ERNEE 2017

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 239)
  • Auteur
    Messages
  • #1540337
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Moi, j’aime bien West side Sterry, s’il se décidait à faire un jour le SX cote W. 

      Absolument!

      En plus, tu pourras ressortir le Sterry strip dans la foulée, à mon avis…

      ;-)))

      #1540347
      the mx addict
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Moi, j’aime bien West side Sterry, s’il se décidait à faire un jour le SX cote W. 

        Hautement improbab’, vu le pedigree du garçon…

        #1540352
        louis De simone
        Participant
          benji a écrit :
          louis De simone a écrit :

          Benji, Benji, Benji ……Teillet possède certainement beaucoup de défauts mais sûrement pas le défaut de baisser les bras facilement ! Je t’invite à visiter sa page Facebook et normalement tu comprendras mieux le pourquoi du comment.
          Il manque une petite phrase d’explications à sa dernière déclaration …afin de bien comprendre.

          Alors oui je suis passé voir sa page Facebook : c’est indigeste et bourrée de fautes d’orthographes, j’ai encore plus envie de lire du Marc Levy et de me balancer de l’acide dans les yeux que de m’infliger ça. (lui aurait écrit “sa” par exemple)
          Voila le pourquoi du comment de mon post, avant de me prendre de haut relis bien et essaye de comprendre stp.
          et pour répondre à ta remarque : le samedi soir (si l’on se fie à sa page facebook) il n’avait pas l’air bien froissé hein. Mais ça je t’avoue que je m’en fous pas mal 😉

          C’est tellement facile de tirer sur une ambulance … Valentin a été un grand espoir français à l’âge de 16-17 et le système fait que ces jeunes n’ont pas d’autres choix que d’arrêter l’école pour y arriver. Oui j’ai vue les fautes d’orthographes, je ne m’arrête pas à çà moi !

          Le samedi il a pris une tolle sévère et stop, la vidéo parle …

          Son boulot c’est la moto, oui il y a des exceptions dans ce sport mais tout le monde n’est pas DV ou Paulin niveau culture et orthographe.

          #1540356
          kvalo
          Participant
            louis De simone a écrit :

            C’est tellement facile de tirer sur une ambulance … Valentin a été un grand espoir français à l’âge de 16-17 et le système fait que ces jeunes n’ont pas d’autres choix que d’arrêter l’école pour y arriver. 
            Son boulot c’est la moto.

            St Louis nous rend la justice sous un sapin des Vosges.  :o))

            Bon, alors déjà, si il n’y a que rarement une école de la 2ème chance pour le MX, il y en a une pour les “décrocheurs” dans notre pays. Mais je ne pense pas pour autant qu’il ait été obligé de quitter l’école au CM1 pour le MX (quoique.., enfin bref)

            Par contre, tu ne pourras pas dire qu’il n’a pas le niveau concernant l’utilsation de facebook (qui n’est pas encore dans les programmes scolaires) et que sa com’ de professionnel du MX par l’intermédiaire de ce support hautement intellectuel, est bien dirigée ET rédigée pour la clientèle qu’on y trouve majoritairement.

            Et pis bon, à la base c’était juste une blagounette pour répondre à Gator, bien palichonne par rapport à la décrépitude éducative de ce beau pays.

            #1540357
            Gator
            Participant

              Ce qui me frappe chez Teillet, c’est que c’est un exemple quasi-unique de pilote qui véhicule une image de plus en plus caillera au fil des années qui passent…

              Peu courant.

              #1540358
              Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

                sa com’ de professionnel du MX par l’intermédiaire de ce support hautement intellectuel, est bien dirigée ET rédigée pour la clientèle qu’on y trouve majoritairement.

                Clairement, son community manager et/ou lui écrivent mieux que Driv one, hein…

                Après, le garçon semblait s’étonner qu’aucun constructeur ne lui prète de moto, mais certains de ses comportements passés (et qui ne remontent pas à dix ans) n’y sont certainement pas étrangers… C’est pas sur sa vitesse pure qu’on lui a préféré Boog…

                Quant au marketing de Honda France, je pense que s’ils sont allés sur son FB après l’affaire des motos volées de l’Elite, ils ont dû s’étrangler… Les responsabilités d’un personnage public, personne ne lui a expliqué, d’évidence.

                Bref… Très joli style sur une moto, par ailleurs.

                #1540359
                kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

                  Ce qui me frappe chez Teillet, c’est que c’est un exemple quasi-unique de pilote qui véhicule une image de plus en plus caillera au fil des années qui passent…
                  Peu courant.

                  Trop facile la modif’  🙂

                  Bien sûr que c’est un vrai supportaire d’la veuve et d’l’orphelin.

                  Au moins, l’ampleur de la tâche ne le fait pas renoncer 😉

                  #1540363
                  benji
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    C’est tellement facile de tirer sur une ambulance … Valentin a été un grand espoir français à l’âge de 16-17 et le système fait que ces jeunes n’ont pas d’autres choix que d’arrêter l’école pour y arriver. Oui j’ai vue les fautes d’orthographes, je ne m’arrête pas à çà moi !
                    Le samedi il a pris une tolle sévère et stop, la vidéo parle …
                    Son boulot c’est la moto, oui il y a des exceptions dans ce sport mais tout le monde n’est pas DV ou Paulin niveau culture et orthographe.

                    Réellement ça me gave ces fautes mais vraiment je trouve ça insupportable (et encore plus quand c’est moi qui les fait hein).
                    Ce ne serait pas Teillet mais un joueur de foot tu te fouterais bien de sa gueule (t’as jamais rigolé aux conneries de Ribery Louis ?)

                    de plus je n’ai pas tiré sur l’ambulance j’ai juste dit qu’il aurait mieux fait de se taire, pour faire echo à son “supporTAIRE” c’est toi qui en fait tout un plat depuis le début m’accusant de l’avoir traité de dégonfler et désormais de me foutre de sa gueule car il est analphabète (+/-)

                    Teillet c’est juste un mec qui ne me fait ni chaud, ni froid mais que je trouve quand même bien concon.
                    Concernant l’utilisation des réseaux sociaux,  Cianciarulo me fait bien plus marrer

                    #1540365
                    Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

                      Teillet c’est juste un mec qui ne me fait ni chaud, ni froid mais que je trouve quand même bien concon.

                      Si je pense aux autres vendéens célèbres, Magoo85, Boum Boum, Philippe de Villiers, je me demande s’il n’y aurait pas comme un pattern récurrent…

                      #1540370
                      louis De simone
                      Participant

                        Les gars j’ai malheureusement un gros défaut, je n’apprécie pas les gens “parfaits” . Benji, oui Ribéry nous permet souvent de sourire Mais dans son sport et club il est devenu un monument vivant “KayserFranck”. Ça mérite respect pour moi ce genre de mec. 

                        #1540371
                        louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          benji a écrit :

                          Teillet c’est juste un mec qui ne me fait ni chaud, ni froid mais que je trouve quand même bien concon.

                          Si je pense aux autres vendéens célèbres, Magoo85, Boum Boum, Philippe de Villiers, je me demande s’il n’y aurait pas comme un pattern récurrent…

                          Toi tu anticipes la prochaine banderole du PSG 😉

                          #1540384
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Clairement, son community manager et/ou lui écrivent mieux que Driv one, hein…
                            Après, le garçon semblait s’étonner qu’aucun constructeur ne lui prète de moto, mais certains de ses comportements passés (et qui ne remontent pas à dix ans) n’y sont certainement pas étrangers… C’est pas sur sa vitesse pure qu’on lui a préféré Boog…
                            Quant au marketing de Honda France, je pense que s’ils sont allés sur son FB après l’affaire des motos volées de l’Elite, ils ont dû s’étrangler… Les responsabilités d’un personnage public, personne ne lui a expliqué, d’évidence.
                            Bref… Très joli style sur une moto, par ailleurs.

                            Parfaitement résumé.

                            Les propos lus ça et là au lendemain du vol des motos n’entrent pas dans la bonne case “communication”, quand on se place au niveau d’un responsable marketing.

                            #1540387
                            Gator
                            Participant

                              L’appel à la formation d’une milice pour organiser une expédition punitive, c’est toujours une bonne idée.

                              ;-))

                              #1540389
                              ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Si je pense aux autres vendéens célèbres, Magoo85, Boum Boum, Philippe de Villiers, je me demande s’il n’y aurait pas comme un pattern récurrent…

                                Retire de suite BoumBoum de cette liste, iconoclaste ! 

                                #jesuisboumboum
                                #enfinpasvraimenthein
                                #vousavezcomprisquoi
                                #etmerde!

                                #1540394
                                kouz
                                Participant

                                  Teillet niveau communication, on dirait un ado en crise… Et quand on le lit, il dit qu’il a toutes les capacités à devenir pilote officiel en MXGP, ça me fait doucement rire quand même.

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.