Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2021 à 12h58 #1682805redneck a écrit :
Moi j’ai strictement rien pigé, mais si c ‘est Driv qui remporte le match, je m’demande comment je vais bien pouvoir réagir…
,-)et bien commence a y réfléchir TRÈS INTENSÉMENT mon RED :o))) PTDR
3 septembre 2021 à 14h09 #1682826GUUUUSHOOOO reviens me donner raison…
Le croco et planqué derrière son clavier et RED est en train de s’étouffer en retenant son fou-rirre :-)))
3 septembre 2021 à 14h51 #1682828gator a écrit :Driv one SX a écrit :En fait , je suis content..tu viens de prouver que quelqu’un peut être plus nul en math que moi en français :o))) mooouhaaaa haaa haaaa
Pardon, hein, mais le problème me paraît d’une grande simplicité: Ferrandis a cinquante points d’avance alors qu’il reste au maximum cent points à prendre. Au soir de Pala, s’il a scoré ne serait-ce qu’un point de plus que Roczen, il ne pourra plus être rejoint, puisqu’il aurait cinquante et un points d’avance alors qu’il n’en restera que cinquante à attribuer à Hangtown.
Shogun semble contester ce raisonnement, j’attends paisiblement qu’il m’explique pourquoi.
Et si j’ai tort, je le reconnaîtrai bien volontiers.Imaginons un scénario plausible : Ferrandis fait 1-3 à Pala et Roczen 2-2. Le pilote Yam score donc 45 points et l’officiel Honda 44. Le leader du championnat se retrouve avec 484 points et son adversaire avec 433, soit 51 points d’écart alors qu’il en reste au maximum 50 à prendre à Hangtown.
J’ai hâte que notre omnichiant Einstein nordiste (Einch’tein?) m’explique en quoi ce point d’avance supplémentaire ne fait pas immédiatement de Ferrandis le champion, une course avant la fin.
Comme ça, je mourrai pas idiot.
;-))))
3 septembre 2021 à 14h53 #1682837Ferrandis peut marquer un point de plus que Roczen et 49 de moins que Tomac. Du coup, il n’aurait plus que 22 points d’avance sur E.T.
J’ai bon ?
3 septembre 2021 à 15h03 #1682842dilhat a écrit :Ferrandis peut marquer un point de plus que Roczen et 49 de moins que Tomac. Du coup, il n’aurait plus que 22 points d’avance sur E.T.
J’ai bon ?Tu as raison, vue le plateau de ce championnat si Dylan marque qu’un point c’est soit double problème mécanique soit HS . Le 20ième prend en moyenne 20s au tour donc à part les 10 premiers le reste c’est le National MX1 français.
3 septembre 2021 à 15h04 #1682841Donc, tu te places dans une hypothèse ou par exemple, pendant que Tomac se ferait les deux manches, Roczen scorerait zéro et Ferrandis un point?
OK, pigé, mathématiquement juste. Et statistiquement improbable.
Mais possible.
Il faut donc que Ferrandis marque à Pala 1 point de plus que Roczen et au moins 21 points en 2 manches pour être titré.
C’est marrant, quand c’est pas une buse analphabète qui explique, je comprends tout de suite.
;-)))
3 septembre 2021 à 15h06 #1682844gator a écrit :Donc, tu te places dans une hypothèse ou par exemple, pendant que Tomac se ferait les deux manches, Roczen scorerait zéro et Ferrandis un point?
Mais possible.
C’est marrant, quand c’est pas une buse analphabète qui explique, je comprends tout de suite.
;-)));-)))) ça me rappelle un souvenir de classe en BEP, nous avions un prof iranien qui maîtrisait en technique mais pas la langue de Molière ;-))) il débutait souvent ses phrases par » quoi que normalement » what the fuck ;-)))
3 septembre 2021 à 15h20 #1682846gator a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
En fait , je suis content..tu viens de prouver que quelqu’un peut être plus nul en math que moi en français :o))) mooouhaaaa haaa haaaa
Pardon, hein, mais le problème me paraît d’une grande simplicité: Ferrandis a cinquante points d’avance alors qu’il reste au maximum cent points à prendre. Au soir de Pala, s’il a scoré ne serait-ce qu’un point de plus que Roczen, il ne pourra plus être rejoint, puisqu’il aurait cinquante et un points d’avance alors qu’il n’en restera que cinquante à attribuer à Hangtown.
Shogun semble contester ce raisonnement, j’attends paisiblement qu’il m’explique pourquoi.
Et si j’ai tort, je le reconnaîtrai bien volontiers.
Imaginons un scénario plausible : Ferrandis fait 1-3 à Pala et Roczen 2-2. Le pilote Yam score donc 45 points et l’officiel Honda 44. Le leader du championnat se retrouve avec 484 points et son adversaire avec 433, soit 51 points d’écart alors qu’il en reste au maximum 50 à prendre à Hangtown.J’ai hâte que notre omnichiant Einstein nordiste (Einch’tein?) m’explique en quoi ce point d’avance supplémentaire ne fait pas immédiatement de Ferrandis le champion, une course avant la fin.
;-))))Putain…quand tu veux pas comprendre ,t’es looourd ..je recommence …
Ferrrandis ne marque « QUE UN POINT …ROCZEN en marque ZÉRO sur le WEEKEND donc ferrandis marque bien UN point de plus que ROCZEN …TU SUIS LAAAA?
OK , il finira quoi qu’il arrive devant roczen au championnat méme sans rouler :-))) tu suit toujour ??
MAIS cela ne lui assurera pas les titre sans rouler, CAR SI TOMAC marque 50 point pendant le même temp, dylan n’aurait plus 50 point d’avance sur TOMAC et donc pas le titre assuré malgrés qu’il ai marqué un point de plus que ROCZEN !!!
A tu EEEEFIIIIN COMPRIIIS ???
Gunsho ,arrete de te bidonner dans ton coin et dit le au croco STP :-))))
Moi ,j’en peux plus , j’ai mal au bide EXPLDRRRR
3 septembre 2021 à 15h23 #1682847Pitiée..ne vient pas me dire que j’me suit expliquer comme une truie,c’est TOI qui n’a rien voullus entendre :-))))
3 septembre 2021 à 15h46 #1682852Driv one SX a écrit :gator a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
En fait , je suis content..tu viens de prouver que quelqu’un peut être plus nul en math que moi en français :o))) mooouhaaaa haaa haaaa
Imaginons un scénario plausible : Ferrandis fait 1-3 à Pala et Roczen 2-2. Le pilote Yam score donc 45 points et l’officiel Honda 44. Le leader du championnat se retrouve avec 484 points et son adversaire avec 433, soit 51 points d’écart alors qu’il en reste au maximum 50 à prendre à Hangtown.
J’ai hâte que notre omnichiant Einstein nordiste (Einch’tein?) m’explique en quoi ce point d’avance supplémentaire ne fait pas immédiatement de Ferrandis le champion, une course avant la fin.
;-))))
Putain…quand tu veux pas comprendre ,t’es looourd ..je recommence …
Ferrrandis ne marque « QUE UN POINT …ROCZEN en marque ZÉRO sur le WEEKEND donc ferrandis marque bien UN point de plus que ROCZEN …TU SUIS LAAAA?
OK , il finira quoi qu’il arrive devant roczen au championnat méme sans rouler :-))) tu suit toujour ??
MAIS cela ne lui assurera pas les titre sans rouler, CAR SI TOMAC marque 50 point pendant le même temp, dylan n’aurait plus 50 point d’avance sur TOMAC et donc pas le titre assuré malgrés qu’il ai marqué un point de plus que ROCZEN !!!
Moi ,j’en peux plus , j’ai mal au bide EXPLDRRRROn s’enfout, ce week-end c’est Coop’ qui gagne couic couic couic
3 septembre 2021 à 15h47 #1682853dilhat a écrit :Ferrandis peut marquer un point de plus que Roczen et 49 de moins que Tomac. Du coup, il n’aurait plus que 22 points d’avance sur E.T.
J’ai bon ?VOILA QUELQU’UN QUI SAIT COMPTER :-)))
Tu tiendrait pas un magazin tio ,part hasard ,-))) PTDR
3 septembre 2021 à 15h56 #1682856gator a écrit :Donc, tu te places dans une hypothèse ou par exemple, pendant que Tomac se ferait les deux manches, Roczen scorerait zéro et Ferrandis un point?
Mais possible.
Il faut donc que Ferrandis marque à Pala 1 point de plus que Roczen et au moins 21 points en 2 manches pour être titré.
;-)))EEEENNNFIIINNNN :-)))
alléluia il a compris :o)))
Mais ce n’est pas moi qui me plaçait dans cet hypothèses fort improbable , mais GUNSHO avec son probléme :-)))
3 septembre 2021 à 15h58 #1682857RED tu peux relacher la pression, moi ,j’ai des crampes a mon abdominal :-))) LOL
3 septembre 2021 à 16h00 #1682858Scarr
louis De simone a écrit :On s’enfout, ce week-end c’est Coop’ qui gagne couic couic couic
Yep !
;-)))
3 septembre 2021 à 16h01 #1682859louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
En fait , je suis content..tu viens de prouver que quelqu’un peut être plus nul en math que moi en français :o))) mooouhaaaa haaa haaaaPardon, hein, mais le problème me paraît d’une grande simplicité: Ferrandis a cinquante points d’avance alors qu’il reste au maximum cent points à prendre. Au soir de Pala, s’il a scoré ne serait-ce qu’un point de plus que Roczen, il ne pourra plus être rejoint, puisqu’il aurait cinquante et un points d’avance alors qu’il n’en restera que cinquante à attribuer à Hangtown.
Imaginons un scénario plausible : Ferrandis fait 1-3 à Pala et Roczen 2-2. Le pilote Yam score donc 45 points et l’officiel Honda 44. Le leader du championnat se retrouve avec 484 points et son adversaire avec 433, soit 51 points d’écart alors qu’il en reste au maximum 50 à prendre à Hangtown.
;-))))
Putain…quand tu veux pas comprendre ,t’es looourd ..je recommence …
Moi ,j’en peux plus , j’ai mal au bide EXPLDRRRROn s’enfout, ce week-end c’est Coop’ qui gagne couic couic couic
3 ou 4 rhume par manche s’il part encore devant :-))) MOOOOUUUUHHAAAHAAAHAAA HIIIII HI HI HIIII
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.