📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)

Et ça continue encore et encore …

• Auteur
    kross
    Participant

De toute facon aujourd’hui, tout est possible technologiquement. Il suffit juste d’avoir l’idée de le faire et c’est surement sur les idées qu’il serait bien de legiferer. Mais la plus part du temps on legifere apres coup et c’est trop tard … Sans compter que les apprentis sorciers ont toujours existé.

ON-OFF
      Participant
        kross a écrit :

De toute facon aujourd’hui, tout est possible technologiquement. Il suffit juste d’avoir l’idée de le faire et c’est surement sur les idées qu’il serait bien de legiferer.

Pas tout à fait d’accord : ils n’ont toujours pas ranimé not’ Johnny…..

ON-OFF
        Participant
          kross a écrit :

Lors de la derniere election presidentielle, Benoit HAMON a tenté d’informer la masse en voulant taxer les robots puisqu’ils sont bien partis pour remplacer les petits hommes au travail. Mais on ne peut pas dire que son discours a été bien entendu ! 

Entendu par 6 %.

Et puis s’il avait taxé NOS robots avec du plomb dans leurs papattes, on allait beaucoup moins vite que la concurrence.
          Mauvaise idée.

ON-OFF
          Participant
            oneseventyone a écrit :
            kross a écrit :

une moto d’homme

Hey oh, on est en 2018, y’a de quoi finir en prison avec une phrase comme ça! 😉

https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2018/03/14/sms-au-volant-un-mort-prison-ferme-pour-l-etudiante

kross
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :

Entendu par 6 %.

Et puis s’il avait taxé NOS robots avec du plomb dans leurs papattes, on allait beaucoup moins vite que la concurrence.
              Mauvaise idée.

Quand je parlai de legiferer, il faudrait evidemment le faire au niveau mondial. Autant dire que c’est donc mort. Et c’est bien le souci et ton  » mauvaise idée  » le prouve. Tout le monde est dans une spirale infernale et personne ne veut en sortir par peur de ne plus être devant. Mais à un moment la question   devant quoi et pourquoi faire peut se poser … car au final ca donne quand même l’impression qu’à l’arrivée de cette course effrénée il n y aura pas de vainqueur mais que des perdants.

EdwinSherco2018
              Participant

En tout cas, moi je mange du miel et j’aime les abeilles… si ça peut calmer ;-)) Et je veux bien vous croire si vous me dites que les frelons asiatiques sont des robots chinois!

cafougnette
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

En tout cas, moi je mange du miel et j’aime les abeilles… si ça peut calmer ;-)) Et je veux bien vous croire si vous me dites que les frelons asiatiques sont des robots chinois!

kross
                  Participant
                    joetime
                    Participant

Sympa à lire ces quelques pages d’optimismes, les gars!

Gator
                      Participant
                        kross a écrit :

Voilà un bel exemple pour argumenter pourquoi l’homme devient c….n !!!
                        https://www.jeanmarcmorandini.com/article-379137-une-application-permet-d…

Tu veux dire en allant sur jeanmarcmorandini.com?

;-))))

Gator
                        Participant
                          joetime a écrit :

On va tous finir comme dans Wall-e…

;-)))

Scarr
                            joetime a écrit :

You’re welcome. 😉

Tiens, je n’avais pas vraiment cherché, c’est sorti dans un fil d’actu ce jour même…

Les abeilles robotisée, on ne l’a pas rêvé en fait, Walmart le fera…

https://interestingengineering.com/walmart-might-be-building-robo-bees-to-pollinate-crops

Faut dire qu’il y a urgence…

The bee population is dropping off in unparalleled numbers. Between 2016 – 2017, beekeepers in the United States lost 33 percent of their bees.

joetime
                            Participant
                              gator a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x3a2j9d
                              ;-)))

Gros, c’est bon. Court sur pattes, pas encore. Héhé.

joetime
                              Participant
                                Scarr a écrit :

You’re welcome. 😉

Tiens, je n’avais pas vraiment cherché, c’est sorti dans un fil d’actu ce jour même…
                                Les abeilles robotisée, on ne l’a pas rêvé en fait, Walmart le fera…
                                https://interestingengineering.com/walmart-might-be-building-robo-bees-t…

Faut dire qu’il y a urgence…
                                The bee population is dropping off in unparalleled numbers. Between 2016 – 2017, beekeepers in the United States lost 33 percent of their bees.

Pfff, pas d’ambition les mecs, un robot baleine bleue, çà aurait plus de gueule! Flippant quand même mais on s’en tape, c’est nos enfants et plus qui vont en chier/se faire déssouder par Schwarzy.

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  joetime a écrit :

https://www.dailymotion.com/video/x3a2j9d
                                  ;-)))

moi je nous voyais plutôt dans. another brick in « the Wall » 🙁

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce