📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 314)

Espace JMB

• Auteur
    fls
    Participant

Comme d’hab, bon travail sur cette année 1992!!!

Et dire qu’en 2001, il était sur le point d’effectuer un "Come-back" sur les terrains U.S., et… tout s’est subitement effondré à la réception d’un saut… Put1 que cela aurait été bon de le revoir en piste au coeur de la meute de furieux ricains… en tout cas couillu qu’il était de se préparer pour un tel challenge, mais connaissant le bonhomme…

sxindiana111mx
      Participant

"tout s’est subitement effondré à la réception d’un saut.."

c’est bien beau d’etre fan, moi aussi je suis fan, mais faut pas gober tout ce qu’on entends ou tout ce qu’on lit !

tu crois qu’il allait dire quoi jmb ?,  " non finalement ils sont tous trop rapide pour moi , je renonce, je retourne en France ..!"

et dieu sait si je suis fan , mais bon  faut se calmer  quand meme  !

fls
        Participant

Il n’a pas dit qu’il allait tous les tordre me semble-t-il, et si ce n’est pas un pépin physique qui a mis un terme à ce projet, ce serait quoi alors, je ne vois pas pourquoi il se serait fait chier à se préparer en dévoilant tout devant les journalistes de la presse pour reculer devant le challenge en prétextant une  blessure immaginaire. Pour moi, ça ne ressemble pas à JMB.

Enfin, moi, c’est ma vision, après a chacun d’interpréter les choses comme bon lui semble…et je préfère qu’il en soit ainsi!

cc30
          Participant

Je suis même pas au courant, c’est quoi ce bordel ?????!!!!!!

skiwalker10
            Participant

Pas le temps de t’écrire….. Mais demain je te tiens au courant……………………….

skiwalker10
              Participant

En fin de semaine vous pourrez découvrir une petite vidéo retraçant très succintement la saison MX 1991…. A suivre…

skiwalker10
                Participant

La vidéo est en ligne. Par contre, il y a parfois des bugs avec Internet Explorer, il me mets des lignes au lieu de lancer la vidéo. La seule chose que j’ai faite est que j’ai relancé Internet Explorer………..ensuite cela a fonctionné. 

skiwalker10
                  Participant

Un petit remodelage des pages 1991 a été effectuer. Vous avez maintenant accès aux vidéos directement dans les pages. Nous avons également rajouté des vidéos sur la saison MX 250 et 500 et quelques vidéos supplémentaires. En tout vous avez 22 vidéos sur cette année. Alors cela vaut bien un petit détour.

Régalez vous, la saison MX est top !!!

oxboy
                    Participant

Merci !

Un vrai bonheur ce site…

skiwalker10
                      Participant

ca fait plasir, on se donne du mal.

Anonyme

un énorme travail, un excellent résultat, bravo ! ……….

.

cc30
                          Participant

+ témoignages vidéo de Roger De Coster, Marc Blanchard, Ludo Boinnard à venir… et en spécial guest star…. Philippe "the Fu" Danh !!

cc30
                            Participant

C’est en ligne sur

http://www.jeanmichelbayle.fr

rubrique Goodies puis Vidéos..

Désolé pour le son de la vidéo de Marc Blanchard… mettez au taquet !!

skiwalker10
                              Participant

Après de longs mois sans nouvelles, je viens de refaire les pages afin d’insérer les vidéos directement dans les pages.

Par la même occasion,  j’ai modifié les deux pages d’accueil. 

skiwalker10
                                Participant

Un petit message pour vous montrer que je ne chôme pas sur le site. Je profite un peu des mauvaises conditions climatiques pour avancer.

Ci-joint une capture d’écran pour vous montrer ce que je fais assez souvent et pourquoi c’est long.

Ici c’était une pub Honda pour les CR. Celle ci était en deux morceaux, il fallait donc la reconstituer et essayer de retirer les raccords. Ceci a du me prendre 3/4 heures. Je fais avec mes connaissances mais je suis satisfait de ce que j’ai fait. Je vous tiens au courant lorsque je mettrais en ligne tout ce que je suis en train d’ajouter dans le site.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 314)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce