📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      gator a écrit :
      martin a écrit :

La nature ayant horreur du vide, ça va être remplacé par quoi ?!? J’ai dans l’idée que ce ne sera pas par la lecture d’Aristote …

Il paraît que le puzzle fait un retour en force -et non, c’est même pas une plaisanterie…

Sinon, pour ceux qui n’aiment pas les puzzles, démonter sa femme et ses mômes est plus que jamais en vogue.

https://www.lci.fr/population/confinement-et-coronavirus-les-violences-conjugales-en-hausse-de-plus-de-30-l-interieur-propose-de-donner-l-alerte-dans-des-pharmacies-2149240.html

;-(((

Driv one SX
      Participant
        savourel a écrit :
        gator a écrit :

martin a écrit :

La nature ayant horreur du vide, ça va être remplacé par quoi ?!? J’ai dans l’idée que ce ne sera pas par la lecture d’Aristote …

Il paraît que le puzzle fait un retour en force -et non, c’est même pas une plaisanterie…
        Et du marcel aussi ! S’il se passe les bretelles derrière les oreilles , c’est bon comme masque ? 

:-))) MDR .

.Par contre ,pas sur qu’il passe au dessus des narines :-)))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          gator a écrit :

martin a écrit :

Sinon, pour ceux qui n’aiment pas les puzzles, démonter sa femme et ses mômes est plus que jamais en vogue.
          https://www.lci.fr/population/confinement-et-coronavirus-les-violences-conjugales-en-hausse-de-plus-de-30-l-interieur-propose-de-donner-l-alerte-dans-des-pharmacies-2149240.html
          ;-(((

je confirme :-))) aujourd’hui c’est calme ,le voisin a dû bâillonné sa meuf …ou tuer ses gosse ?? Chais pas :-(((

martin
          Participant

Sait pas où le mettre, mais quand un décideur comme Beirer « décide » de réduire ses coûts en MotoGp, c’est valable en MX ou SX …

https://www.paddock-gp.com/motogp-pit-beirer-ktm-le-cout-de-la-competition-ne-doit-pas-augmenter/

Gator
            Participant

Certes.

Pour autant, le coût n’est pas le même, les résultats encore moins.

Gator
              Participant

Les USA sont sauvés!

Le pasteur Copeland guérit les chrétiens du virus à travers les écrans!

https://twitter.com/RightWingWatch/status/1238110096334479364

Le SX va bientôt redémarrer, j’vous l’dis!!!

Gator
                Participant

Bon, ben il est pas encore champion, le Tomac…

https://racerxonline.com/2020/03/30/the-conversation-dave-prater

Pour résumer brièvement: ils n’ont aucune idée de ce qui peut se passer, mais même s’ils ne savent pas où, quand ni comment, il va y avoir encore sept courses pour finir ce p… de championnat SX, nom de Dieu!!!

S’ils y arrivent, respect, parce que tout ce qu’il raconte est juste un énorme merdier, pour l’heure…

martin
                  Participant
                    martin a écrit :

Sait pas où le mettre, mais quand un décideur comme Beirer « décide » de réduire ses coûts en MotoGp, c’est valable en MX ou SX …
                    https://www.paddock-gp.com/motogp-pit-beirer-ktm-le-cout-de-la-competiti…

Quelques notions du futur proche selon Beirer …

https://www.speedweek.com/mxgp/news/157078/Pit-Beirer-WM-geht-auch-mit-weniger-Marschgepaeck.html

Gator
                    Participant

En ces temps difficiles, on soutient et encourage à juste titre les personnels soignants.

Mais quel que soit leur domaine, du manager sportif jusqu’au sommet de l’Etat en passant par les patrons d’entreprises, je souhaite aussi bien du courage, de l’énergie, de l’instinct et du talent aux dirigeants qui doivent imaginer comment remettre cet immense merdier en marche de façon intelligente et rationnelle alors même qu’on fonce encore un peu dans le brouillard…

Oui, oui, je sais, les élites, ça sert à rien…

;-)))

dmr4230
                        gator a écrit :

En ces temps difficiles, on soutient et encourage à juste titre les personnels soignants.
                        Mais quel que soit leur domaine, du manager sportif jusqu’au sommet de l’Etat en passant par les patrons d’entreprises, je souhaite aussi bien du courage, de l’énergie, de l’instinct et du talent aux dirigeants qui doivent imaginer comment remettre cet immense merdier en marche de façon intelligente et rationnelle alors même qu’on fonce encore un peu dans le brouillard…
                        Oui, oui, je sais, les élites, ça sert à rien…
                        ;-)))

Ton hommage envers les élites nous réchauffe le coeur.

Mais justement, on entend certains qui suggèrent qu’il ne faudrait peut-être pas que ces élites remettent en marche cet immense merdier (comme tu dis), car on voit ce que ça donne. Il est certainement trop tôt mais une remise en question va s’imposer.

Gator
                        Participant

Vite, les gilets jaunes au pouvoir, Raoul président!!!

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Ton hommage envers les élites nous réchauffe le coeur.

Sinon, tu es vraiment sûr que tu comprends ce que tu lis?

;-)))

;;
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :
                              Il est certainement trop tôt mais un remise en question va s’imposer.

A chaque fois que le monde subit un évenement extraordianire , on se dit , promis   juré , dès que c’est finit , faut changer les choses ! Et pis , plus rien , on repart comme avant , en attendant le suivant ! Les seules petites choses qui vont changer, c’est le stock de masques , un revalorisation des salaires du personnel médical , des embauches en milieu hospitalier, mais pas trop !

martin
                              Participant
                                gator a écrit :

Mais quel que soit leur domaine, du manager sportif jusqu’au sommet de l’Etat en passant par les patrons d’entreprises, je souhaite aussi bien du courage, de l’énergie, de l’instinct et du talent aux dirigeants  …
                                ;-)))

Lol, j’ai eu le numéro 2 de ma boîte hier au téléphone qui m’expliquait entre autres que lui et le 1 ne manquaient pas de courage et d’énergie mais … qu’ils cherchaient de l’instinct et du talent pour après-demain. Et selon son expression (sincère comme jamais, à situation exceptionnelle, comportement exceptionnel), « on est les deux commes deux cons, et quand on regarde autour de nous, ben y’a personne ! » Ce à quoi je lui ai bien sûr répondu malicieusement qu’ils étaient payés pour ça. Il est resté sincère, il m’a amicalement traité de « pauv’con » -:))

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Les seules petites choses qui vont changer, c’est un revalorisation des salaires du personnel médical , des embauches en milieu hospitalier, mais pas trop !

Vu le pognon que l’on est en train de perdre, j’ai quand même un léger doute…

Bon, heureusement, tu as dit « pas trop »…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce