📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    joetime
    Participant
      benji a écrit :
      joetime a écrit :

Il me semble que c’est inexact car je crois bien déjà m’être fait doubler par ce vieux chnoque.

LOSER.
      🙂

Je ne suis pas un jeune branleur, moi, môssieur. J’laisse bien passer les p’tites vieilles chez Carrefour, pourquoi pas les p’tits vieux à Soisy Bouy?

joetime
      Participant
        gator a écrit :

Mais je ne sais pas si tu mesures bien à quel point être encore moins rapide que moi t’ôte ici tout droit d’émettre un quelconque avis sur quoi que ce soit?

C’est bien pour çà que je ne le donne que très rarement!

joetime
        Participant
          the mx addict a écrit :

Je m’insurge : bien sûr que j’passe la deux!…

Sur 4 roues.
          😉

Oh? Déconne? T’avais cliqué la 2 sur le CRF de GG à la Fare quand même, non?

Gator
          Participant
            joetime a écrit :

J’laisse bien passer les p’tites vieilles chez Carrefour, pourquoi pas les p’tits vieux à Soisy Bouy?

Hoooo, ça date pas d’hier, ça, j’allais un peu plus vite que maintenant, lol…

Excellent souvenir, cette journée… Je me rappelle que la piste était une véritable patinoire en début de journée, notamment aux essais où c’était carrément verglacé par endroits…

J’avoue que j’étais doublement avantagé, un par mes longues années d’enduro qui, bon gré mal gré, te donnent une certaine expertise du glissouillis, et deux, par ma 400 KT, une vraie moto de tricheur dans ces conditions, toute douce et progressive, qui passait à merveille la puissance au sol, y compris sur les départs…

Je me souviens que je me marrais tout seul sous mon casque: je ramarrais des gars en 450 cross, ils en remettaient une louche en me sentant arriver, et en sortie de virage, brrrrraaa, au tas direct…

;-)))

Je crois avoir fini pas bien loin de Phifi, pourtant nettement plus rapide que moi en conditions normales…

the mx addict
            Participant
              joetime a écrit :

Oh? Déconne?

Ouais, un chouia…

M’arrive même de passer la trois sur mon Supermot’ !…

😉

joetime
              Participant
                gator a écrit :

Hoooo, ça date pas d’hier, ça, j’allais un peu plus vite que maintenant, lol…
                Excellent souvenir, cette journée… Je me rappelle que la piste était une véritable patinoire en début de journée, notamment aux essais où c’était carrément verglacé par endroits…
                J’avoue que j’étais doublement avantagé, un par mes longues années d’enduro qui, bon gré mal gré, te donnent une certaine expertise du glissouillis, et deux, par ma 400 KT, une vraie moto de tricheur dans ces conditions, toute douce et progressive, qui passait à merveille la puissance au sol, y compris sur les départs…
                Je me souviens que je me marrais tout seul sous mon casque: je ramarrais des gars en 450 cross, ils en remettaient une louche en me sentant arriver, et en sortie de virage, brrrrraaa, au tas direct…
                ;-)))
                Je crois avoir fini pas bien loin de Phifi, pourtant nettement plus rapide que moi en conditions normales…

Bein, tout pile 10 ans puisque c’était en 2006, mars si mes souvenirs sont bons. Clair que la piste était flippante le matin.

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Et ne parlons même pas de tous ces ringardos qui passent pas la deux, genre Oxboy, Agluff ou MXA, hein…

A mon âge, il est plus sage de rester à l’arrêt….

🙂

big
                  Participant
                    the mx addict a écrit :
                    joetime a écrit :

Oh? Déconne?

Ouais, un chouia…
                    M’arrive même de passer la trois sur mon Supermot’ !…
                    😉

tu fais le CDF mx addict?

oxboy
                    Participant

DF118 à l’honneur dans le dernier MX MAG reçu hier.

the mx addict
                      Participant
                        big]tu fais le CDF mx addict?

a écrit :

Houlà, non…

Je « roulotte » sur route ouverte…

tmv
                        Participant

Petite erreur sur l’interview de Ferrandis, Alex Martin n’est pas de 1994, son petit frère Jérémy est de 1993. Alex est un vétéran du Lites, il est de 1989.

X-666
                          Participant
                            joetime a écrit :
                            gator a écrit :

Mais je ne sais pas si tu mesures bien à quel point être encore moins rapide que moi t’ôte ici tout droit d’émettre un quelconque avis sur quoi que ce soit?

C’est bien pour çà que je ne le donne que très rarement!

Et donner ton impression non plus?

Quel radin!

J’allais justement te demander l’heure gracieusement.

🙂

Driv one SX
                            Participant
                              tmv a écrit :

Petite erreur sur l’interview de Ferrandis, Alex Martin n’est pas de 1994, son petit frère Jérémy est de 1993. Alex est un vétéran du Lites, il est de 1989.

salut tmv ….Toujours au top de l’info à voir :-)) 

Trop content de te revoir sur le forum , cela faisait un bail…

frankystyle
                              Participant

Tout aussi sympa que son itv dans l’e-mag, celle dans MX mag. Pas enchanté pour l’instant par la mentalité ricaine, le Dylan.

Gator
                                Participant

Ouais, va quand même falloir qu’il apprenne à fermer un peu sa grande gueule, le Dylan…

On a bien compris que son team manager était froid et pas sympa et ses collègues des gras-double qui avaient vraiment pas la caisse…

;-))))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce