📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)

faut changer tout cela !!! ral le bol des galettes saucisses !!!

• Auteur
    serom
    Participant

…C’est juste pour dire que c’est pas pire que les guezmer frites…

serom
      Participant

Moi je les trouves super intelligents les mecs qui réglent leurs problèmes de place a coup de Caterpillar dans le front!!! Beau geste humaniste!! …T’as pas trouvé mieux pour conclure??…

tsetse_712006
        Participant

merci les ga! effectivement j’ai probablement appris plusieurs choses et c’est pour cela que je suis ici !
          ben oui, ce taper des pages de paluche, faut bien que cela serve à qq chose….
          Quand on a besoin de moi, je vous assure que c’est pas dur de me motiver, une binouse un coup de pieds au cul,et je me met au boulot , mais il faut que cela serve à qq chose ….
          il est vrai egallement que j’etait un peu enervé sur les premiers post, mais j’avais des raisons …on va pas tout dire qd meme….
          MERCI à tous de faire vivre ce forum meme si on est pas toujours d’accord, mais tant qu’il y a moyen de mettre le cul sur une becanne et décoler des plaques de boue….je serai là et heureu en plus
          LONGUE VIE AU 2 tps (je n’ai rien contre les 4 temps, j’aime juste pas que l’on me menace de me sucrer mon jouet )
          GAAAAAAAZZZZZZ à tous !!!!!!!!!!!!et vivement demain, avec ce temps…

paco_ganja
          Participant

pour en finir au niveau de la musique, je dirais que toutes les personnes qui viennent sur les terrains ont la même passion : le mx et viennent pour se retrouver sur le terrain pour rouler tous ensemble . après dans tous les pilotes qui sont lan tu trouveras des mecs plutot rap, d’autre plutot techno, des plus agées qui sont plus variétés, t’aurai même des mecs qui écoutent peut-etre du classique . bref si tu impose tes murs de caisson de basse avec ta techno a fond, tous ceux qu’aiment pas sa iront ailleurs . après si tous le monde fait pareil, les gens se regrouperont par style musicale : non franchement c’est n’importe quoi faut que les gens se mélangent . l’important c’est que tous le monde se rejoingent pour éxercé sa passion commune avec les autres pilotes .
            après le soir tu va dans une boite techno et la tu seras avec des gens qui partagent ton point de vue sur la musique mais chaque chose en son temps .
            en plus y’a déja assez de problème avec le bruit que cause les terrain de cross et si tu fais concert en plus, les riverains font péter des plombs et tu veras encore plus de terrain fermer … non jpense que y’a un temps pour tous même si c concevable que tu veuillent avoir tous tes kiffes en même temps et au même endroit mais sa peut pas etre le cas de tous le monde donc . tu viens sur le terrain pour t’amuser mais pense aussi au plaisir des autres c’est important de pas juste regarder devant soi en se disant moi moi moi …

old style
            Participant

bp, si je te rejoins sur la quasi totalité de tes propos,
              je lache un leger……. bemol sur la musique qui pourrait ( sans frais) evoluer sans pour autant nous abreuver de metallic trash hard etc.
              cela donnerait sans doute un peu plus de dynamisme
              et de rajeunissement.

par ailleurs, quand a l ambiance demente sur le parc,
              j avoue etre un peu circonspect surtout depuis l arrivée de team quasi super usine ou l acces est ferme par une barriere……. un peu de simplicite en ligue svp ( tu sais de quoi je parle)
              sans parler des susceptibiltés minables quand un pilote a une belle brele ( noire ou jaune ou bleu…….)

wango
              Participant

et ben voilà tsétsé, je trouve ce post nettement plus constructif que le premier…

tsetse_712006
                Participant

c’est vrai que j’etait vraiment aggressif au debut j’en suis désolé …
                  Reprennons, pour 200€ j’ai un pote qui laisse une mini pelle à chenille du vendredi soirau lundi matin sur place, et il pourrait consacrer 1h1/2 avant, et 1h1/2 après à bosser au manettes, ce qui permetterai d’avoir un terrain nickel aussi bien av q’après notre passages …et à 40, ca fait 5 euros chacuns !
                  maintenant, le boulot va etre de faire vivre un autre sujet sur ce site de façon à recenser le nbe d’interresser sur la bretagne et environs pour voir si cela est viable, et pourquoi pas lancer le premier we MX’N SOUND au debut de l’été ! on en saura plus la semaine prochaine…quand je lancerai ce sujet …

no show
                  Participant

Eh les mecs, entrainement hivernal de 5 mois, physique, dans la neige, la pluie, le froid…et arrive les premières courses, vive la java…

tsetse_712006
                    Participant

tu sais paco, il y a encore des terrains ou les voisins sont à perpete dans notre bretagne profonde…
                      Et puis faut pas toujours faire ca au meme endroit, et surtout pas un jour de championnat !!
                      ben oui le but n’est pas de se faire des ennemis mais plutot des samedi qui commencent tot et qui finissent tard, ou tu dort dans le camion pour te reveiller direct sur place, un bol de cereals et boom boom …et pis a midi, cote de porc patate en alu grillées acheté au marché du bled à 11h avec une cinquantaine de motards, puis a 14h, des départs en courses rapides (10 pilotes de meme niv pendant 10min ca fait du spectacle)pendant que certains font des jump sur un banx dans le pré de derriere…..ce ne sont que des idées en vrac mais ya moyen d’etre plus de 5 sur un terrain quand il n’y a rien d’officiel d’organisé, et pour ca pas besoin de moyens !quand tu viens de rouler tu tiens le drapeau pour la manche d’apres si tu veux rouler a la suivante ….enfin bref je n’ai pas encore la soluce miracle mais en y reflechissant pas seul, ya moy de mettre qq chose au point de simple et fun !
                      ceux qui veulent pas etre là n’auront qu’a faire comme d’habitude ….

serom
                      Participant

..Le deuxième il se pointe il met du Hard rock;ou du rap !! …La ca part en couilles…
                        En fait c’est plutot des combats qu’il faudrait organiser le dimanche pour satisfaire tout le monde … Mdr…

tsetse_712006
                        Participant

T’auras qua essayer on rigolera bien …ce petit jeu là avec moi, tu finirais au fond d’1 bois
                          sANG RANCUNES [[pipe]]O[[pipe]]

tsetse_712006
                          Participant

Treve de plaisanteries…
                            Zavez dejà été en teuf tek ?
                            faut pas confondre dj de boites de merde ( je supporte pas la techno de boite) et techno »free » rien a voir, c’est de la musique de plein air qui met la moelle….sur les mecs que vous eclatez tous vos chronos sur un fond tek …
                            et pis personne ne vous oblige à pointer votre museau…meme si cela pourrai etre sympa!

l aubergiste
                            Participant

et La chance aux chansons, cela vous dit quelque chose?

tsetse_712006
                              Participant

et la chance au looser en pocket bike tu connais ?

wango
                                Participant

concernant la musique si tu organises un évènement spécial moto+tekno pourquoi pas: tous le monde est prévenu et viennent ceux qui aiment. mais sur les cross classiques je pense que la musique doit juste etre en fond sonore. les gouts musicaux sont tellements différents…et en + un peu de calme dans les oreilles ça fait du bien entre 2 manches. et s’il y a trop de boucan comment pourras-tu répondre aux questions que tes fans viendront te poser sous ton auvent hein? :-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce