📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    the mx addict
    Participant

P’tite démo du mental du garçon à l’époque, insensible (casque sur les oreilles) et total’ provoc’ au moment où ses petits camarades de jeu communient avec l’hymme américaine…

https://p.vitalmx.com/photos/forums/2016/11/26/161575/s1200_c493e4a203498e9b6f0aab9967abed5d.jpg

;-)))

Gator
      Participant

Ouais, c’était pas très malin ou respectueux quand tu sais ce que leur fucking hymne représente pour nos amis ricains, il s’est fait lyncher dans les courriers des lecteurs pré-réseaux sociaux…

Il a dit par la suite ne pas savoir et ne même pas y avoir pensé, ce que je veux bien croire…

Mais c’est pas vraiment là son plus grand fait d’armes…

frankystyle
        Participant

Imagine la furie sur les réseaux sociaux si ça se passait maintenant!  25 ans plus tard,  je trouve ça très marrant.  »L’ objectif, ma gueule et rien d’autre », Ahaha! 

Gator
          Participant

Pour en revenir à Ferrandis, j’ai enfin pu lire son itw dans l’E-mag… Elle a beau être courte, incroyable ce que le garçon balance, lol… On est assez loin du pudique silence radio à la Paulin…

;-)))

Le tout assorti de quelques vraies perles, comme quand, après avoir expliqué à quel point il a dû gueuler pour tenter de se faire entendre chez Kawa, il nous dit ne pas avoir perçu une grande envie de l’accueillir chez Pro Circuit…

J’aime bien aussi le « Je viens seul, enfin pas tout à fait, y a ma copine »… Elle doit se sentir importante, lol…

Assez raffraîchissant en ces temps de langue de bois forcenée, ceci dit, et tout à fait distrayant, ce qui n’est pas le cas de tous les entretiens de ce type, pour utiliser un doux euphémisme…

benji
            Participant
              gator a écrit :

Pour en revenir à Ferrandis, j’ai enfin pu lire son itw dans l’E-mag… Elle a beau être courte, incroyable ce que le garçon balance, lol… On est assez loin du pudique silence radio à la Paulin…
              ;-)))

J’avoue que j’ai du mal à supporter le garçon mais son interview m’a fait bien rire aussi.
              Il risque quelque chose en balançant comme ça ?
              il est quand même pas gâté avec ses ex-pilotes le Zanzac

Gator
              Participant

Le célèbre « prossé juridik en difflamation »?

Mais sont-ils, eux, plus gâtés avec Zanzac?

;-)))

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Le célèbre « prossé juridik en difflamation »?
                  Mais sont-ils, eux, plus gâtés avec Zanzac?
                  ;-)))

haha voila c’est ça.
                  oh moi tu sais je ne le connais pas je vois juste toutes les misères que lui font ses ex petits protégés.

rock
                  Participant
                    gator a écrit :

;-)))
                    Le tout assorti de quelques vraies perles, comme quand, après avoir expliqué à quel point il a dû gueuler pour tenter de se faire entendre chez Kawa, il nous dit ne pas avoir perçu une grande envie de l’accueillir chez Pro Circuit…
                    J’aime bien aussi le « Je viens seul, enfin pas tout à fait, y a ma copine »… Elle doit se sentir importante, lol…
                    Assez raffraîchissant en ces temps de langue de bois forcenée, ceci dit, et tout à fait distrayant, ce qui n’est pas le cas de tous les entretiens de ce type, pour utiliser un doux euphémisme…

Chez PC ils ont déjà donné dans les jeunes diva françaises , maintenant ils sont prudents  

dirt d
                    Participant
                      rock a écrit :
                      gator a écrit :

;-)))

Chez PC ils ont déjà donné dans les jeunes diva françaises , maintenant ils sont prudents  

Sûr qu’entre les JMB (qui a gagné sa première course US sur une moto PC), Pichon, Ronron et autre CP, voire Zooby, les quatre titres SX rapportés (et le titre outdoor raté sur casse mécanique), les quelques dizaines de victoires etc, ça a dû vraiment être galère, pour le Mitch. 

the mx addict
                      Participant

Il semblerait que le Mitch, y préfère engager des mecs faciles à gérer, mais qui ne gagnent pas. Times change…

;-)))

rock
                        Participant
                          dirt d a écrit :
                          rock a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Sûr qu’entre les JMB (qui a gagné sa première course US sur une moto PC), Pichon, Ronron et autre CP, voire Zooby, les quatre titres SX rapportés (et le titre outdoor raté sur casse mécanique), les quelques dizaines de victoires etc, ça a dû vraiment être galère, pour le Mitch. 

Pas de soucis sur la finesse du pilotage à la française dont Ferrandis est le digne héritier , simplement une certaine attitude de rock star avec les 3 derniers que tu cites . Alors le mitch a préféré prendre justin hill , va savoir pourquoi

ganjaman
                          Participant

Pas certain que Savatgy, Bowers ou Hill soient des mecs faciles à gérer… 

Pis le Mitch, il VA gagner l’an prochain, entre Forkner, AC, Savatgy et même Hill, ça va forcément le faire. Il est temps. Même si Craig à l’est et JMart à l’W vont être des gros morceaux. En tout cas, la parenthèse Star Racing va se refermer, et c’est tant mieux. 

rock
                            Participant

En tout cas, la parenthèse Star Racing va se refermer, et c’est tant mieux. 

Curieux de balancer le team qui domine depuis 3 ans , on en reparle bientot

jme
                              Participant

On a des retours sur les chronos de Ferrandis, ou des infos sur sa vitesse actuelle ?

Sur les quelques videos qui circulent il a l’air très à l’aise, moi je trouve que la Yam lui va bien, (de même que sa tenue bleue très classe), j’aimerais beaucoup le voir tout péter chez les ricains !

octa5
                                Participant
                                  jme a écrit :

On a des retours sur les chronos de Ferrandis, ou des infos sur sa vitesse actuelle ?
                                  Sur les quelques videos qui circulent il a l’air très à l’aise, moi je trouve que la Yam lui va bien, (de même que sa tenue bleue très classe), j’aimerais beaucoup le voir tout péter chez les ricains !

Je trouve ça curieux que tu penses ça alors que tout le monde voit bien qu’il est plutôt coincé… D’après son interview avec mx2k, il ne tend pas sa jambe droite et en effet à aucun moment il ne le fait sur les vidéos.. il n’est pas encore à l’aise et ça se voit clairement (comparaison avec les vidéos de craig ou martin par exemple, ou je trouvais même Reardon plus a l’aise que lui sur le circuit de Lake Elsinore), il a encore jusqu’en Février puisqu’il fait la cote Est. 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce