📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 166)

Essai Fantic 125 XX 2021 : base nippone, cœur italien

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Je me doutais, mais c’est le « camembert » d’allumages qui m’a fait penser a cette conneries :-))) comme dernières touche d’un projet bancal :-))) 
      Le disque rotatif amenant beaucoup de puissance en haut et ZÉRO couple :-(( 

…tout l’inverse du gros volant que tu as pris pour un distributeur rotatif.
      Accessoirement, c’est faux: le choix de la forme du disque permet précisément de faire varier facilement le caractère moteur.

Il a souvent été utilisé en vitesse epoque 2T …spécialitée de witteven ou je me trompe?? 

Sinon, t’as connus en MX croco ??

Driv one SX
      Participant

J’aime bien parler technique :-))) comme j’y connais keutch, j’apprends. :-))))MDR

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

qu’est-ce que vous n’inventeriez pas pour essayer de me faire taire :-))) raaatééé
          T’as les chiffre de vente du monstre??
          C’est résultats sportifs transcendant? 
          HAAA OSSA a fermé juste après « ÇA » :-)))) et on se demande bien POURQUOI :-)))))) PTDR

Ton analyse du business est d’une parfaite cohérence: aussi naze que le reste…

Projets audacieux et novateurs sous-financés, marque rachetée par GasGas, connu pour sa gestion saine, lol…

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

Moi je trouve cà pas mal, créatif…

On est du même avis, c’était intéressant…
            Tout le contraire des analyses techniques de Driv, encore pire que ses débriefs de courses…

qu’est-ce que vous n’inventeriez pas pour essayer de me faire taire :-))) raaatééé

T’as les chiffre de vente du monstre??

Ses résultats sportifs transcendant? 

HAAA OSSA a fermé juste après « ÇA » :-)))) et on se demande bien POURQUOI :-)))))) PTDR

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

pour dire une connerie de plus,vu leur bruit merdique ,je dire les SACH NAUDER :-))) PTDR

Une de plus, une de moins, au point où t’en es…

faut JAMAIS faire les chose a moitiée HEIN …

sinon, ja savait que les SN n’avaient pas de distributeur rotatif :-)))

Jean Marie STRUYS a rouler longtemp en FLANDRE sur un SACH :-)))

Par contre pour la GILERA, LÀ je decouvre que c’était aussi une WITTEVEN ,la CROSS :-)))

Driv one SX
              Participant

Tres jolie a l’époque la GILERA et un vrais avion :-)))

Gator
                Participant

Ne parlons pas du twin…

Driv one SX
                  Participant

ouaich…en gros ,ça a foiré quoi :-))) suuupeer projeect MDR

BON , J’arrête de te taquiner,et j’apprend ,-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Ne parlons pas du twin…

….d’enfer:-)))  que les japonais ont saborder,sous pretexte d’arrêter une course a la puissance qu’ils auraient pu perdre,a cause de leurs temp de réaction et non de leurs capacitée,je précise :-)))

Gator
                      Participant

Ha non, mais t’as le droit de trouver ça moche et naze…

Ca t’oblige pas forcément à raconter n’importe quoi, lol…

Ce qui est certain, c’est que développer, mettre au point et vendre des technologies novatrices, c’est toujours compliqué pour une petite marque… Y a qu’à voir Cannondale…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

bin ouai, mais ça m’amuse…et les résultats ne me donne pas tors..donc j’en profite :-)) MDR

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Ce qui est certain, c’est que développer, mettre au point et vendre des technologies novatrices, c’est toujours compliqué pour une petite marque… Y a qu’à voir Cannondale…

Bon, là, comme t’as attrapper L’PONPON t’as droit a un tour de manège GRATUIT :-)))PTDR 

;;
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

comme disait Colluche :-)))

Oh p’tain, même en écrivant Coluche, tu fais une faute, honte à toi ! 

Driv one SX
                              Participant

Comme j’ai de gros troux de mémoires, la 250cc bi ,c’était GILERA aussi??

En deux temp hein, je ne parle pas de l’APRILIA…

Driv one SX
                                Participant

Mais au final,mes conneries volontaire,offre au lecteurs du site un super sujet technique,parsemé d’un humour ravageur :-))) PTDR 

En tout cas,moi j’me marre bien ,tout en « mince truie zan » fortement :-)))

HAAA ..si l’école avait été aussi drole, je serait surement « ingénieur a grenoble » comme disait Coluche :-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 166)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce