Espace JMB

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 314)
  • Auteur
    Messages
  • #507081

    ben alors ?

    #507082
    ikone
    Participant

      J’ai aussi quelques photos de JMB au MX Oxbow 2005

      #507083
      ikone
      Participant

        2/

        #507084
        ikone
        Participant

          3/

          #507085
          ikone
          Participant

            Fin

            #507086
            skiwalker10
            Participant

              Je ne sais pas, peux tu nous donner la réponse.

              Merci

              #507087
              cc30
              Participant

                du nouveau sur :

                https://www.jmb111.com/Historique%203.html

                DES PHOTOS ZINEDITES !!!!!!!!!!!!

                #507088
                gunsho
                Participant

                  Vivement la suite !

                  Il est marqué : “après un long combat, JMB obtient sa licence américaine…”

                  Politiquement correct cette rétro 😉

                  #507089
                  cc30
                  Participant

                    ça progresse sur http://www.jmb111.com au niveau de l’historique…

                    sympa la moto dans la chambre d’hôtel

                    + une interview du bonhomme dans MJ

                    https://www.moto-journal.fr/accueilBoutique.jsp?lg=fr&id=1

                    de notre côté, ça progresse aussi, mais on vous dévoilera ça quand tout sera prêt, c’est à dire… cet hiver si tout va bien !!!

                    #507090
                    gunsho
                    Participant

                      Vraiment top cette rétro ! C’est amusant de penser au nombre d’épisodes restant vu la carrière incroyable de JMB.

                      Morceau choisi :

                      ” A SIMI-VALLEY, JMB explique à Roger que le triple saut est plutôt chaud à passer à tout les tours, et Roger de répondre avec l’accent Belge:

                      Tu sais JMB, je n’en ai pas vu beaucoup de nos pilotes le sauter ce saut cette année… “

                      #507091
                      nofoot_491078
                      Participant

                        moi je me souvient d’un elite a st cheron ou demaria roulait sur la 125 suzuki du team mach 1

                        #507092
                        savemxgp
                        Participant

                          La première fois que j’ai vu JMB c’était en 1982 lors d’une épreuve de Minivert a Baignes en marge du Chpt 125 inter.Il avait atomisé la concurrence sur son 80 KX noir qui marchait du feu de dieu et avec mon père on avait bien senti que l’on entendrait reparler de ce minot en devenir…

                          #507093
                          gouse
                          Participant

                            Posté le 18/05/2006 – 10:17:03 (GMT+1) , Modifié le 18/05/2006 (10:18:22) (GMT+1)

                            Posté le 03/03/2006 – 17:06:19 (GMT+1) , Modifié le 03/03/2006 (23:30:17) (GMT+1)

                            “merci d’apporter toutes vos photos, videos, témoignages, interviews, rencontres, anecdotes, scoops en tous genres sur le bonhomme + son palmarès précis

                            en vue de compiler tout cela et de faire quelquechose de “propre” si mon emploi du temps le permet

                            période MX et SX hein

                            à priori je n’ai pas trouvé de site internet digne ce ce nom parlant de lui”

                            Premier contact en spectateur avec ce phenomene date de 1982 sur une épreuve mini-vert (- de 13ans) il avait focalisé mon attention avec son yz 80 immaculé de scotch americain noire tout en trustant déjà la première place accomplissant avec facilité (déjà aussi) des prouesses techniques tel un appel improvisé en plein milieu de la monté pour éviter d’attendre le sommet final de la bosse.

                            Salut CC30, toi qui me demandait si j’avais des photos ou la photo, tu vas être servi!…figures-toi que je découvre le doc avec émotion dans l’historique du site cité-ci dessus. Sympa de revoir ça!

                            Je pense qu’il s’agit bien du petit exploit technique daté de 1982 sur le circuit de Vertault (10) ou alors un bis répetita de ce j’ai vu à l’époque.

                            Autre souvenirs concernant JMB à cette époque, celle ou aucun pilote ne pouvait lui contester une victoire. C’est en Belgique qu’on lui trouvait une éventuelle opposition en la personne d’une “star” du PCNA (mini vert Belge) Mr Magain Bernard, confronté sur une prestigieuse épreuve mini il n’en fut rien, jmb était bel et bien meilleur.

                            #507094
                            pastrana le lapin
                            Participant

                              alors ca c est marrant save, car ce jour la, j y roulais aussi a baignes, et ne regardant pô le minivert, ma mere me dit :

                              ” tu devrais venir voir le minot sur sa kawa, le style la vitesse, enfin, tout ce qui va bien “

                              et effectivement, si j avais pu prendre des paris a cette epoque la !!!

                              au fait save nos chemins ce sont souvent croisé je trouve, tu es de quel coin ?

                              lapinou

                              #507095
                              agluff
                              Participant

                                Ttttssssstttt, faute Mr No foot. Téfly était sur la Yam, j’y étais et j’ai des photos, par contre je n’ai pas de scan !!!!

                                Sacrée course au demeurant, avec des gaziers comme Perrier et P. Demaria en prime, et une belle baston Téfly/JMB qui avait mis le public (extrèmement nombreux) en transe, avant que JMB ne décide de passer le vitesse supérieure.

                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 314)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.