t’as raison, c’est clair…le but je le précise n’est pas de mettre 25kw en facade, mais plutot un petit 1à 3 kw en fonction de l’endroit, le minimun pour entendre un pe qd meme (avec le bruit des 4 tps, il faut qd meme un minimum) mais de toute façon faut pas qu’on nous entende de trop loins. en en parlant avec des potes sur un terrain dimanche on à meme été jusqu’a se dire qu’il ne faudrait pas trop ebruiter le truc car on risquerai d’etre trop nombreux…pour ce qui est des artistes mes potes et moi on joue jungle/hardtek/acidcore mais si d’autres se pointes avec des sceud de reggae/ragga ou du breakbeat, ils seront les bienvenus derriere les platoches off course…
mais je crois que l’on est plus accoutumé à ce type de sons en bretagne qu’autre part, d’ou les reflections des gars un pe paumés dans leurs campagnes …[[pipe]]o[[pipe]]
Hé c’était combien le precedant record de posts sur un sujet ? pas mal pour un novice du site non ? cela aura au moin eu le mérite de faire taper pas mal de gens sur leurs claviers…