- Ce sujet contient 679 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 1 mois.
On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?
-
AuteurMessages
-
29 mars 2020 à 9h50 #1628778redneck a écrit :Scarr a écrit :
Redneck, si tu pouvais éviter le ton plein de désinvolture et de cynisme, merci par avance.
Ok d accord…
dis-moi juste combien de temps ???, et je te prie de ne pas verser dans l’exgération steup…Incurable le gazier !
29 mars 2020 à 9h58 #1628780savourel a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Redneck, si tu pouvais éviter le ton plein de désinvolture et de cynisme, merci par avance.
Ok d accord…
dis-moi juste combien de temps ???, et je te prie de ne pas verser dans l’exgération steup…
Incurable le gazier !Nous savons à présent quoi faire avec lui, lâcher les chiens ;-)))
29 mars 2020 à 11h25 #1628784agluff a écrit :C’est con, mais je suis sur que l’un comme l’autre ont actuellement pour principale préoccupation celle de sauver leurs citoyens.
C’est marrant, je suis convaincu que les principales préoccupations de Trump sont de sauver sa fortune, celle de ses potes et sa réélection.
T’as sans doute pas entendu son collègue expliquer qu’il fallait surtout pas confiner, et que si des personnes agées mouraient pour sauver l’économie, c’était pas bien grave et ce serait le sacrifice de bons américains…
29 mars 2020 à 11h32 #1628786Bon, bref, pour en revenir au sujet de départ, j’pense qu’on est pas près de revoir du SX ou du MX…
Ou même du sport globalement…
29 mars 2020 à 12h07 #1628787gator a écrit :Bon, bref, pour en revenir au sujet de départ, j’pense qu’on est pas près de revoir du SX ou du MX…
Ou même du sport globalement…La nature ayant horreur du vide, ça va être remplacé par quoi ?!? J’ai dans l’idée que ce ne sera pas par la lecture d’Aristote …
29 mars 2020 à 12h15 #1628785savourel a écrit :
La communication du gouvernement français me tape sur le système ! Question ; avons nous des masques en réserve ? oui , en quantité suffisante ? nous gérons la distribution , quand recevrons nous les masques commandés ? dans un certain temps , quand recevrons nous les test ? dans un certain temps et tout est à l’avenant ! Pendant ce temps , j’ai un ami infirmier libéral qui s’est dépanné en masques en démarchant une commune qui avait un petit stock au fin fond d’une cave sinon il a que dalle . Ah ça c’est de la gestion de masques ! Et je ne parle pas des policiers ( enfin, si pour le coup !). Faut pas affoler la populace en avouant que les masques fabriqués en Chine ou ailleurs sont destinés avant tout à la population des pays qui les fabriquent ? OK , c’est recevable mais à défaut d’affolement , il y a un stress et une défiance terrible qui est en train de s’installer . Le covid 19 est inconnu , on navigue à vue , je crois qu’il n’y a plus que Edouard pour ne pas l’admettre ouvertement .Toi, tu te poses trop de questions et tu regardes trop la télé, c’est très mauvais pour la santé, par les temps qui courent…
;-)))
Quant à la défiance, t’as dû rater les gilets jaunes si tu penses qu’elle est pas installée depuis un bail, y compris sur des sujets qui n’ont rien à voir avec l’équipe actuellement en place…
Les conditions de confinement, radicalement différentes suivant que t’es à l’aise ou fauché, que tu télétravailles ou que t’as les mains dans le cambouis, ne font que creuser le fossé…
29 mars 2020 à 12h41 #1628790savourel a écrit :Comme quoi, y sont quand même plutôt sympas, nan ?..
Non , ils ne le sont pas !
La communication du gouvernement français me tape sur le système ! Question ; avons nous des masques en réserve ? oui , en quantité suffisante ? nous gérons la distribution , quand recevrons nous les masques commandés ? dans un certain temps , quand recevrons nous les test ? dans un certain temps et tout est à l’avenant ! Pendant ce temps , j’ai un ami infirmier libéral qui s’est dépanné en masques en démarchant une commune qui avait un petit stock au fin fond d’une cave sinon il a que dalle . Ah ça c’est de la gestion de masques ! Et je ne parle pas des policiers ( enfin, si pour le coup !). Faut pas affoler la populace en avouant que les masques fabriqués en Chine ou ailleurs sont destinés avant tout à la population des pays qui les fabriquent ? OK , c’est recevable mais à défaut d’affolement , il y a un stress et une défiance terrible qui est en train de s’installer . Le covid 19 est inconnu , on navigue à vue , je crois qu’il n’y a plus que Edouard pour ne pas l’admettre ouvertement .Savourel, j’étais plutôt dans cette reflexion aussi mais apres avoir regarder hier la conf d’edouard et du ministre de la santé je suis un peu plus mesuré. Avec des chiffres et des explications c’est plus facile d’avoir une vision. La crise est vraiment grave et surtout vraiment mondiale. Et même si comme toi je déplore le manque de masques chez les soignats je ne pense pas que cela nous aurait éviter les trop nombreuses personnes atteintes. Et ce qui est certains c’est que le retour à la normale est tres loin …
29 mars 2020 à 12h54 #1628792martin a écrit :
La nature ayant horreur du vide, ça va être remplacé par quoi ?!? J’ai dans l’idée que ce ne sera pas par la lecture d’Aristote …Il paraît que le puzzle fait un retour en force -et non, c’est même pas une plaisanterie…
29 mars 2020 à 13h07 #1628793gator a écrit :martin a écrit :
La nature ayant horreur du vide, ça va être remplacé par quoi ?!? J’ai dans l’idée que ce ne sera pas par la lecture d’Aristote …Il paraît que le puzzle fait un retour en force -et non, c’est même pas une plaisanterie…
Et puisque pour une fois elle n’est pas sur la photo, on peut penser qu’une fois terminé, le puzzle fera apparaitre une image de ……. Miss 25.
29 mars 2020 à 13h19 #1628795gator a écrit :martin a écrit :
Et du marcel aussi ! S’il se passe les bretelles derrière les oreilles , c’est bon comme masque ?
29 mars 2020 à 13h36 #1628805louis De simone a écrit :Nous savons à présent quoi faire avec lui, lâcher les chiens ;-)))
Ce chien est une burne finie, mais si tu veux vraiment m’enquiquiner, ce s’ra plutôt avec un lâcher de taupes ou de cochons d’inde.
29 mars 2020 à 13h51 #1628808gator a écrit :Il paraît que le puzzle fait un retour en force -et non, c’est même pas une plaisanterie…
Le laisser semaines après semaines, continuer à poster ainsi des photos aussi ridicules sans même l’alerter ne serait-ce qu ‘une seule fois sur l’effet qu’elles produisent, ne m’enlèvera pas de l’idée que son proche entourage lui veut vraiment du mal à ce pov’ garçon..
,-)
29 mars 2020 à 13h57 #1628810kross a écrit :Et puisque pour une fois elle n’est pas sur la photo, on peut penser qu’une fois terminé, le puzzle fera apparaitre une image de ……. Miss 25.
J’voudrais pas dire, mais au vu de la boîte, ça ressemble plutôt à Portofino ou au lac de Côme, non?
Princesse Bisous est confinée dehors tellement qu’elle faisait chier, lol…
29 mars 2020 à 15h44 #1628812gator a écrit :kross a écrit :Et puisque pour une fois elle n’est pas sur la photo, on peut penser qu’une fois terminé, le puzzle fera apparaitre une image de ……. Miss 25.
J’voudrais pas dire, mais au vu de la boîte, ça ressemble plutôt à Portofino ou au lac de Côme, non?
Princesse Bisous est confinée dehors tellement qu’elle faisait chier, lol…Euh, j’avais quand même vu la photo sur la boite hein ! Mais la photo de la fée selfie ferait aussi un bon puzzle avec toutes ces feuilles 🙂
29 mars 2020 à 15h47 #1628814Après Fée du Logis, Fée du Selfie, pas mal, ça lui va comme un gant, à not’Nunuchette.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.