- Ce sujet contient 679 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 1 mois.
On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?
-
AuteurMessages
-
27 mars 2020 à 12h04 #1628479savourel a écrit :
Bonne nouvelle , n’est-ce pas ? My day is done.
27 mars 2020 à 12h06 #1628480ganjaman a écrit :En tout cas, je viens d’avoir un pote au tél, il m’a confirmé qu’il est mieux dans son airb and b au Cap Ferret avec ses trois gosses que dans son appart de Belleville ! #bobosàmort
Le mec il a même pas sa propre maison au Cap Ferret?
Quel plouc…
;-)))
27 mars 2020 à 12h18 #1628487En Corse… Mais ils ont eu peur de rester coincé plus longtemps qu’ils voudraient…
27 mars 2020 à 12h21 #1628491Haaa, quand même.
;-)))
27 mars 2020 à 12h56 #1628504Scarr a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
Et quand Driver et moi sommes d’accord, c’est pas bon signe.
;-)))Moi aussi, j’suis d’accord avec lui.
,-)Et moi chu d’accord avec vous deux.
Idem avec vous 3…. T’as qu’à voir !!
Comme l’a dit Scarr, tant qu’il n’y a pas de vaccin, et c’est pas pour demain matin, les vagues épidémiques risque fort de se répéter. J’ai apérçu 2 ou 3 infos indiquant la suspicion d’une 2ème vague en Chine. Et je parle même pas de la gueule des courbes aux US….
Dans ce contexte, à l’instant t, je ne mettrais même pas une bille sur Nanterre, Genève, ou Ernée…. J’en mettrais bien plus sur Tomac, Ferrandis et Sexton champions.27 mars 2020 à 13h04 #1628505pek a écrit :Scarr a écrit :redneck a écrit :
gator a écrit :
Et quand Driver et moi sommes d’accord, c’est pas bon signe.
;-)))Comme l’a dit Scarr,
J’espère vraiment que Scarr ne sera pas notre madame Irma parce qu’il en a pronostiqué des catastrophes !
27 mars 2020 à 13h09 #1628506savourel a écrit :Comme l’a dit Scarr,
J’espère vraiment que Scarr ne sera pas notre madame Irma parce qu’il en a pronostiqué des catastrophes !Oui mais ça c’était avant…
Maintenant il est positif, je considère donc la planète comme quasi sauvée.
D’ailleurs je m’en vais immédiatement prendre le soleil sur mon relax de jardin.
27 mars 2020 à 13h25 #1628510savourel a écrit :J’espère vraiment que Scarr ne sera pas notre madame Irma parce qu’il en a pronostiqué des catastrophes !
J’espère aussi, mais pour l’instant dans les faits, et en privilégiant le pragmatisme au catastrophisme, je ne vois aucun indicateur laissant présager d’une amélioration globale, et il n’y a que temps qui oeuvre pour cette dernière.
#absolutelyoutofcontrol27 mars 2020 à 13h39 #1628515Scarr
redneck a écrit :savourel a écrit :Comme l’a dit Scarr,
J’espère vraiment que Scarr ne sera pas notre madame Irma parce qu’il en a pronostiqué des catastrophes !Oui mais ça c’était avant…
Maintenant il est positif, je considère donc la planète comme quasi sauvée.
D’ailleurs je m’en vais immédiatement prendre le soleil sur mon relax de jardin.J’étais déjà positif…extremement.
Tout le monde sait que l’humanité « consomme » la planète, que la cupidité, la corruption, le corporatisme, la finance…règnent en Maîtres…
Le Covid venant d’atteindre Crazy Boris, il est aussi dans l’entourage direct de Trump…
Lequel il y a très peu supprimait de budget des allocations aux maisons de retraite et handicapés, mais par contre tentait de s’allouer une facilité de caisse de $500M, ligne sur laquelle il n’avait rien à justifier…payé par le petit peuple…qui applaudit et arbore la casquette Maga.
Dommage, oui, bien des innocents souffrent et y passent aussi…
Vu la courbe de contamination aux US qui monte comme une roquette, de même en GB… ? et hélas ailleurs.
A suivre, les zones sous domination terroristes, qui il y a peu assassinaient les pauvres medics, les ONG qui essayant de venir soigner, vacciner le petit peuple…
Bon, si ça se trouve, ça va s’arrêter d’un seul coup.
Redneck, pour la révolution à suivre asap, on compte sur toi, mais arrête avec tes pieds nickelés, cà va pas pouvoir aller loin…
😉
27 mars 2020 à 13h39 #1628517Scarr a écrit :tentait de s’allouer une facilité de caisse de $500M,😉
On ferait tous pareils !
27 mars 2020 à 14h00 #1628529Vraiment pas, non.
Et heureusement.
27 mars 2020 à 14h11 #1628534#secondegre
27 mars 2020 à 17h15 #1628551Scarr a écrit :mais par contre tentait de s’allouer une facilité de caisse de $500M, ligne sur laquelle il n’avait rien à justifier……😉
Je ne sais rien de l’affaire évoquée mais , normalement, une facilité de caisse se doit d’être remboursée à très court terme. Bien sûr, elle peut aussi être renouvelée.
En langage bancaire, c’est différent du découvert ( autorisé pour une période + longue) et ça peut venir en +
.
Voilà,voilà …
27 mars 2020 à 18h29 #1628562Scarr
kvalo a écrit :
Je ne sais rien de l’affaire évoquéeL’affaire, la bataille de cette semaine entre les Républicains et les Démocrates US, pour fixer des règles sur la manière de dépenser (allouer?) les 2000…je sais même pas me représenter combien ça fait, des milliards de milliards…
Mitch McConnel et d’autres affreux Répu trouvaient qu’on allait êtr trop généreux avec les chômeurs…
Par contre, eux taper dedans sans avoir à rendre de compte, ça leur allait bien…
27 mars 2020 à 18h29 #1628561Scarr
Oui, mais Trump…faudrait déjà qu’il passe sa feuille d’impôts….
Ce terme que j’utilise n’est pas approprié, mais c’est une analogie.
Il essaye de taper dans la caisse au passage, lui et la famillle Kushner. Il a ses hôtels vides à financer…
Le plus monstrueux c’est Boeing, qui va se renflouer alors que…bref.
Je prend l’exemple des US, mais on a la même carambouille en cours chez nous.
Les 35h explosent, et pas mal de choses qui étaient bloquées passent sans discuter désormais…
On va en sortir, mais on se retrouvera dans un monde surendetté, avec des empires industriels qui auront disparu, et bien sûr les fonds vautours seront prêts à agir.
Comme cette crise était prévisible et annoncée, je vais même aller – je ne suis plus à une horreur près – aller donc jusqu’à envisager qu’ils s’y préparaient…
Les millions de chômeurs US de la semaine, et de celles à venir, ça sent quand même bien la crise de 29…Il y a une semaine, qui l’aurait dit ?
Par contre ils ne veulent pas se suicider maintenant, il demandent à l’état US d’ouvrir les vannes…
En Europe aussi un énorme verrou a sauté.
Vous vous souvenez de Draghi « Whatever it takes » ? C’est reparti.
Et il fallait le faire, sinon ils venaient ensuite ici bouffer tout ce qui reste.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.