Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2021 à 7h47 #1682909gator a écrit :
Donc, tu te places dans une hypothèse ou par exemple, pendant que Tomac se ferait les deux manches, Roczen scorerait zéro et Ferrandis un point?
OK, pigé, mathématiquement juste. Et statistiquement improbable.
Mais possible.
Il faut donc que Ferrandis marque à Pala 1 point de plus que Roczen et au moins 21 points en 2 manches pour être titré.
C’est marrant, quand c’est pas une buse analphabète qui explique, je comprends tout de suite.
;-)))Et Sexton champion, ça n’éffleure personne ? Selon des stats hautement improbables, s’il marque 100 points, Ferrandis moins de 3 , Roc moins de 53 et Tomac moins de 71 , et ben , le titre il est pour lui et pis cé tout ! 🙂
T’es d’ac Driv ?
4 septembre 2021 à 8h41 #1682911savourel a écrit :gator a écrit :Donc, tu te places dans une hypothèse ou par exemple, pendant que Tomac se ferait les deux manches, Roczen scorerait zéro et Ferrandis un point?
Mais possible.
Il faut donc que Ferrandis marque à Pala 1 point de plus que Roczen et au moins 21 points en 2 manches pour être titré.
C’est marrant, quand c’est pas une buse analphabète qui explique, je comprends tout de suite.
;-)))Et Sexton champion, ça n’éffleure personne ? Selon des stats hautement improbables, s’il marque 100 points, Ferrandis moins de 3 , Roc moins de 53 et Tomac moins de 71 , et ben , le titre il est pour lui et pis cé tout ! 🙂
T’es d’ac Driv ?Apparemment le biathlon te manque ;-)))
4 septembre 2021 à 8h43 #1682912savourel a écrit :Et Sexton champion, ça n’éffleure personne ?
Vu qu’il est out, pas trop, non.
;-))
4 septembre 2021 à 11h52 #1682923savourel a écrit :gator a écrit :Donc, tu te places dans une hypothèse ou par exemple, pendant que Tomac se ferait les deux manches, Roczen scorerait zéro et Ferrandis un point?
Mais possible.
T’es d’ac Driv ?mathématiquement je t’aurais répondu oui sauf qu’il n’est pas là … pour être honnête , c’et plus que improbable ton histoire :-)))
Alors que l’autre scénario pourrait arriver … imaginons une bagarre en tête entre Ken et Dylan …Les deux s’accrochent, Ken reste au sol , Mais Dylan se relève avec une fracture mais passe la ligne 20e … les deux sont out , tomac a Le champ libre pour le titre
Cela Serait clairement un énorme coup de poisse pour les deux ou un énorme coup de bol pour Tomac
4 septembre 2021 à 12h06 #1682924Driv one SX a écrit :imaginons une bagarre en tête entre Ken et Dylan …Les deux s’accrochent, Ken reste au sol , Mais Dylan se relève avec une fracture mais passe la ligne 20e …
…et la marmotte plie le papier d’alu.
4 septembre 2021 à 12h28 #1682925gator a écrit :savourel a écrit :Et Sexton champion, ça n’éffleure personne ?
Vu qu’il est out, pas trop, non.
;-))Ho la la , mais c’est qu’il va finir par l’avoir son titre le Dylan ! :-))
4 septembre 2021 à 12h31 #1682926louis De simone a écrit :le biathlon
Cé quoi ?
4 septembre 2021 à 12h34 #1682927gator a écrit :Driv one SX a écrit :imaginons une bagarre en tête entre Ken et Dylan …Les deux s’accrochent, Ken reste au sol , Mais Dylan se relève avec une fracture mais passe la ligne 20e …
…et la marmotte plie le papier d’alu.
Et mumu le covidé qui revient, qui gagne tout … et ben, il ne gagne qu’une place ! 🙂
4 septembre 2021 à 13h02 #1682929Scarr
Là faut en prévoir du papier d’alu.
4 septembre 2021 à 13h28 #1682930Excuse moi Driv’, mais je le trouve légèrement Couillon ton post !
« .Les deux s’accrochent, Ken reste au sol , Mais Dylan se relève avec une fracture mais passe la ligne 20e … les deux sont out , tomac a Le champ libre pour le titre »
4 septembre 2021 à 14h07 #1682932D’autant qu’à ce stade on ne sait absolument de quel type de fracture il s’agit, ni même s’il y aura 20 pilotes à. l’arrivée.
4 septembre 2021 à 15h37 #1682936gator a écrit :En fait de gestion, 8 victoires plus 6 podiums en 18 manches l’an dernier, c’était plutôt flamboyant. Et encore avait-il passé le plus clair de sa saison à s’épuiser à rattraper ses départs calamiteux…
Pas le même cette année. Peut-être moins dominateur en vitesse pure, mais une saison construite avec une rigueur remarquable.Il avait géré la finale, assurant une 5eme place « tranquille » dans la dernière manche c’est ce que je voulais dire.
4 septembre 2021 à 15h39 #1682937savourel a écrit :Et Sexton champion, ça n’éffleure personne ? Selon des stats hautement improbables, s’il marque 100 points, Ferrandis moins de 3 , Roc moins de 53 et Tomac moins de 71 , et ben , le titre il est pour lui et pis cé tout ! 🙂
T’es d’ac Driv ?L’énoncé n’est pas exact.
Vous avez deux heures 🙂
4 septembre 2021 à 15h41 #1682938gator a écrit :Je dirais même que si l’holocauste nucléaire avant 22h, il pourrait bien ne pas y avoir de champion US.
Voilà, là on revient à des hypothèses réalistes, merci de recadrer le débat 🙂
#enmodedriv1jemomologue
4 septembre 2021 à 15h54 #1682933Je dirais même que si l’holocauste nucléaire a lieu avant 22h, il pourrait bien ne pas y avoir de champion US.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.