📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Soit :

La CROVIT DF14

le GROVID 3 derriere TOMAC

et le pire de tous

le VARIANT ROCZEN DELTA PLANE au dessus d’un nain moisi :o)))) EXPLDR

Driv one SX
      Participant

Le quatrième variant est plus rarre …

Mais il pèse SEXTONNES :-)))LOL

Fort heureusement pour lui ,le variant AC9 cest « AUTO-TERMINÉ

ET LE CONVID 25 est obsolètes aujourd’hui …encore que des fois il l’enrhume aussi

Scarr

Camarade, cà peut nous arriver à tous, hein…

Faut juste penser à lever le pied de temps en temps…   ;-(

Gator
          Participant

Driv, tu as compris ton erreur bien avant moi, je l’admets bien volontiers. 

Un succès qui mérite d’être salué bien bas, parce que ça n’arrive pas tous les jours.

;-))))

Le pire à mes yeux est que ce n’est en rien une erreur mathématique, mais de pure logique. J’ai juste totalement zappé Tomac du spectre des possibles, mea culpa.

En même temps, pour que t’en arrives à même pas calculer Tomac pour un titre outdoor à deux courses de la fin, faut qu’il y ait mis beaucoup du sien. Avouons par ailleurs que pour qu’un Ferrandis présent au guidon et non malade comme un chien perde plus de 70 points en 4 manches, faudrait une cascade de poisse relevant de la malédiction. J’ai d’ailleurs trop hâte que mon Einch’tein si fort en maths nous calcule ça…

Quant à ton explication « limpide », mon Driv, j’ai clairement été l’innocente victime du syndrome Pierre et le loup. Je suis tellement habitué à ce que tu postes des âneries sans queue ni tête que le jour où, frappé par une incroyable fulgurance intellectuelle, tu postes un truc censé du premier coup, je l’ignore superbement. Curieusement, Dilhat, j’ai immédiatement percuté.

;-))))

Le plus probable reste que Ferrandis n’ait qu’à devancer Roczen d’un point… mais ce n’est effectivement pas la seule condition à remplir.

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Soit :
              La CROVIT DF14
              le GROVID 3 derriere TOMAC
              et le pire de tous
              le VARIANT ROCZEN DELTA PLANE au dessus d’un nain moisi :o)))) EXPLDR

Voilà un exemple qui illustre parfaitement pourquoi avant d’attaquer un de tes posts, je suis déjà convaincu que je vais lire de la merde.

Mea culpa.

Driv one SX
              Participant

Croco ,nulle envie de me vanter ou me croire supérieur ou de te rabaisser…mais j’avoue lachement m’étre bien bidonné, et j’éspère que toi aussi :-))) MDR

Driv one SX
                Participant

Le principal étant bien évidemment que dylan soit titré …demain ou a la prochaine course importe peu…

Maintenant,clairement il peux non pas gerer,c’est jamais vraiment bon, mais suivre et accepter la 3e ou 4e place sans aller au Baston …et s’il y arrive, le titre est dans la poche :-))) 

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Maintenant,clairement il peux non pas gerer,c’est jamais vraiment bon, mais suivre et accepter la 3e ou 4e place sans aller au Baston …

Ouais, c’est vachement son genre, jusqu’ici…

Tiens, d’ailleurs, les média US ont fait une caisse de LA victoire de Tomac, normal, victoire grâce à laquelle il a repris à Ferrandis exactement… zéro point.

gunsho
                    Participant

Mince, je ne pensais pas dépenser les passions à ce point 🙂

Evidemment, on souhaite à Dylan d’être titré dès demain, mais oui par un incroyable concours de circonstance Eli pourrait être titré, même si Dylan marque un point de point que plus que Ken.

gunsho
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Maintenant,clairement il peux non pas gerer,c’est jamais vraiment bon, mais suivre et accepter la 3e ou 4e place sans aller au Baston …

Ouais, c’est vachement son genre, jusqu’ici…
                        Tiens, d’ailleurs, les média US ont fait une caisse de LA victoire de Tomac, normal, victoire grâce à laquelle il a repris à Ferrandis exactement… zéro point.

Il avait quand même géré sur son titre 250, on lui en voudra pas s’il finit 5eme des 4 dernières manches.

Gator
                        Participant

En fait de gestion, 8 victoires plus 6 podiums en 18 manches l’an dernier, c’était plutôt flamboyant. Et encore avait-il passé le plus clair de sa saison à s’épuiser à rattraper ses départs calamiteux…

Pas le même cette année. Peut-être moins dominateur en vitesse pure, mais une saison construite avec une rigueur remarquable.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

En fait de gestion, 8 victoires plus 6 podiums en 18 manches l’an dernier, c’était plutôt flamboyant. Et encore avait-il passé le plus clair de sa saison à s’épuiser à rattraper ses départs calamiteux…
                            Pas le même cette année. Peut-être moins dominateur en vitesse pure, mais une saison construite avec une rigueur remarquable.

il faut voir aussi que le Level  des adversaires est quand même un poil plus étoffé hein :-)) y’a RIEN au dessus :-)) aux USA déjà du moins :-)) les écraser en vitesse pure tous les weekend est presque impossible aujourd’hui :-))) 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

je disait a scarr le week-end dernier qu’il fallait la faire « à la dylan » sans gestion aucunes … là , maintenant, il a quand même une sacrée marge hein :-))) une manche d’avance quand il en reste 2 , tu peux éviter les risques et laisser le panache en retrait pour 2manches , je pense :-))(

Gator
                              Participant

Du manque de panache, j’en ai assez vu durant les dix dernières années. 

Assez pour les dix prochaines.

Goooooooooooo Ferrrrnannnnnnnnnd!!!

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Du manque de panache, j’en ai assez vu durant les dix dernières années. 
                                  Assez pour les dix prochaines.
                                  Goooooooooooo Ferrrrnannnnnnnnnd!!!

t’as pas tors :-))) main bon …avec un chti poil de retenue tout de même hein….pour les nerfs a Driv :-))) LOL

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce