ERNEE 2017

14 sujets de 226 à 239 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #1540395
    kvalo
    Participant
      benji a écrit :

       insupportable encore plus quand c’est moi qui les fait 

      Y’en a une ! Y’en a une ! Y’en a une !

      Le fouet ! le fouet ! le fouet !

      #1540402
      agluff
      Participant

        Teillet “passe” auprès d’un public très jeune, son cœur de cible est là, sa com et son look s’articulent autour de ça, FB et Instagram sont les mamelles du savoir, après les photeux d’aurtaugraf c’est dommage.

        Exemple inverse, Boog, propre sur lui, gendre idéal, com encadrée par Josse, tout est lisse chez SR, on est à mi chemin entre le VRT team et Honda Martin.

        Et pourtant, drôle  d’impression sur le paddock de voir les 2 teams l’un à côté de l’autre.

        Ceci n’empêche pas VT d’être une personne charmante, agréable à rencontrer, et avec un talent indéniable sur une moto…….quand ça veut bien le faire.

        #1540404
        benji
        Participant
          kvalo a écrit :
          benji a écrit :

           insupportable encore plus quand c’est moi qui les fait 

          Y’en a une ! Y’en a une ! Y’en a une !

          Le fouet ! le fouet ! le fouet !

          bordel, le S !

          #1540407
          oxboy
          Participant
            louis De simone a écrit :

             Benji, oui Ribéry nous permet souvent de sourire Mais dans son sport et club il est devenu un monument vivant “KayserFranck”. Ça mérite respect pour moi ce genre de mec. 

            Du respect pour Ribéry ? Alors là je ne sais vraiment pas comment tu fais…

            Un joueur qui en Afrique du Sud a bafoué le maillot tricolore, au même titre que ses “glorieux camarades”, et j’en passe…on est loin du kayser là…

            On en fait quoi de l’exemplarité, de l’éthique ? and so on…

            #1540421
            the mx addict
            Participant

              On dira ce qu’on voudra de la piste, mais je viens tout juste de mater les courses en 450: la seconde manche était juste ENORME à suivre…

              Quel magnifique spectacle!

              🙂

              #1540432
              Gator
              Participant
                agluff a écrit :

                Teillet “passe” auprès d’un public très jeune

                Léanne, 12 ans, déclare à notre envoyé spécial: “Ilébo kom Kendji jeul kif tro grav lov!”…

                #1540433
                louis De simone
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  louis De simone a écrit :

                   Benji, oui Ribéry nous permet souvent de sourire Mais dans son sport et club il est devenu un monument vivant “KayserFranck”. Ça mérite respect pour moi ce genre de mec. 

                  Du respect pour Ribéry ? Alors là je ne sais vraiment pas comment tu fais…
                  Un joueur qui en Afrique du Sud a bafoué le maillot tricolore, au même titre que ses “glorieux camarades”, et j’en passe…on est loin du kayser là…
                  On en fait quoi de l’exemplarité, de l’éthique ? and so on…

                  En Allemagne bizarrement le mec est adulé, nous connaissons juste le résultat déplorable en Afrique du Sud et ce que les journalistes nous ont diffusé. 

                  Ensuite Dom c’est du foot, faut des histoires croustillantes sinon les supporters s’ennuient ;-). J’adore le foot mais déteste tout ce qui gravite autour.

                  #1540434
                  louis De simone
                  Participant
                    benji a écrit :
                    kvalo a écrit :

                    benji a écrit :

                     insupportable encore plus quand c’est moi qui les fait 

                    Y’en a une ! Y’en a une ! Y’en a une !

                    Le fouet ! le fouet ! le fouet !

                    bordel, le S !

                    No stress, même Teillet en fait 😉

                    #1540436
                    benji
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

                      No stress, même Teillet en fait 😉

                      ouais mais Teillet il écrit comme SA

                      #1540437
                      benji
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        En Allemagne bizarrement le mec est adulé, nous connaissons juste le résultat déplorable en Afrique du Sud et ce que les journalistes nous ont diffusé. 
                        Ensuite Dom c’est du foot, faut des histoires croustillantes sinon les supporters s’ennuient ;-). J’adore le foot mais déteste tout ce qui gravite autour.

                        ben ouais au Bayern il a provoqué et même planté pas mal de buts, sauvant certains matchs.
                        En plus de ça le mec est un pitre, qui ne fait que des conneries donc c’est marrant.

                        Chez nous l’histoire de la prostituée mineure c’était moins glamour. Par contre l’histoire du maillot tricolore je dois bien avouer que je m’en fous pas mal, même si je trouve totalement honteuse la manière de faire : les mecs sont payés des millions pour aller sur un terrain et s’entrainer un minimum pendant que la plupart de leurs fans se lèvent tous les matins à 4 plombes pour aller à l’usine …

                        #1540439
                        louis De simone
                        Participant
                          benji a écrit :
                          louis De simone a écrit :

                          En Allemagne bizarrement le mec est adulé, nous connaissons juste le résultat déplorable en Afrique du Sud et ce que les journalistes nous ont diffusé. 
                          Ensuite Dom c’est du foot, faut des histoires croustillantes sinon les supporters s’ennuient ;-). J’adore le foot mais déteste tout ce qui gravite autour

                          les mecs sont payés des millions pour aller sur un terrain et s’entrainer un minimum pendant que la plupart de leurs fans se lèvent tous les matins à 4 plombes pour aller à l’usine …

                          Toi tu as le bon profil pour bosser chez Médiapart ;-).

                          Le foot pro demande une condition physique irréprochable et un travail quotidien que très peu de ces supporters seraient capables de s’infuser . Niveau gonzesses moi plus rien ne me choque depuis que j’ai connaissance d’une partie du tableau de chasse de François Mittérand !

                          #1540453
                          benji
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

                            Toi tu as le bon profil pour bosser chez Médiapart ;-).

                            Merci 🙂

                            #1540484
                            martin
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              Une grande partie des spectateurs était venue pour revivre les émotions de 2015

                              ‘tain, t’abuses, comme d’hab’ …

                              #1540513
                              agluff
                              Participant
                                martin a écrit :
                                agluff a écrit :

                                Une grande partie des spectateurs était venue pour revivre les émotions de 2015

                                ‘tain, t’abuses, comme d’hab’ …

                                New pass 2017.

                              14 sujets de 226 à 239 (sur un total de 239)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.