Ferrandis la mini star

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,800)
  • Auteur
    Messages
  • #580243
    Anonyme

       tu as des critères assez bizarres tout de même… tu as déjà vu un crossmen qui ne s’est jamais blessé?

      Ferrandis fait 10e en 2012 en loupant 3 GP et avec 4 manches blanches… et un GP de france merdique. L’an dernier il se battait avec tixier anstie et Nicholls … Enfin je veux bien mais pour un rookie c’était déja super bien!

      Après plein de gens trouve qu’il a la grosse tête (comme Paulin…) et je trouve l’accusation carrément injustifié pour les deux.

      Dylan garde son air de "petit con" car il est jeune et veut s’amuser mais il est super réaliste et sait ce qu’il peut vraiment faire (il le dit même dans son interview), il a les pieds sur terre vous inquiétez pas!

      #580244
      veritas

        Et si le piège se trouve la ?

        C’ est tellement facile.

        #580245
        Alan
        Participant

          Bonjour

          Question

           

          "Fait il du SX  cette année car pour le visuel c’est pas mal ? Média + résultats "

          Nous lui souhaitont le Meilleur.

          Sportivement

           

          #580246
          oneseventyone
          Participant

            Fausse impression ça! Il a l’air arrogant et prétentieu quand tu le connais pas, je pensais ça de lui aussi, mais en fait c’est un gars simple avec la tête sur les épaules…

            #580247
            yam33
            Participant

               Tout pareil, quand tu parle avec lui ou tu le connais un peu, il est super sympa !!  

              #580248
              Anonyme

                Comme à priori c’est difficile pour toi de lire plein de lignes à la fois je te remets juste un extrait de mon message :

                 

                "Je ne sais pas si c’est possible pour toi mais il faut aussi lire ce sujet au 2ème degré. Le but étant de dénoncer le systeme médiatique qui détruit les jeunes plutôt que les aider en leur faisant croire bien avant l’heure que c’est gagné. "

                #580249
                oneseventyone
                Participant

                  Belle analyse complétement inutile et éronée, c’est fort quand même!!

                  #580250
                  julienb89
                  Participant

                     Moi je lui prédis une carrière à la Vonghsana ou Aubin, …

                    Beaucoup encense nos pilotes français qui mis à part musquin Il y a 3 ans ou Pourcel il y a bien longtemps n’ont rien fait de concret, et feu mon phenix disait lui même dans sa grande sagesse, 2ème ca compte pas

                    #580251
                    tmv
                    Participant

                      Personnellement, jamais entendu Teillet se la raconter.

                      Dylan c’est son style et sa façon d’être qui joue en sa "défaveur" (niveau à prioris). Il est jeune, il s’amuse, il a le style surfeur tranquille qui prend du plaisir, un peu "branleur" cool man. Un style qui ne plait pas à la majorité en général. En toute honnêté, avec tout le battage médiatique autour de lui lorsqu’il était en 85, et même si ce qu’il fait est loin d’être tout pourri, je m’attendais à bien mieux et plus rapidement.

                      #580252
                      pulpone
                      Participant

                        L’éternel débat entre les pro "naturellement doués" et les pro "durs au mal"

                        #580253
                        Anonyme

                          +1   Toi au moins tu m’as compris 🙂 

                          #580254
                          motorhead
                          Participant

                             +1

                            #580255
                            Anonyme

                              Une photo valant mieux qu’un long discours voici un bel exemple avec 3 pilotes ( surtout 2, clermont n’a jamais été présenté comme un futur top comme les 2 autres ).

                              #580256
                              hurricanana
                              Participant

                                 Je ne sais pas si Teillet se la raconte ou pas,mais avec ses blessures a répétition des dernieres annees ,s’il ne termine pas dans le top 5 cette année ,ça risque de devenir compliqué de trouver un bon contrat pour 2014.

                                Ferrandis,pour moi,il a la star attitude alors que pour l’instant il n’a pas prouvé grand chose en MX2.

                                L’année  dernière il naviguait  a des années lumière de la paire Herlings/Searle meme s’il n’etait pas le seul,pas de quoi la ramener quand on compare a Febvre qui réussit cette année  a garder Herlings en vue …

                                Non seulement il ne fait pas partie des plus rapides mais on va voir dans quel état il terminera ses manches a Valkenswaard…

                                S’ils ne scorent pas rapidement,ca risque effectivement de se terminer à la Aubin,Vongsana,Tarroux,Boissière,Bellino,Thain et j’en oublie….

                                #580257
                                oneseventyone
                                Participant

                                  Juste qu’il a "l’intelligence" de ne pas le faire dans les médias! lol

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,800)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.