- Ce sujet contient 238 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 9 années et 2 mois.
ERNEE 2017
-
AuteurMessages
-
29 mai 2017 à 18h35 #1540081sjlouis a écrit :
Magnanou, je ne l’ai jamais supporté, c’est affligeant ce qu’il raconte pour combler. Pour les tronçonneuses, ce n’est pas pire que les motos sur la piste. Et depuis qu’il y a les 4 T, je mets des bouchons d’oreille.
Y aurait bien une solution qui ferait une pierre deux coups: remettre une chaîne à une tronçonneuse, s’en servir pour découper le Magnanou en commençant par la gorge pour être sûr qu’il la ferme… ensuite les flics devraient normalement saisir toutes les tronçonneuses… on est quand même en état d’urgence!!!
29 mai 2017 à 18h38 #1540082kouz a écrit :
Tu as vu son erreur au moins ? Il a failli s’en mettre une bonne en bas du fer à cheval, en mode superman les pieds décollés des cale-pieds… Donc je ne pense pas qu’il fasse une Musquin sur ce coup là 😉Ouaih mais perdre 8 secondes en 2 tours celà fait beaucoup. Il semble qu’il décolle en recoupant la trace à gauche… mais il était pas obligé de la recouper. Mais c’est vrai, que ça avait l’air plus « vrai » que la « Musquin ».
29 mai 2017 à 19h47 #1540086kouz a écrit :edwinktm2000 a écrit :kouz a écrit :
Compte rendu du week-end Mayennais :
– EX250 : Boisramé très propre, dommage qu’il manquait de roulage sinon c’était le doublé… goupillon prometteur !Selon moi, Boisramé fait une « Musquin » à la seconde manche. Il roule devant tranquille, avec plus de 8 secondes d’avance à 2 tours de la fin, alors que son coéquipier est encore 4. Comme par hasard il se laisse remonter, laisse passer son coéquipier en faisant une « faute » à la Musquin puis se reprend pour bloquer Gerts, le rival de son coéquipier au général, pour finir tranquille 2. Résultat il gagne le GP, son coéquipier monte sur le podium et reprend 5 points à Gerts. Franchement je n’y ai pas vu de manque de roulage au contraire. D’ailleurs la 1ere manche, il n’avait pas « moli » comme ça en fin de manche
Tu as vu son erreur au moins ? Il a failli s’en mettre une bonne en bas du fer à cheval, en mode superman les pieds décollés des cale-pieds… Donc je ne pense pas qu’il fasse une Musquin sur ce coup là 😉et il a failli s’en remettre une belle le tour suivant dans le virage juste devant le public après le petit saut.
29 mai 2017 à 20h18 #1540088Je pense qu’il aurait préféré faire le doublé devant son public 😉 si il continue à rouler comme ça, il va monter en mondial d’ici peu !
Concernant Magnanou, il interviewe Jonass et traduit que la moitié de ce qu’il a dit !! No comment… Il est juste bon à couper la parole et crier dans son micro pour essayer de mettre l’ambiance et à caresser les Luongo dans le sens du poil
29 mai 2017 à 20h29 #1540089Il a fallut que j’aille voir Francis pour lui expliquer que Musquin avait fait entendre la marseillaise a l’autre bout du monde et que Dylan avait dominer les ricains pour qu’on entendent les résultats de GH sur place. 🙂
29 mai 2017 à 21h54 #1540090J’aurais préféré que tu t’abstiennes, pour le coup… m’a gâché mon replay du dimanche soir, grmblblblbl…
29 mai 2017 à 22h48 #1540091Faut bien alimenter son insupportable baratin franchouillard, hein…
29 mai 2017 à 22h53 #1540092Lol, ça me rappelle un Outdoor franc-comtois. Me pointe vers notre bien-aimé speaker Platrô, l’interrompt pour lui annoncer un exploit de Tortelli aux States : » Ah, et c’est qui cuilà ?!? La bière du jour, la Kronenbourg !!! »
29 mai 2017 à 23h07 #1540094Pour parler sport,
J’ai aimé les 125, plus rapides au tour que les filles pour les meilleurs, Moreau, le futur du MX. Français c’est lui, Scotty est dans le bon wagon, reste à gérer les soucis techniques..
J’ai apprécié la victoire de Livia à la maison, la gentillesse et le professionnalisme de ces demoiselles, le courage de Verstapen avec sa main en vrac, pas facile.
J’ai aimé voir regagner Boisrame, belles courses et bel antichambre de la cours des grands.
J’ai aimé voir gagner Paturel, voir la régularité de Jonass, voir Herbreteau en donner plus que de raison.
J’aurai aimé voir Paulin ou Febvre s’offrir une manche, j’ai aimé la bagarre Desalle Paulin, les remontées de Febvre, la classe de Tonio dans un jour sans, la pole de Léok ???.
J’ai pas aimé la prestation malheureuse de Teillet au tas trop tôt, le forfait de Gasjer, le HRC sans pilote en MX1.
Ce matin à mon départ, des camions letons et russes attendaient, chargement des motos en caisses, direction Russie pour le prochain GP.
29 mai 2017 à 23h27 #1540095dilhat a écrit :m’a gâché mon replay du dimanche soir, grmblblblbl…
Si il ne t’a gaché que ça, tu t’en sors bien
30 mai 2017 à 8h30 #1540099martin a écrit :Lol, ça me rappelle un Outdoor franc-comtois. Me pointe vers notre bien-aimé speaker Platrô, l’interrompt pour lui annoncer un exploit de Tortelli aux States : » Ah, et c’est qui cuilà ?!? La bière du jour, la Kronenbourg !!! »
Excellent…
30 mai 2017 à 9h05 #1540100kvalo a écrit :Si il ne t’a gaché que ça, tu t’en sors bien
C’est sûr !
gator a écrit :T’es un copain d’Anny Duperey, non? Parce qu’il y a qu’un client Audika, pour raconter un truc pareil…
;-))Annie qui ]:-))) ?
30 mai 2017 à 9h05 #1540101gator a écrit :Bien content de pas y être allé, et même pas déçu de ne pas avoir vu le GP, lol…
Qu’est-ce qu’on est bien, dans la campagne, sans Magnanou ni tronçonneuses…
Même en regardant juste les highlights sur le web, « l’ambiance » à mi-chemin entre la manif CGT et le RER à 6 heures est insupportable et je trouve cet espèce de zigzag géant toujours aussi moisi…
Bon, sinon, la première victoire de Beuuuuubeuuuuu, c’est tout ce que ça vous fait les gars?
Au lieu de vous pogner avec Rubini, lol…Ca nous fais une belle jambe. Si tu aimes les GP avec les spectateur des chiffres et des lettres c’est ton problème mais pas ceux de tous le monde présent las bas, c’est bien francais ça, le bruit j aime pas le calme j’aime pas, c’est bon arreter de vous plaindre les coincer du trou de balle, les motos font plus de bruit que les tronconeuse donc vaudrait peu etre dire aux pilotes de moins accelerer parce que sa fait trop de bruit mes oreilles ne supportent plus que c’est triste. . Aucune raison de s’emflammer pour paturel qui a gagner une manche au bout de 3 ans de GP dans un team usine et qui sauf blessure de Jonass ou Seewer ne sera jamais champion. Ambiance de fou, des superbes manches avec un terrain qui permet les dépassements, bien defonser donc qui créer des differences entre les bons et les moins bons. Superbe vision comme nul part ailleur pour les spectateurs, petit point négatif ce sont les speaker… une belle brochette de guigui
Et Rubini moi il ma fait plaisir son 7 ème GP il claque un top 10 et avec la manière en partant 16 ou 17 . Son potentiel est pour moi superieur a celui de Patu qui je trouve techniquement parlant n’est pas au niveau d’un Jonass, il est quand meme pas mal bourin et le 450 va bien le calmer la saion prochaine je pense (j’espère me tromper)
30 mai 2017 à 9h56 #1540105Décidément, les analyses techniques ne sont pas ta came, à toi…
30 mai 2017 à 9h57 #1540106agluff a écrit :Pour parler sport,
J’ai aimé les 125, plus rapides au tour que les filles pour les meilleurs,J’ai envie de dire heureusement, quand même…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.