Essai Fantic 125 XX 2021 : base nippone, cœur italien

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Essai Fantic 125 XX 2021 : base nippone, cœur italien

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 166)
  • Auteur
    Messages
  • #1646301
    Driv one SX
    Participant
      frankystyle a écrit :
      gator a écrit :

      Driv one SX a écrit :

      on vas bientôt revoir des :
      OSSA- HONDA
      MONTESA- KAWASAKI
      :-)))

      Tu dois bien être le seul à ne pas savoir que Montesa appartient à Honda depuis des lustres et que la mob de Tony Bou sort du HRC…

      Putain, Driv:)

      hein ouai… :-)) qu’est-ce que chui mal informé moi … franchement, c’est pénible des fois :-))MDR

      #1646303
      Gator
      Participant
        kvalo a écrit :

        Si ce “produit” était badgé Quianjiang, il éveillerait un peu ma curiosité et surtout je croirais davantage à ses chances sur le marché
        Après, si un occidental à besoin d’acheter “ça” pour dire : moi j’ai eu une Harley dans ma vie ……

        Comdab dans ce genre de cylindrées, c’est un modèle destiné aux “marchés émergents”.

        #1646304
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          haaa ..parce que t’a penser qu’il y avait un once de véritée ou d’information dans ce post dérisoire toi :-)))) LOL
          T’était bourré quand tu l’a lu :-))) 

          Pardon, hein, mais malgré ton inépuisable liste d’excuses bidon pour débiter moult absurdités, dans ce cas précis et au vu des raisons évoquées plus haut, le propos reste complètement c…

          Ajoutons qu’à l’évidence, une Ossawasaki aurait autrement plus de sens qu’une Montesawasaki.

          ;-))

          #1646310
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            haaa ..parce que t’a penser qu’il y avait un once de véritée ou d’information dans ce post dérisoire toi :-)))) LOL
            T’était bourré quand tu l’a lu :-))) 

            Pardon, hein, mais malgré ton inépuisable liste d’excuses bidon pour débiter moult absurdités, dans ce cas précis et au vu des raisons évoquées plus haut, le propos reste complètement c…
            Ajoutons qu’à l’évidence, une Ossawasaki aurait autrement plus de sens qu’une Montesawasaki.
            ;-))

            Quel étron :-[[[ le pot doit pas du tout chauffer les cuisses hein  :-)))

            #1646311
            Driv one SX
            Participant

              C’est quoi, l’bignou ?¿?¿ on dirait un 2T monté a l’envers avec un admission rotative :-))) 

              #1646313
              Driv one SX
              Participant

                Même en cherchant bien, t’a du mal a trouver un truc beau dans cette”merguez” :-)))

                Le pot , sorti du fouillis ,doit etre beau comme pied de table de salon en verre :-)) MDR

                #1646315
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  C’est quoi, l’bignou ?¿?¿ on dirait un 2T monté a l’envers 

                  Bah ouais, les dernières Ossa avaient des moteurs à l’envers comme les Yam 4T… 

                  Nulle admission rotative, par contre. Injection et clapets.

                  #1646316
                  Driv one SX
                  Participant

                    Quand a la fourche ohlins, on ce demande qu’est ce qu’elle vient foutre au mileux de s’tas d’boue ?? :-((( en plus dorée au mileux d’un picaso vert et blanc, c’est d’un gout exquis…:-)))

                    Rassure moi , il n’en on pas vendue une,de ses trapanelles pourries au moins :-[[[ LOL

                    #1646317
                    Scarr

                      Moi je trouve cà pas mal, créatif…

                      #1646318
                      Driv one SX
                      Participant

                        Je me doutais, mais c’est le “camembert” d’allumages qui m’a fait penser a cette conneries :-))) comme dernières touche d’un projet bancal :-))) 

                        Le disque rotatif amenant beaucoup de puissance en haut et ZÉRO couple :-(( 

                        Quelle mob de cross a utilisé ce mode d’admition ??

                        pour dire une connerie de plus,vu leur bruit merdique ,je dire les SACH NAUDER :-))) PTDR

                        Mais la championne du bruit merdique , genre “moulinex”, reste la “magnifaïque” MAÏCO 125 CROSS (sisii,ça a exister) que mon pote a “chevauchée” au moins trois courses avant de la foutre a la foire fouille en super solde a pris perdant :-))) LOL 

                        Le truc était a peine démarré , que tu croyait qu’il vennait de serrer :-))) PTDR   ATROCE

                        #1646320
                        Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Moi je trouve cà pas mal, créatif…

                          On est du même avis, c’était intéressant…

                          Tout le contraire des analyses techniques de Driv, encore pire que ses débriefs de courses…

                          #1646319
                          Driv one SX
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Moi je trouve cà pas mal, créatif…

                            Arrète …demain arrèèèteee …c’est d’la bonne ,mais tu vas “clamser” si t’en reprend…sisiii, jt’assuuuree :-))) EXPLDR

                            #1646321
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Je me doutais, mais c’est le “camembert” d’allumages qui m’a fait penser a cette conneries :-))) comme dernières touche d’un projet bancal :-))) 
                              Le disque rotatif amenant beaucoup de puissance en haut et ZÉRO couple :-(( 

                              …tout l’inverse du gros volant que tu as pris pour un distributeur rotatif.

                              Accessoirement, c’est faux: le choix de la forme du disque permet précisément de faire varier facilement le caractère moteur.

                              #1646323
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Quelle mob de cross a utilisé ce mode d’admition ??

                                Boah, juste les premières KX, les surpuissantes Gilera de Witteven, les Yam usine de Gibson et Lechien… Plus les Kramer et la kyrielles d’italiennes de cross ou d’enduro montées en Rotax…

                                #1646324
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  pour dire une connerie de plus,vu leur bruit merdique ,je dire les SACH NAUDER :-))) PTDR

                                  Une de plus, une de moins, au point où t’en es…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 166)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.