📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      rock a écrit :

Curieux de balancer le team qui domine depuis 3 ans , on en reparle bientot

Il n’aurait pas perdu ses deux meilleurs éléments, par hasard ? Je t’accorde qu’il reste AP, titrable, mais c’est tout.

oneseventyone
      Participant
        ganjaman a écrit :
        rock a écrit :

Curieux de balancer le team qui domine depuis 3 ans , on en reparle bientot

Je t’accorde qu’il reste AP, titrable, mais c’est tout.

C’est un peu le bordel chez eux depuis la fin de saison dernière à ce que j’ai compris… Et AP, son principal objetif, c’est de monter en 450…

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

Il n’aurait pas perdu ses deux meilleurs éléments, par hasard ?

N’oublie pas que tu t’adresses à un expert, convaincu que les Yam vont plus vite que les autres parce qu’elles ont 5 soupapes, hein…

martin
          Participant

L’a du gagner deux secondes au tour cet hiver comme tous les copains …

Gator
            Participant

De retour de blessure, en changeant de continent et sans aucun circuit de référence, je doute fort que ce soit le cas, pour l’instant…

:-)))

martin
              Participant

Bah, c’est rarement le cas, mais c’est bien une sensation commune …

rock
                Participant
                  gator a écrit :
                  ganjaman a écrit :

Il n’aurait pas perdu ses deux meilleurs éléments, par hasard ?

N’oublie pas que tu t’adresses à un expert, convaincu que les Yam vont plus vite que les autres parce qu’elles ont 5 soupapes, hein…

venant d’un donneur de leçons qui n’a jamais pratiquer le MX par  lui méme , c’est trop drole

Gator
                  Participant

Houlà oui, heureusement que des pointures aux compétences éblouissantes dans ton genre ont l’altruisme de daigner venir éclairer les pauvres béotiens que nous sommes…
                    Bonnes fêtes, mon gros moulin à conneries!
                    ;-)))

rock
                    Participant

Bonnes fetes à toi , mon vieux sac à m …

Pour cette nouvelle année 2017 je te laisserai le benefice de certains gouts musicaux qu’on a en commun et maintiendrai de sérieuses reserves pour le reste  ….  joke

and all I wanna do is rock , rock , rock , rock , roaa…ack :

joetime
                      Participant
                        rock a écrit :

certains gouts musicaux qu’on a en commun

Oh? Vous avez des trucs en commun avec Gator? 2016 se termine dans 8 jour et elle a encore des surprises à livrer. Dingue.

joetime
                        Participant
                          rock a écrit :

venant d’un donneur de leçons qui n’a jamais pratiquer le MX par  lui méme

Il me semble que c’est inexact car je crois bien déjà m’être fait doubler par ce vieux chnoque.

benji
                          Participant
                            joetime a écrit :

Il me semble que c’est inexact car je crois bien déjà m’être fait doubler par ce vieux chnoque.

LOSER.
                            🙂

Gator
                            Participant
                              joetime a écrit :

On ne peut évidemment pas relever toutes les âneries que recèlent les posts de Rocky Roquet, c’est un full time job.

Mais je ne sais pas si tu mesures bien à quel point être encore moins rapide que moi t’ôte ici tout droit d’émettre un quelconque avis sur quoi que ce soit?

;-)))

Et ne parlons même pas de tous ces ringardos qui passent pas la deux, genre Oxboy, Agluff ou MXA, hein…

Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

LOSER. 🙂;-))))

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

Et ne parlons même pas de tous ces ringardos qui passent pas la deux, genre Oxboy, Agluff ou MXA, hein…

Je m’insurge : bien sûr que j’passe la deux!…

Sur 4 roues.

😉

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce