Ferrandis la mini star

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,800)
  • Auteur
    Messages
  • #580228
    veritas

      Octa, tu te fatigue pour rien, ce baltringue essaye d’ avoir les faveurs du baltringue en chef .

      https://www.mx2k.com/forum-motocross/124104/le-prochain-que-je-vais-adorer.html

      #580229
      tmv
      Participant

        Tu m’as l’air déjà bien" introduit" toi pour un gars inscrit depuis seulement 2 semaines…

        #580230
        veritas

          Suffit de vous lire, et ça vole pas très haut ici !

          #580231
          tmv
          Participant

            A un autre…

            #580232
            gator
            Participant

              Tandis que le Phénix, lui, tutoie les cîmes…

              Mouahahahahahahahawaaaahahahahahah!!!

               

              #580233
              Anonyme

                Mon cher veritas sauf erreur de ma part je ne crois pas t’avoir déjà insulté sur ce forum.

                Je suis donc un peu surpris de ma "baltringuerie" maintenant si ca te soulages ….

                Pour le rapport avec "le chef"  je n’avais aucunement connaissance de son topic donc trouves autre chose.

                Pour revenir au sujet je reste factuel et je constate simplement que le chpt de france cadet 2008 devait être la futur star francaise et qu’en 2013 le but est loin d’être atteint.

                Et l’argument "ah oui mais sans blessures" est pour moi bidon car celles ci font parties du sport et même si parfois certains ont la poisse, d’autres savent les limiter. Souvent les raisons d’un pilote qui se blesse souvent sont le physique juste ou un roulage au dessus de son niveau.

                L’avantage de ces résultats "moyens" est que ca peut lui permettre de redescendre sur terre. Ce serait une bonne chose pour lui mais je pense qu’il a du déjà se rendre compte qu’être champion sera beaucoup plus difficile que ce qu’il croyait en 85 cm3.

                Je ne sais pas si c’est possible pour toi et octa85 mais il faut aussi lire ce sujet au 2ème degré. Le but étant de dénoncer le systeme médiatique qui détruit les jeunes plutôt que les aider en leur faisant croire bien avant l’heure que c’est gagné.

                Bref pour moi la mini star n’est pas devenu une star. A contrario d’un Roczen par exemple. Mais je souhaite evidemement à ferrandis d’y parvenir .

                #580234
                phiphix
                Participant

                   amen …con de portable

                  #580235
                  phiphix
                  Participant

                     ben il est pas si con que ça =))

                    #580236
                    veritas

                      Et à part ça, kros , il t’a fait quoi Dylan ?

                      #580237
                      tmv
                      Participant

                        Charlier fait un bon début de saison aussi…

                        #580238
                        tmv
                        Participant

                          T’as un grain ou quoi?

                          #580239
                          wildcard
                          Participant

                             C est l age ^^

                            #580240
                            funxav
                            Participant

                              je suis d’avis de dire que dylan à prouvé qu’il a le potentiel pour rivaliser avec les meilleurs mondiaux, revenir au plus haut niveau, (qu’il avez avant son accident), ne peut pas se faire du jour au lendemain, maintenant il est sur le bon chemin pour retrouver ses capacitées rapidement, et il a prouvé qu’il pouvez revenir très rapidement après des bléssures.

                              de tout façon, il vie sa passion à fond, c’est un pilote très sympa, et il va nous étonner dans le futur croyé moi.

                              #580241
                              hurricanana
                              Participant

                                Quand je vois Febvre et que je lcompare sa modestie a celle de Ferrandis et de Teillet on peut se poser des questions sur le flair de Bud pour le recrutement,et ca ne date pas d’hier.

                                Je les vois bien en Enduro dans peu de temps ces deux la…

                                #580242
                                Anonyme

                                  ouai ne t’inquiètes pas pour eux : Musquin + Ferrandis + Herbreteau je pense pas qu’ils ont pris les plus manchots…

                                  Teillet reste un problème à part ! 

                                  les deux en enduros ….ahahah tu m’en fais fumer de ton herbe? elle a l’air d’envoyer haut quand même parce que t’es sacrément perché!

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,800)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.