- Ce sujet contient 165 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 5 années et 9 mois.
Essai Fantic 125 XX 2021 : base nippone, cœur italien
-
AuteurMessages
-
15 septembre 2020 à 19h08 #1646325gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Je me doutais, mais c’est le « camembert » d’allumages qui m’a fait penser a cette conneries :-))) comme dernières touche d’un projet bancal :-)))
Le disque rotatif amenant beaucoup de puissance en haut et ZÉRO couple :-((…tout l’inverse du gros volant que tu as pris pour un distributeur rotatif.
Accessoirement, c’est faux: le choix de la forme du disque permet précisément de faire varier facilement le caractère moteur.Il a souvent été utilisé en vitesse epoque 2T …spécialitée de witteven ou je me trompe??
Sinon, t’as connus en MX croco ??
15 septembre 2020 à 19h10 #1646326J’aime bien parler technique :-))) comme j’y connais keutch, j’apprends. :-))))MDR
15 septembre 2020 à 19h11 #1646327Driv one SX a écrit :qu’est-ce que vous n’inventeriez pas pour essayer de me faire taire :-))) raaatééé
T’as les chiffre de vente du monstre??
C’est résultats sportifs transcendant?
HAAA OSSA a fermé juste après « ÇA » :-)))) et on se demande bien POURQUOI :-)))))) PTDRTon analyse du business est d’une parfaite cohérence: aussi naze que le reste…
Projets audacieux et novateurs sous-financés, marque rachetée par GasGas, connu pour sa gestion saine, lol…
15 septembre 2020 à 19h14 #1646322gator a écrit :Scarr a écrit :Moi je trouve cà pas mal, créatif…
On est du même avis, c’était intéressant…
Tout le contraire des analyses techniques de Driv, encore pire que ses débriefs de courses…qu’est-ce que vous n’inventeriez pas pour essayer de me faire taire :-))) raaatééé
T’as les chiffre de vente du monstre??
Ses résultats sportifs transcendant?
HAAA OSSA a fermé juste après « ÇA » :-)))) et on se demande bien POURQUOI :-)))))) PTDR
15 septembre 2020 à 19h19 #1646328gator a écrit :Driv one SX a écrit :pour dire une connerie de plus,vu leur bruit merdique ,je dire les SACH NAUDER :-))) PTDR
Une de plus, une de moins, au point où t’en es…
faut JAMAIS faire les chose a moitiée HEIN …
sinon, ja savait que les SN n’avaient pas de distributeur rotatif :-)))
Jean Marie STRUYS a rouler longtemp en FLANDRE sur un SACH :-)))
Par contre pour la GILERA, LÀ je decouvre que c’était aussi une WITTEVEN ,la CROSS :-)))
15 septembre 2020 à 19h21 #1646329Tres jolie a l’époque la GILERA et un vrais avion :-)))
15 septembre 2020 à 19h24 #1646330Ne parlons pas du twin…
15 septembre 2020 à 19h26 #1646331ouaich…en gros ,ça a foiré quoi :-))) suuupeer projeect MDR
BON , J’arrête de te taquiner,et j’apprend ,-)))
15 septembre 2020 à 19h30 #1646332gator a écrit :Ne parlons pas du twin…
….d’enfer:-))) que les japonais ont saborder,sous pretexte d’arrêter une course a la puissance qu’ils auraient pu perdre,a cause de leurs temp de réaction et non de leurs capacitée,je précise :-)))
15 septembre 2020 à 19h32 #1646333Ha non, mais t’as le droit de trouver ça moche et naze…
Ca t’oblige pas forcément à raconter n’importe quoi, lol…
Ce qui est certain, c’est que développer, mettre au point et vendre des technologies novatrices, c’est toujours compliqué pour une petite marque… Y a qu’à voir Cannondale…
15 septembre 2020 à 19h33 #1646334gator a écrit :Ha non, mais t’as le droit de trouver ça moche et naze…
Ca t’oblige pas forcément à raconter n’importe quoi, lol…bin ouai, mais ça m’amuse…et les résultats ne me donne pas tors..donc j’en profite :-)) MDR
15 septembre 2020 à 19h44 #1646338gator a écrit :Ha non, mais t’as le droit de trouver ça moche et naze…
Ca t’oblige pas forcément à raconter n’importe quoi, lol…
Ce qui est certain, c’est que développer, mettre au point et vendre des technologies novatrices, c’est toujours compliqué pour une petite marque… Y a qu’à voir Cannondale…Bon, là, comme t’as attrapper L’PONPON t’as droit a un tour de manège GRATUIT :-)))PTDR
15 septembre 2020 à 19h45 #1646339Driv one SX a écrit :comme disait Colluche :-)))
Oh p’tain, même en écrivant Coluche, tu fais une faute, honte à toi !
15 septembre 2020 à 19h47 #1646340Comme j’ai de gros troux de mémoires, la 250cc bi ,c’était GILERA aussi??
En deux temp hein, je ne parle pas de l’APRILIA…
15 septembre 2020 à 19h48 #1646335Mais au final,mes conneries volontaire,offre au lecteurs du site un super sujet technique,parsemé d’un humour ravageur :-))) PTDR
En tout cas,moi j’me marre bien ,tout en « mince truie zan » fortement :-)))
HAAA ..si l’école avait été aussi drole, je serait surement « ingénieur a grenoble » comme disait Coluche :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.