📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

faut changer tout cela !!! ral le bol des galettes saucisses !!!

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

Regardez autour de vous sur une compet : ca pu la galette saucisse ! (et tout ce qui va avec !)

Tu vas à la buvette prendre un coca, ya 2 vieille poches de 70 ans tous rouges qu’en on rien à foutre de la moto ..?..

On à l’air de quoi ?

Et dire que c’est un sport de jeunes….mais quel est l’age moyen de commissaires etc …

Voilà ras le bol de l’ambiance bal-musette ….

a quand les compet facon contest de skate ( avec du bon son, des fringue partout, des star qui dédicassent et des demos à couper le souffle !!!!)

ben oui les courses regionnales ne font pas tres jeunes

*

c’est à nous de changer tout cela : se tirer la bourre pour le plaisir et non un titre qu’une seule personne aura, tout en ayant des potes qui mixent de la bonne jungle sur des gros caissons, faire du show comme le fonds si bien les autres sports « extremes »

Mais nous non :des viocs qui n’ont jamais mit le cul sur une moto d’enguelent sur la grille à 18h ya plus personne,,, europe 2 en fon sonore yen a marre!

la majorité des motard ont moins de trente ans et les spectateurs plus de 60 : y a un pb

alors que finalement, difficile de trouver plus fetard que les crossoux

ALORS MAINTENANT ON RAMENE NOS POTES PLUTOT QUE NOS GRAND PARENTS OK ???????

tsetse_712006
      Participant

la j’etais un poil énervé à cause de ce w-e

désolé

mx rider
        Participant

Toi au moins, t’as pas de problème de plantation…
          Juste une remarque : si y’a plus de commissaire, y’a plus de compet.
          Si tu veux, tu peux lacher le guidon pour le drapeau sinon pas de solution.

tsetse_712006
          Participant

ben oui dans un sens t’as raison faut des commissaires, mais qu’il ne fassent pas la pluie et le beau tps, par contre libre à nous d’organiser des contest le samedi hors ligue mais en rapport avec la fédération, qu’il y ai du show, ca c’est pas dur, et si je lance ce sujet, c’est pour voir s’il y aurai du client ….

Je pense que le mx plait à beaucoup de gens, mais le dimanche….

ce qu’il faut c’est organiser des rencontres 1000% festives hors concours juste pour le fun, mais le prob avec les rider c’est que c’est papa qui tient les rennes, organiser des rencontres en plein centre ville, dans des parc expo …..

Anonyme

T’es qui? Parce que c’est facile de critiquer en se cachant derrière un pseudo! Comme tu le dis, le championnat de ligue, pour la majeure partie des pilotes, est une compétition. Et ces pilotes viennent sur les « races » pour donner le meilleur d’eux mêmes en se tirant la bourre…Après s’ils veulent se « maraver les tympans », ils vont en « teboi » ou en « teuf », faut pas confondre! Concernant le public « vieillissant », les terrains de motocross étant rarement situés dans les zones urbaines, à ton aise de faire une étude démographique sur la population rurale en Bretagne…Enfin concernant les « vieux commissaires tous rouges et gueulards », ils sont vieux car le bénévolat chez les « jeunes »étant de plus en plus rare (la société est de +en + individualiste) la relève n’est plus assurer…Le rouge,certains l’aime (c’est vrai) mais pas la majoritée (et toi le pétard t’en est où?chacun sa « drogue »…) …Gueulards, sans doute mais vu ton coté « freestyler » (et donc no rules), ils doivent avoir de la matière pour gueuler… ARRETES de cracher dans la soupe, ARRETES d’être un branle têton sur ta bécane,entraînes toi, deviens un top pilotes et tu verras qu’en championnat du monde l’organisation est top et les commissaires plus jeunes!!!
              PS: J’adore la galette saucisse!

