ERNEE 2017

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #1539906
    maroilles
    Participant
      mxom a écrit :

      12 ans sans mxgp , il fallait que que je comble ce manque , en  plus beau temps en perspective 

      Ca y est , t’as craqué et donc Luongo a eu raison de toi !!!

      Manque plus que MX Story nous apprenne qu’il en soit aussi ………….. , comme dirait nofoot :

       ” dans quel monde ont vie ! “

      .

      Bon , mxom , profite , et de plus avec toutes les économies faites depuis 12 ans , tu verras , ce n’est pas cher du tout , et la bouffe a vachement progressé question qualité ( Cf Gator … ) .

      #1539909
      nofoot
      Participant
        maroilles a écrit :
        mxom a écrit :

        12 ans sans mxgp , il fallait que que je comble ce manque , en  plus beau temps en perspective 

        Ca y est , t’as craqué et donc Luongo a eu raison de toi !!!
        Manque plus que MX Story nous apprenne qu’il en soit aussi ………….. , comme dirait nofoot :
         ” dans quel monde ont vie ! “
        .
        Bon , mxom , profite , et de plus avec toutes les économies faites depuis 12 ans , tu verras , ce n’est pas cher du tout , et la bouffe a vachement progressé question qualité ( Cf Gator … ) .

        Bon sans moi Ernée   pour moi cela sera villars sous ecot est nulle part ailleurs

        #1539910
        mxom
        Participant

          il faut reconnaitre que le programmeest interessant avec les 2 catégories emx125 et emx2 qui vont nous faire vivre des qualifs et des repechages prometteurs .

          envie de me faire une une idée plus précise sur certains pilotes “mondial” qui courent ce weekend .

          #1539914
          gator
          Participant
            #1539930
            gator
            Participant
              gator a écrit :

              “P… comment elle envoie bouboule, on dirait la p’tite soeur de RC”, lol…

              Chuis fan!
              ;-)))
              Bon, Lancelot tient mieux sur ses roues, par contre…

              Aïe aïe aïe…

              Duncan a mis deux tours à chercher des traces, est passée à l’attaque, les a fumées, est tombée, en a remis une grosse louche pour repasser en tête, s’en est pris une énorme est en est restée là. Quand tu vois à quel point c’est la plus rapide, tu te demandes un peu comment elle peut faire autant d’erreurs, mais bon…

              Victoire de renard de Lancelot, revenue du diable vauvert, lol, qui a fini par prendre le dessus sur VdV après que Fontanesi se soit auto-ejectée…

              #1539931
              edwinktm2000
              Participant

                Bravo LIvia, t’es la meilleure!!! Bouboule s’en est pris une sacrée, elle aurait pu se faire bien mal. Le dernier tour était super avec Fontanesi qui se rate puis Livia qui double VDV, belle course avec de la bagarre.

                #1539932
                martin
                Participant

                  Lol, à quelques jours de ses 32 ans, Leok nous claque une pôle …

                  #1539937
                  gator
                  Participant

                    S’est bien battu, le p’tit Verhaeghe…

                    C’est plutôt intéressant, les 125, sur un circuit aussi pentu. La moindre microscopique erreur se paie cash.

                    Et en MX2, joli tir groupé Kemea dans les ornières mayennaises…

                    #1539938
                    gator
                    Participant

                      ‘tain, Paulin vient de se faire déposer comme un vulgaire liguard par Herlings à gauche et Cairoli à droite, en même temps… Le genre de truc qui te ruine le moral…

                      ;-)))

                      Bon, sinon, le grand blessé qu’a plus de ligaments, il est plutôt pas mal…

                      #1539939
                      magoo88
                      Participant
                        gator a écrit :

                        ‘tain, Paulin vient de se faire déposer comme un vulgaire liguard par Herlings à gauche et Cairoli à droite, en même temps… Le genre de truc qui te ruine le moral…
                        ;-)))
                        Bon, sinon, le grand blessé qu’a plus de ligaments, il est plutôt pas mal…

                        oui on y croit pas trop par la place en qualif mais plus par se tres bon chrono

                        #1539940
                        magoo88
                        Participant

                          et le slovene moi j’ai pas suivis y nous a fait encore une remy julienne ou quoi?

                          #1539941
                          gator
                          Participant

                            Et Teillet dont Kaidodragon attendait tant, il est devenu quoi?

                            #1539942
                            gator
                            Participant
                              magoo88 a écrit :

                              et le slovene moi j’ai pas suivis y nous a fait encore une remy julienne ou quoi?

                              Abandon, mais je n’ai pas vu ce qui lui est arrivé…

                              #1539943
                              magoo88
                              Participant
                                gator a écrit :
                                magoo88 a écrit :

                                et le slovene moi j’ai pas suivis y nous a fait encore une remy julienne ou quoi?

                                Abandon, mais je n’ai pas vu ce qui lui est arrivé…

                                OUAIS  sa sent un peu le sapin pour le vosgien et le slovene mais pas trop dans le meme sens hein 

                                #1539944
                                snowcoi
                                Participant

                                  Ça sent le sapin pour le Vosgien???? 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.