Essai Fantic 125 XX 2021 : base nippone, cœur italien

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Essai Fantic 125 XX 2021 : base nippone, cœur italien

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 166)
  • Auteur
    Messages
  • #1651326
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      Et désopilant, en plus.

      Mais, t’en as d’nouveau après moi frangin ?

      #1651329
      Gator
      Participant

        Boah, à mon sens, t’es juste le deuxième plus gros relou du forum, donc il y a peu de chances que j’accueille ton retour à bras ouverts.

        D’autant que toi, c’est vraiment du trolling délibéré. Toujours nul, jamais drôle, systématiquement chiant.

        Aussi sympa qu’un cafard dans la cuisine.

        #1651330
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          Boah, à mon sens, t’es juste le deuxième plus gros relou du forum, donc il y a peu de chances que j’accueille ton retour à bras ouverts.
          D’autant que toi, c’est vraiment du trolling délibéré. Toujours nul, jamais drôle, systématiquement chiant.
          Aussi sympa qu’un cafard dans la cuisine.

          pfioouu, c est rude hein..

          #1651333
          Gator
          Participant

            Oui, oui, je suis sûr que tu trouves ça extrémement cruel.

            ;-))

            #1651336
            redneck
            Participant
              gator a écrit :

              Oui, oui, je suis sûr que tu trouves ça extrémement cruel.
              ;-))

              Oserais-je te demander qui est le salopard qui m’a piqué la 1ère place ?

              ,-)

              #1651340
              Gator
              Participant

                Réfléchis, c’est à ta portée.

                #1651348
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :

                  Réfléchis, c’est à ta portée.

                  Mimosa ?

                  #1651349
                  Gator
                  Participant

                    Tu vois, que j’ai raison…

                    #1651351
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Tu vois, que j’ai raison…

                      J’en ai jamais douté…

                      #1651353
                      Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Réfléchis, c’est à ta portée.

                        Bon, là, manifestement, j’avais tort.

                        #1651355
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Bon, là, manifestement, j’avais tort.

                          Malheureusement, c est à envisager.

                          #1651771
                          olivier1
                          Participant

                            “Le développement d’un moteur étant un investissement colossal inenvisageable pour le moment, ils ont ainsi préféré s’appuyer sur des solutions éprouvés : un partenariat avec Yamaha.”
                            Bah tu m’étonnes, John …

                            Autant, jusqu’à maintenant, Fantic “next generation” se fendait d’une partie-cycle maison autour d’un moteur “acheté sur étagère” …

                            Autant, maintenant, ils se font plus chier … Juste un rhabillage épicétou !

                            On va dire que ça permet de proposer un produit différent …

                            #1651773
                            Gator
                            Participant
                              olivier1 a écrit :

                              Autant, jusqu’à maintenant, Fantic “next generation” se fendait d’une partie-cycle maison autour d’un moteur “acheté sur étagère” …
                              Autant, maintenant, ils se font plus chier … Juste un rhabillage épicétou !
                              Hmmmmoui… Si on veut. 

                              Tu prenais un cadre GasGas dont tu remplaçais le tube latéral rectangulaire par deux tubes ronds reliés façon treillis, tu mettais dedans un moteur GasGas, montais autour tout l’accastillage d’une GasGas et terminais avec tes ouïes maison.

                              La différence de concept avec la nouvelle version Yam est quand même assez mineure…

                              #1651774
                              olivier1
                              Participant

                                J’ai lu la discussion dans son intégralité (ça m’arrive pas souvent) …

                                Bah, j’adore … Y’a de tout comme j’aime … 😉

                                #1651776
                                olivier1
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  olivier1 a écrit :

                                  Autant, jusqu’à maintenant, Fantic “next generation” se fendait d’une partie-cycle maison autour d’un moteur “acheté sur étagère” …
                                  Autant, maintenant, ils se font plus chier … Juste un rhabillage épicétou !

                                  Hmmmmoui… Si on veut. 
                                  Tu prenais un cadre GasGas dont tu remplaçais le tube latéral rectangulaire par deux tubes ronds reliés façon treillis, tu mettais dedans un moteur GasGas, montais autour tout l’accastillage d’une GasGas et terminais avec tes ouïes maison.
                                  La différence de concept avec la nouvelle version Yam est quand même assez mineure…

                                  Y’avait encore un minimum de travail sur la partie-cycle, aussi mineure soit-il … Mais bon …
                                  Juste le truc qui m’a fait marrer, dans l’excellent article de Ganga, c’est le coup de bluff de chez Fantic genre – sous entendu – “on n’a pas encore notre propre motorisation mais ça ne saurait tarder” …

                                  Au mieux, Fantic est un bon assembleur, mais pour le reste … Je demande à être surpris !
                                  Peut-être pour les Fantic de next-next generation ?

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 166)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.