Anonyme

moi aussi avec une bolee de cidre
                a+
                fab

flying farmer@
                Participant

d accord avec breizhoo…c un peu facile de critquer tout derriere un pseudo! et puis on peu aimer le mx et le sx sans pr autant etre fan des ambiances type milieu du skate!!!

husby#55
                  Participant

Tsétsé, tu t’habilles en clown, tu te mets au free style, juste une rampe sur la place du village et…hop! tu t’envoie en l’air sur l’air de tes boomers à fond la caisse.
                    T’auras tout un public de minots et p’tet bien des nanas en mal d’adrenaline qui fondront d’extase en te voyant t’élancer pour ton show.
                    C’est pour toi çà! en attendant, pourrais-tu nous laisser essayer de faire sérieusement (sans pour autant se prendre au sérieux)ce qu’on considère encore comme un sport ???
                    C’est vrai que je suis un peu (trop?) plus vieux que toi, mais vois tu, quand mes fils vont rouler en paquet le dimanche à 8h , dans le premier virage, à la première table quand y’a 12 furieux qui vont sauter ensemble, je préfère toujours que la veille ils aient écouté EUROPE2 jusqu’à 22H plutot que teufé jusqu’à 3h du mat sur des musiques à fond…va comprendre! c’est surement que j’ai la trouille ou peut-etre bien que je les aime trop!

breizh22
                    Participant

Ouais bordel, la galette saucisse c’est BON et le rouge aussi d’ailleurs :))) ….
                      Je suis entièrement d’accord avec breizh polux…C’est bien beau de gueuler mais quand il s’agit de faire commissaires une journée y a plus personne…

6ril
                      Participant

carrement d’accord…

kissou02
                        Participant

la mentalité moto cross est quand même mieux que celle du foot viens voir les courses chez nous à la buvette on te feras une mique chez nous tous les membres du club sont des pilotes sauf moi il est trés difficile à trouver des bénévoles pour entretenir les terrains (les galettes bretonnes sont trés bonnes)le jour de la course avec le free style the worstc on a un orchestre rock

lino
                          Participant

Tsétsé, quelques photos de St lo dimanche dernier ici: https://motovolee.free.fr/photos/vue1.htm
                            et la https://motovolee.free.fr/photos/vue2.htm les amateurs comme les pro sont vraiment accessibles et sympa tels SMETS, EASTWOOD ….. ai pas connu l’ambiance ancestrale mais actuellement pour le fiston et moi on trouve cela super !!

tsetse_712006
                            Participant

OUI HEUREUSEMENT!
                              après il est vrai que je ne sort pas bcp de mon patlain …
                              Mais en FFM chez nous, c’est plutot compet de kit deco,!!
                              en ufolep c’est LA bonne ambiance mais nous ne sommes pas assez nombreux….

Tous le monde ne peu pas etre champion, alors pourquoi se prendre la tete ???

Quand je vois des gamins engeuler les parents parcequ’il n’ont pas acheter la moto qui gagne cette année
                              Bref je fais beaucoup de reproches mais j’aime bien quand meme, ya juste que ce n’est plus festif comme ya 15 ans ….et j’aimerai je l’avoue que cela revienne …

Anonyme

Pfff…Que dire? Les pilotes sont des fils à papa? Putain t’as découvert ça tout seul! bien sûr,qu’il faut papa pour payer la bécane,essence,licence,gas-oil quand on a moins de 20 ans…Le cross n’a jamais été le foot! Y a une sale ambiance dans le parc? pour toi sûrement…Pour information, un paquet de pilotes font des fiestas ensembles après les courses comme Ossé ou lors de l’inter saison…un « contest » avait même été organisée,(il y a quelques années,c’est vrai) en nocturne avec big sono, chapiteau,éclairage,brésiliennes… t’as pas du etre inviter?Alors arrètes de critiquer sans connaitre, ou alors présente toi! Les cons de Bretons aiment bien connaitre les traves qui les insultes en se cachant derrière un pseudo!

paco_ganja
                                Participant

ha les geulards, y’en a vraiment partout . si t insociable et que t’aime pas les gens qui sont autour de toi, change d’endroit ou ne les calcul pas, pourquoi tu te prend la tête? tu penses révolutionner quoi derrière ton écran ?
                                  tu parle des fils a papa ! et toi regarde toi ? moi je pourrais dire que t comme eux, j’ai pas encore les moyens d’assurer financièrement une saison de motocross sur terrain alors je fais autrement mais tu ne vois pas la chance que tu as de tourner tous les week-end sur un bos terrain . et quand tu dis les réceptions sont trop a plat etc .. tu me fais penser aux gosses qui engueulent leur parents parce qu’ils ont pas achetés la moto qui fait gagné .sois heureux de se que tu as et fais pas chi.r

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce