📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

faut changer tout cela !!! ral le bol des galettes saucisses !!!

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

t’as raison, c’est clair…le but je le précise n’est pas de mettre 25kw en facade, mais plutot un petit 1à 3 kw en fonction de l’endroit, le minimun pour entendre un pe qd meme (avec le bruit des 4 tps, il faut qd meme un minimum) mais de toute façon faut pas qu’on nous entende de trop loins. en en parlant avec des potes sur un terrain dimanche on à meme été jusqu’a se dire qu’il ne faudrait pas trop ebruiter le truc car on risquerai d’etre trop nombreux…pour ce qui est des artistes mes potes et moi on joue jungle/hardtek/acidcore mais si d’autres se pointes avec des sceud de reggae/ragga ou du breakbeat, ils seront les bienvenus derriere les platoches off course…
      mais je crois que l’on est plus accoutumé à ce type de sons en bretagne qu’autre part, d’ou les reflections des gars un pe paumés dans leurs campagnes …[[pipe]]o[[pipe]]
      Hé c’était combien le precedant record de posts sur un sujet ? pas mal pour un novice du site non ? cela aura au moin eu le mérite de faire taper pas mal de gens sur leurs claviers…

6ril
      Participant

sinonya bercy: là bas ya du gros son, des courses, des jumps… tt ce ke t’aime tsétsé!!! mais là, je suis pas sûr qu’on puisse tous y rouler……….. lol

l aubergiste
        Participant

La Mouche, fallait y venir au Pocket…même sans musique, on t’aurait chauffer les fesses…Lol

veen
          Participant

ah, l’aubergiste, je sui encore desolé de ne pas pouvoir etre venu:((((( à la K bouffe.

Tsétsé, tu as deja un membre comvertit, malheureusement je suis loin pour le moment ..
            bon trip!!!

tsetse_712006
            Participant

l aubergiste
              Participant

Le 1er qui me place de la techno sur un circuit de MX, je lui bousille son matos…..Non mais des fois!!!!

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce