Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Essai Fantic 125 XX 2021 : base nippone, cœur italien
gator a écrit :Et désopilant, en plus.
Mais, t’en as d’nouveau après moi frangin ?
Boah, à mon sens, t’es juste le deuxième plus gros relou du forum, donc il y a peu de chances que j’accueille ton retour à bras ouverts.
D’autant que toi, c’est vraiment du trolling délibéré. Toujours nul, jamais drôle, systématiquement chiant.
Aussi sympa qu’un cafard dans la cuisine.
gator a écrit :Boah, à mon sens, t’es juste le deuxième plus gros relou du forum, donc il y a peu de chances que j’accueille ton retour à bras ouverts.
D’autant que toi, c’est vraiment du trolling délibéré. Toujours nul, jamais drôle, systématiquement chiant.
Aussi sympa qu’un cafard dans la cuisine.
pfioouu, c est rude hein..
Oui, oui, je suis sûr que tu trouves ça extrémement cruel.
;-))
gator a écrit :Oui, oui, je suis sûr que tu trouves ça extrémement cruel.
;-))
Oserais-je te demander qui est le salopard qui m’a piqué la 1ère place ?
,-)
Réfléchis, c’est à ta portée.
gator a écrit :Réfléchis, c’est à ta portée.
Mimosa ?
Tu vois, que j’ai raison…
gator a écrit :Tu vois, que j’ai raison…
J’en ai jamais douté…
gator a écrit :Réfléchis, c’est à ta portée.
Bon, là, manifestement, j’avais tort.
gator a écrit :Bon, là, manifestement, j’avais tort.
Malheureusement, c est à envisager.
“Le développement d’un moteur étant un investissement colossal inenvisageable pour le moment, ils ont ainsi préféré s’appuyer sur des solutions éprouvés : un partenariat avec Yamaha.”
Bah tu m’étonnes, John …
Autant, jusqu’à maintenant, Fantic “next generation” se fendait d’une partie-cycle maison autour d’un moteur “acheté sur étagère” …
Autant, maintenant, ils se font plus chier … Juste un rhabillage épicétou !
On va dire que ça permet de proposer un produit différent …
olivier1 a écrit :
Autant, jusqu’à maintenant, Fantic “next generation” se fendait d’une partie-cycle maison autour d’un moteur “acheté sur étagère” …
Autant, maintenant, ils se font plus chier … Juste un rhabillage épicétou !
Hmmmmoui… Si on veut.
Tu prenais un cadre GasGas dont tu remplaçais le tube latéral rectangulaire par deux tubes ronds reliés façon treillis, tu mettais dedans un moteur GasGas, montais autour tout l’accastillage d’une GasGas et terminais avec tes ouïes maison.
La différence de concept avec la nouvelle version Yam est quand même assez mineure…
J’ai lu la discussion dans son intégralité (ça m’arrive pas souvent) …
Bah, j’adore … Y’a de tout comme j’aime … 😉
gator a écrit :olivier1 a écrit :Autant, jusqu’à maintenant, Fantic “next generation” se fendait d’une partie-cycle maison autour d’un moteur “acheté sur étagère” …
Autant, maintenant, ils se font plus chier … Juste un rhabillage épicétou !Hmmmmoui… Si on veut.
Tu prenais un cadre GasGas dont tu remplaçais le tube latéral rectangulaire par deux tubes ronds reliés façon treillis, tu mettais dedans un moteur GasGas, montais autour tout l’accastillage d’une GasGas et terminais avec tes ouïes maison.
La différence de concept avec la nouvelle version Yam est quand même assez mineure…
Y’avait encore un minimum de travail sur la partie-cycle, aussi mineure soit-il … Mais bon …
Juste le truc qui m’a fait marrer, dans l’excellent article de Ganga, c’est le coup de bluff de chez Fantic genre – sous entendu – “on n’a pas encore notre propre motorisation mais ça ne saurait tarder” …
Au mieux, Fantic est un bon assembleur, mais pour le reste … Je demande à être surpris !
Peut-être pour les Fantic de next-next generation ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.