Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
24 décembre 2016 à 11h09 #1528190benji a écrit :joetime a écrit :
Il me semble que c’est inexact car je crois bien déjà m’être fait doubler par ce vieux chnoque.
LOSER.
🙂Je ne suis pas un jeune branleur, moi, môssieur. J’laisse bien passer les p’tites vieilles chez Carrefour, pourquoi pas les p’tits vieux à Soisy Bouy?
24 décembre 2016 à 11h11 #1528191gator a écrit :Mais je ne sais pas si tu mesures bien à quel point être encore moins rapide que moi t’ôte ici tout droit d’émettre un quelconque avis sur quoi que ce soit?
C’est bien pour çà que je ne le donne que très rarement!
24 décembre 2016 à 11h12 #1528192the mx addict a écrit :Je m’insurge : bien sûr que j’passe la deux!…
Sur 4 roues.
😉Oh? Déconne? T’avais cliqué la 2 sur le CRF de GG à la Fare quand même, non?
24 décembre 2016 à 11h38 #1528194joetime a écrit :J’laisse bien passer les p’tites vieilles chez Carrefour, pourquoi pas les p’tits vieux à Soisy Bouy?
Hoooo, ça date pas d’hier, ça, j’allais un peu plus vite que maintenant, lol…
Excellent souvenir, cette journée… Je me rappelle que la piste était une véritable patinoire en début de journée, notamment aux essais où c’était carrément verglacé par endroits…
J’avoue que j’étais doublement avantagé, un par mes longues années d’enduro qui, bon gré mal gré, te donnent une certaine expertise du glissouillis, et deux, par ma 400 KT, une vraie moto de tricheur dans ces conditions, toute douce et progressive, qui passait à merveille la puissance au sol, y compris sur les départs…
Je me souviens que je me marrais tout seul sous mon casque: je ramarrais des gars en 450 cross, ils en remettaient une louche en me sentant arriver, et en sortie de virage, brrrrraaa, au tas direct…
;-)))
Je crois avoir fini pas bien loin de Phifi, pourtant nettement plus rapide que moi en conditions normales…
24 décembre 2016 à 11h54 #1528195joetime a écrit :Oh? Déconne?
Ouais, un chouia…
M’arrive même de passer la trois sur mon Supermot’ !…
😉
24 décembre 2016 à 13h59 #1528199gator a écrit :Hoooo, ça date pas d’hier, ça, j’allais un peu plus vite que maintenant, lol…
Excellent souvenir, cette journée… Je me rappelle que la piste était une véritable patinoire en début de journée, notamment aux essais où c’était carrément verglacé par endroits…
J’avoue que j’étais doublement avantagé, un par mes longues années d’enduro qui, bon gré mal gré, te donnent une certaine expertise du glissouillis, et deux, par ma 400 KT, une vraie moto de tricheur dans ces conditions, toute douce et progressive, qui passait à merveille la puissance au sol, y compris sur les départs…
Je me souviens que je me marrais tout seul sous mon casque: je ramarrais des gars en 450 cross, ils en remettaient une louche en me sentant arriver, et en sortie de virage, brrrrraaa, au tas direct…
;-)))
Je crois avoir fini pas bien loin de Phifi, pourtant nettement plus rapide que moi en conditions normales…Bein, tout pile 10 ans puisque c’était en 2006, mars si mes souvenirs sont bons. Clair que la piste était flippante le matin.
26 décembre 2016 à 10h40 #1528224gator a écrit :Et ne parlons même pas de tous ces ringardos qui passent pas la deux, genre Oxboy, Agluff ou MXA, hein…
A mon âge, il est plus sage de rester à l’arrêt….
🙂
26 décembre 2016 à 19h15 #1528231the mx addict a écrit :joetime a écrit :Oh? Déconne?
Ouais, un chouia…
M’arrive même de passer la trois sur mon Supermot’ !…
😉tu fais le CDF mx addict?
27 décembre 2016 à 8h59 #1528243DF118 à l’honneur dans le dernier MX MAG reçu hier.
27 décembre 2016 à 21h37 #1528265big]tu fais le CDF mx addict?a écrit :
Houlà, non…
Je « roulotte » sur route ouverte…
28 décembre 2016 à 11h20 #1528286Petite erreur sur l’interview de Ferrandis, Alex Martin n’est pas de 1994, son petit frère Jérémy est de 1993. Alex est un vétéran du Lites, il est de 1989.
28 décembre 2016 à 18h23 #1528289joetime a écrit :gator a écrit :Mais je ne sais pas si tu mesures bien à quel point être encore moins rapide que moi t’ôte ici tout droit d’émettre un quelconque avis sur quoi que ce soit?
C’est bien pour çà que je ne le donne que très rarement!
Et donner ton impression non plus?
Quel radin!
J’allais justement te demander l’heure gracieusement.
🙂
29 décembre 2016 à 0h27 #1528310tmv a écrit :Petite erreur sur l’interview de Ferrandis, Alex Martin n’est pas de 1994, son petit frère Jérémy est de 1993. Alex est un vétéran du Lites, il est de 1989.
salut tmv ….Toujours au top de l’info à voir :-))
Trop content de te revoir sur le forum , cela faisait un bail…
1 janvier 2017 à 14h21 #1528392Tout aussi sympa que son itv dans l’e-mag, celle dans MX mag. Pas enchanté pour l’instant par la mentalité ricaine, le Dylan.
1 janvier 2017 à 14h32 #1528395Ouais, va quand même falloir qu’il apprenne à fermer un peu sa grande gueule, le Dylan…
On a bien compris que son team manager était froid et pas sympa et ses collègues des gras-double qui avaient vraiment pas la caisse…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.