📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 680)

On fait le point ? Le SX US en fin de saison, une bonne idée ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

Je vous conseille vivement les souvenirs de Ted. En terme d’autocongratulation, ça vaut le coup. 

Boah, j’te trouve un peu dur, sur ce coup…

Il a fait des trucs sympa, ramené de zoulies photos, il est content, il se la raconte un poil, mais cent fois moins que Lebide… 

Je le trouve bien meilleur dans ce genre d’exercice, à raconter des histoires, que dans le compte-rendu de courses… 

Qui est le salaud qui a dit « c’est pas difficile »?

ganjaman
      Participant
        dmr4230 a écrit :
        ganjaman a écrit :

Tu dis qu’il n’a pas complètement tort, cela signifie qu’il n’a pas complètement raison non plus.

Nan, je disais que TU n’as pas complètement tort. Quitte à ne rien avoir, mieux vaut ne pas payer… 

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Tout est dans la nuance.
          Tu dis qu’il n’a pas complètement tort, cela signifie qu’il n’a pas complètement raison non plus.

La forme se discute, le fond certainement pas.

;-)))

dmr4230
            ganjaman a écrit :
            dmr4230 a écrit :

ganjaman a écrit :

Nan, je disais que TU n’as pas complètement tort. Quitte à ne rien avoir, mieux vaut ne pas payer… 

Oui bon moi c’était juste pour la déconne.

Au delà de ça, comme beaucoup j’apprécie sincèrement la série d’articles que tu proposes sur l’histoire du MX.

agluff
            Participant
              Gator
              Participant

Ca paraît assez logique, non?

Je pense qu’on est pas sorti, et effectivement, particulièrement côté réunions de masse…

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Oui, mais en payant, tu as 20 minutes de vide au lien de 30 secondes de rien.

;-)))

agluff
                  Participant
                    gator a écrit :

Ca paraît assez logique, non?
                    Je pense qu’on est pas sorti, et effectivement, particulièrement côté réunions de masse…

Faut en parler à No foot tout de suite pour Nanterre ou on attend ? Perso, j’ai oublié Ernée, qui est même temps que le pot de retraite de Cairoli.

Gator
                    Participant

Tu vas encore nous mettre Dirt D de mauvais poil…

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

C’est pourquoi on s’est contenté, chez MX2K, d’un post réseau sociautal… : 

Supercross avait réuni Eli Tomac, Ken Roczen, Cooper Webb, Justin Barcia et Jason Anderson autour de Ricky Carmichael pour une table ronde virtuelle. Une bonne idée sur le papier. Le résultat ? 21 minutes d’ennui mortel et ZERO info, si ce n’est que le futur bébé de Mme Tomac sera une fille. Remboursez ! Ah non, c’est vrai, c’était gratuit. Non, bah rien, alors.

Cela étant, l’itw (en deux parties!) de Barcia sur rX est relativement intéressante pour la période actuelle, si on s’intéresse au garçon…

mike healey
                        Participant

Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs,mais je trouve étonnant de ne pas voir Ken avec le nouveau modèle utilisé par les Honda boys du mxgp,durant cette période de repos…. j’aurais pensé qu’il aurait été judicieux d’avancer un peu sur la machine en vue de 2021…  Après il est possible que pour je ne sais quelle raison (que je ne maîtrise sûrement pas d’ailleurs)ça ne fonctionne pas comme ça…des avis ?

Gator
                          Participant

Bah oui, la production rule, en vigueur depuis 86…

;-)))

On voyait même plus Roczen à moto…

Pourquoi commencer à bosser sur la moto de l’an prochain alors que tu as peu de possibilités de rouler et de tester, que tu dois finir le SX tusépokan (où tu es en lice pour le titre) et te taper tout l’outdoor tusépokan avec une moto totalement différente?

Pas vraiment la priorité de l’heure, la 2021…

mike healey
                            Participant
                              gator a écrit :

Bah oui, la production rule, en vigueur depuis 86…
                              ;-)))
                              On voyait même plus Roczen à moto…
                              Pourquoi commencer à bosser sur la moto de l’an prochain alors que tu as peu de possibilités de rouler et de tester, que tu dois finir le SX tusépokan (où tu es en lice pour le titre) et te taper tout l’outdoor tusépokan avec une moto totalement différente?
                              Pas vraiment la priorité de l’heure, la 2021…

oui la production roule j’en ai bien conscience..je parler simplement d’avoir la moto ,de pouvoir l’essayer voir tester quelques trucs sans pour autant rouler avec sur celle-ci pour le restant de l’année..le but étant de prendre de l’avance et non de ce taper à peine 2mois pour monter et préparer une brêle alors que tu en dispose de 3/4 mois l’hiver…c’était juste un avis ..après comme je l’ai dit je ne suis ni kehoe ni soichiro…

Gator
                              Participant

La vraie moto d’usine actuelle ne leur serait guère utile pour développer leur moto de l’an prochain, rien qu’au niveau cadre, toute la partie basse est taillée dans la masse, la rigidité est forcément pas la même…

Pas pour ça d’ailleurs qu’il n’y a pas de partage d’infos…

Mais vu le contexte actuel, on ne sait même pas si ce sera la base de la 2021 de série…

Et on a déjà vu des top pilotes étrenner le modèle suivant durant l’outdoor (je pense notamment à Villo ou à Langston, de mémoire) quand ils appréciaient d’entrée le nouveau modèle stock, donc wait and see…

Après, le contexte cette année est tellement particulier, et spécialement pour Roczen, qu’il me semble probable que le team se concentre sur les fondamentaux…

Gator
                                Participant
                                  mike healey a écrit :

la production roule… Précisément, j’ai des doutes.

;-)))

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 680)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce