📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 239)

ERNEE 2017

• Auteur
    lafracasse
    Participant
      ganjaman a écrit :

Décidément, les analyses techniques ne sont pas ta came, à toi… 

Bah attend je suis désoler mais je trouve que Patu est arrivé a un top niveau mais je ne le vois pas passer encore un cap qui le ferait devenir le tueur du MX2. Il est très solide physiquement mais je veux dire il m’a jamais impressioné par un passage technique. Me dire que Paturel est un fin technicien et pour moi faux. Après si toi tu trouves qu’il est super technique alors chacun son point de vue. Il a l’expérience et le physique biensur de la technique mais elle n’est pas folle ou alors ce voit très peu contrairement a d’autres pilotes que je trouve plus technique comme Prado ou Lawrence qui m’ont montré de belles choses ce week-end même Mewse, dans les vagues en haut du circuit par exemple.

Après eux ils leur manque l’expérience et le physique même si Prado a déjà gagner un GP.

lafracasse
      Participant
        ganjaman a écrit :
        agluff a écrit :

Pour parler sport,
        J’ai aimé les 125, plus rapides au tour que les filles pour les meilleurs, 

J’ai envie de dire heureusement, quand même… 

Ouai c’est clair heureusment, mais je suis quand meme agréablmement surpris par la vitesse de DUNCAN, le niveau des feminines augmentes petit a petit

kouz
        Participant

A la régulière Paturel ne pourra jamais battre Jonass pour le championnat, le letton est impressionnant quand même à voir rouler 😉

lafracasse a écrit :
          ganjaman a écrit :

agluff a écrit :

Pour parler sport,

Ouai c’est clair heureusment, mais je suis quand meme agréablmement surpris par la vitesse de DUNCAN, le niveau des feminines augmentes petit a petit

En NZ, Duncan gagnait devant les mecs (dont Natzke qui roule en EMX250) donc pas étonnant qu’elle soit devant et rapide 😉

lafracasse
          Participant

D’ailleur il n’était pas la lui ce week end.

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Décidément, les analyses techniques ne sont pas ta came, à toi… 

Effectivement, c’est assez incohérent: reprocher à Beubeu d’être un bourrin et aimer l’ambiance d’Ernée, y a vraiment un truc qui cloche…

;-)))

kouz
              Participant
                lafracasse a écrit :

D’ailleur il n’était pas la lui ce week end.

Si tu parles de Natzke il était là, il a fait 13 en 1ère et 6 en 2e manche 😉

kaidodragon
                Participant
                  kouz a écrit :

A la régulière Paturel ne pourra jamais battre Jonass pour le championnat, le letton est impressionnant quand même à voir rouler 😉

lafracasse a écrit :

ganjaman a écrit :

agluff a écrit :

Pour parler sport,

En NZ, Duncan gagnait devant les mecs (dont Natzke qui roule en EMX250) donc pas étonnant qu’elle soit devant et rapide 😉

Et Livia ne se qualifie pas en elite…

agluff
                  Participant

Une question me taraude.

Comment va réagir le HRC avec ses 2 pilotes MX1 sur la touche ? 

Un pigiste de luxe pour faire rouler au moins une des machines, ou on fait le dos rond en attendant des jours meilleurs.

Allez une petite anecdote pour finir, moi qui fait 1m83 et une carrure d’ablette, je me suis retrouvé Dimanche après midi coincé dans la pit lane haute entre KDD et Jasikonis qui regardaient la manche MX2, moment de solitude…..

KDD je connaissais, le new commer non, 1m90 de carcasse, impressionnant.

sjlouis
                    Participant

J’aime bien les gars come lafracasse qui ont des jugements péremptoires, sûr de leurs vérités.

Chacun a sa limite en ce qui concerne le bruit, d’ailleurs la majorité des pilotes, voire la quasi totalité porte des bouchons d’oreille dans de nombreux sports mécanqiues (peut-être pas en trial  ]:-)))  ) et si le bruit ne te dérange pas, va écouter des F1. Tu vas vite devenir sourd à moins que tu ne le sois déjà, ceci expliquant cela  ]:-)))  .

Jonass est grandement aidé par ses départs. Fais-le partie en milieu de peloton, pas sûr qu’il serait en tête du championnat. Seewer est plus brillant sur cet aspect. Paturel a montré à plusieurs reprises qu’il était très rapide, voire plus rapide que Jonass mais ses mauvais départs le handicapent lourdement.

Et dire que Paturel est arrivé à son top et ne sera jamais champion, pas mal de pilotes ont mis du temps à arriver au top. Osborne en est un exemple, et même Dungey dans une certaine mesure. Bon, Paturel ne sera pas champion 250, c’est sa dernière année.

Paturel pas technique? A ce niveau ils le sont tous et si certains sont plus fins que d’autres, ces autres compensent autrement. Carmichaël n’était pas super « technique » comme Windham mais il avait une grosse attaque, et c’est lui qui a raflé les titres.

Les terrains qu’on a vu cette année favorisaient très peu les dépassements. On a vu pas mal de pilotes remonter rapidement et s’user derrière un pilote moins rapide. Et contrairement à ce que tu dis, Ernée en faisait partie. On voyait bien qu’il y avait une trace rapide et que les autres faisaient perdre du temps. A moins d’être bien plus rapide ou d’une erreur du pilote devant, très difficile de doubler. Avec ces ornières profondes, impossible de recouper une trajectoire.

agluff
                      Participant
                        kaidodragon a écrit :
                        kouz a écrit :

lafracasse a écrit :

ganjaman a écrit :

agluff a écrit :
                        Pour parler sport,

Et Livia ne se qualifie pas en elite…

Le petit Moreau si.

sjlouis
                        Participant
                          agluff a écrit :

Allez une petite anecdote pour finir, moi qui fait 1m83 et une carrure d’ablette, je me suis retrouvé Dimanche après midi coincé dans la pit lane haute entre KDD et Jasikonis qui regardaient la manche MX2, moment de solitude…..

Et si tu avais le physique de Pedrosa  ;-)))  .

deun
                          Participant

1M96, 92 kgs d’après google, pauvre moto comment elle doit prendre…

deun
                            Participant

bon, j’te laisse jl, je pars rouler, il ne pleut pas !

kaidodragon
                              Participant

Sinon, ils attendent quoi le HRC pour embaucher Boisrame a la place de Notsuka ?

sjlouis
                                Participant
                                  deun a écrit :

1M96, 92 kgs d’après google, pauvre moto comment elle doit prendre…

Qui ça? Pedrosa  ]:-)))  ?

Moi j’irai ce soir  😉  .

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce