📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    ;;
    Participant

Pfff , décidemment je crois que je vais me mettre aussi en recherche d’une grotte ! 

Gator
      Participant

J’arrive même pas à y croire: premier pays en nombre de contaminés, 3 millions d’inscriptions au chomage en une semaine… et les trumpistes de Vital en sont encore à s’écharper sur le calendrier US…

redneck
        Participant
          gator a écrit :

J’arrive même pas à y croire: premier pays en nombre de contaminés, 3 millions d’inscriptions au chomage en une semaine… et les trumpistes de Vital en sont encore à s’écharper sur le calendrier US…

Et ça t’étonne, après avoir vu les plages bondées de Floride pour le spring break ? 

Gator
          Participant

Sérieux, la teneur de la conversation, faut le lire pour le croire…

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Je viens d’y faire un tour…

On dirait que la plupart n’ont juste absolument pas conscience de ce qui est entrain de se passer, probablement persuadés que face à dieu et à la grandeur de l’Amerique, cette insignifiante petite merde de virus n’a pas l’ombre d’une chance..

Dingue !

Gator
              Participant

Voilà.

T’façon, sur la FOX, Don a la situation bien en main et personne regarde les commies de CNN.

oneseventyone
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

Je viens d’y faire un tour…
                  On dirait que la plupart n’ont juste absolument pas conscience de ce qui est entrain de se passer, probablement persuadés que face à dieu et à la grandeur de l’Amerique, cette insignifiante petite merde de virus n’a pas l’ombre d’une chance..
                  Dingue !

Putain mais tellement!

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Voilà.
                    T’façon, sur la FOX, Don a la situation bien en main et personne regarde les commies de CNN.

Critique pas, Fox c’est sérieux …

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/comment-se-faire-faire-les-ongles-une-journaliste-de-fox-news-face-au-confinement-20200326

Gator
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :
                      redneck a écrit :

bsp;Je viens d’y faire un tour…
                      Dingue !

Putain mais tellement!

Donald il l’avait bien dit: « The virus won’t stand a chance! »…

J’adore le p’tit clip… 

Assassin.

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200326.OBS26646/trump-veut-faire-cesser-la-diffusion-d-une-video-qui-l-accuse-de-minimiser-le-coronavirus.html

Gator
                      Participant

Même si par chance ils sont en pleine forme, je doute que leur premier souci soit de prendre des places pour le SX…

;-(((

Gator
                        Participant
                          ;;
                          Participant
                            gator a écrit :

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/202003/25/01-5266413-les-etats-unis-en-ont-pour-des-mois-pas-des-semaines.php

J’aime bien aussi l’article sur les armureries ! Sont définitivement tarés ces ricains ! 

;;
                            Participant

Trumps remonte de 4 points dans les sondages depuis le début de la crise du covid 19 !  Sont définitivement tarés ces ricains (bis)! 

redneck
                              Participant
                                savourel a écrit :

Trumps remonte de 4 points dans les sondages depuis le début de la crise du covid 19 !  Sont définitivement tarés ces ricains (bis)! 

Pareil pour Macron..

Sont complètement siphonés ces français.

;;
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  siphonés ces français.

confinés plutôt ! 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce