📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 239)

ERNEE 2017

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Ouai pour moi la piste, elle est toujours pas top, ça a l’air glissant par endroit, vraiment piégeu….

Comme beaucoup de pilote aussi…

phiphix
      Participant

pas mal comme gp surtout les 2 ème manches,chaud le romain et enfin patu claque une manche,mieux vaut tard que jamais…

kouz
        Participant

Compte rendu du week-end Mayennais :

– EMX125 : Veraeghe bonne surprise, Moreau très rapide mais départs calamiteux…

– EX250 : Boisramé très propre, dommage qu’il manquait de roulage sinon c’était le doublé… goupillon prometteur !

-WMX : Duncan au-dessus du lot, si il apprend à gérer ça sera facile pour elle… Bravo à Livy pour la victoire en gérant bien ses manches

-MX2 : Jonass est impressionnant, il part toujours bien et tchao, il bétonne au championnat… Benoit qui gagne une manche mais au micro c’est toujours paaarreeeiiillll

-MXGP : Nagl réussi 1 manche sur 2, Desalle de retour au 1er plan, la Cariole comme d’hab, Paulin bon GP, Herlings si il part devant pourrait faire mal…

lafracasse
          Participant

Vraiment très agréablement surpris par Rubini, il a vraiment passé un cap et je pense qu’il va nous faire quelques belles manches d’ici la fin de saison, dommage qu’il ai fait une petite erreur en seuxième manche alors qu’il était dans le top 10. EMX 125 et 250, les français ont montré de belles choses, t’en fais pas Gator la relève est belle et bien la sachant qu’il manquait tout de même Maxime RENAUX et Zack Pichon en 250 tandis que Benistant avait la vitesse mais pas la réussite en EMX 125. Goupillon Moreau Boisramé, c’est trois la devraient être en GP bientot. Boisramé s’il fait la même en RUSSIE, je le vois bien ce voir offrir la 250 HRC pour le reste des GP

agluff
            Participant

De retour de Mayenne.

Et encore un beau GP de France.

Météo, pilotes, public, piste, tout était réuni pour passer un bon week-end de MX.

Un samedi chargé à bloc avec les 5 catégories pour essais, et premiers départs à la grille.

Un dimanche plus simple, de belles courses, des français dans le coup partout, un beau GP.

Une organisation au top comme d’habitude, une équipe YS qui connait le job et le fait bien, des pilotes, mécanos, teams manager heureux d’être là, le près de la FFM présent dès samedi,  quelques forumeurs en balade, un air de vacances sous une chaleur de plomb, bref c’était bien et vivement le prochain GP à Ernee.

Retour sous la canicule.

kouz
              Participant

Tu as tout dit Agluff 😉

Les pilotes sont tous unanimes sur l’ambiance de folie qui règne sur le GP en France ! En arrivant le vendredi c’est tout de suite plus cool, j’ai pu faire une partie du circuits avec certains pilotes, entrée libre du paddock où y’avait très peu de monde et pilotes super dispo…

kvalo
                Participant

il n’a manqué que Drivouane

Gator
                  Participant

Bien content de pas y être allé, et même pas déçu de ne pas avoir vu le GP, lol…

Qu’est-ce qu’on est bien, dans la campagne, sans Magnanou ni tronçonneuses…

Même en regardant juste les highlights sur le web, « l’ambiance » à mi-chemin entre la manif CGT et le RER à 6 heures est insupportable et je trouve cet espèce de zigzag géant toujours aussi moisi…

Bon, sinon, la première victoire de Beuuuuubeuuuuu, c’est tout ce que ça vous fait les gars?

Au lieu de vous pogner avec Rubini, lol…

edwinktm2000
                    Participant
                      kouz a écrit :

– EX250 : Boisramé très propre, dommage qu’il manquait de roulage sinon c’était le doublé… goupillon prometteur !

Selon moi, Boisramé fait une « Musquin » à la seconde manche. Il roule devant tranquille, avec plus de 8 secondes d’avance à 2 tours de la fin, alors que son coéquipier est encore 4. Comme par hasard il se laisse remonter, laisse passer son coéquipier en faisant une « faute » à la Musquin puis se reprend pour bloquer Gerts, le rival de son coéquipier au général, pour finir tranquille 2. Résultat il gagne le GP, son coéquipier monte sur le podium et reprend 5 points à Gerts. Franchement je n’y ai pas vu de manque de roulage au contraire. D’ailleurs la 1ere manche, il n’avait pas « moli » comme ça en fin de manche.

kouz a écrit :

-WMX : Duncan au-dessus du lot, si il apprend à gérer ça sera facile pour elle… Bravo à Livy pour la victoire en gérant bien ses manches

En 2nde manche, Livia finit dans la roue de Duncan et manque de peu de la passer sur la ligne de départ à l’avant dernier tour. Franchement il n’y avait pas d’écart. Certes sur la 1ere manche la Kiwi était bcp plus rapide mais elle est tombée puis s’est satélisée en se faisant remonter par VDV.

Gator
                      Participant
                        edwinktm2000 a écrit :

Franchement il n’y avait pas d’écart.

Yup. Et vu la tôle que s’est pris Bouboule samedi, c’est précisément un genre d’exploit, lol…

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Qu’est-ce qu’on est bien, dans la campagne, sans Magnanou ni tronçonneuses…
                           « l’ambiance » à mi-chemin entre la manif CGT et le RER à 6 heures est insupportable…

Dis moi qu’en plus tu n’aimes pas la gay pride et là, on s’approche à grands pas de la résidence du vieux chêne.

Gator
                          Participant

Chacun son truc…

Ca m’a toujours gavé, et c’est effectivement pire avec le temps qui passe…

;-)))

sjlouis
                            Participant

Magnanou, je ne l’ai jamais supporté, c’est affligeant ce qu’il raconte pour combler. Pour les tronçonneuses, ce n’est pas pire que les motos sur la piste. Et depuis qu’il y a les 4 T, je mets des bouchons d’oreille.

Malgré tout, c’est bien sympa de voir en vrai la vitesse de ces pilotes. La télé, ça écrase la vitesse et le relief.

Je ferai à cette piste le même reproche qu’aux précédentes, ces ornières profondes ne favorisent pas les dépassements. On ne peut pas recouper. Il y a une bonne trajectoire et point. Pour dépasser, il faut soit être bien plus rapide, soit que le pilote devant se loupe.

Sinon belle perf du chouchou du croco en 250. Avec un bon départ il joue devant.

Febvre a amplifié ce qu’il a déjà fait cette année. Il est capable de rouler très vite mais pas tout du long. A un moment il se bloque. Alors fatigué ou adoption d’un faux rythme derrière un autre pilote?

Gator
                              Participant
                                sjlouis]Pour les tronçonneuses, ce n’est pas pire que les motos sur la piste.

a écrit :

T’es un copain d’Anny Duperey, non? Parce qu’il y a qu’un client Audika, pour raconter un truc pareil…

;-))

kouz
                                Participant
                                  edwinktm2000 a écrit :
                                  kouz a écrit :

Selon moi, Boisramé fait une « Musquin » à la seconde manche. Il roule devant tranquille, avec plus de 8 secondes d’avance à 2 tours de la fin, alors que son coéquipier est encore 4. Comme par hasard il se laisse remonter, laisse passer son coéquipier en faisant une « faute » à la Musquin puis se reprend pour bloquer Gerts, le rival de son coéquipier au général, pour finir tranquille 2. Résultat il gagne le GP, son coéquipier monte sur le podium et reprend 5 points à Gerts. Franchement je n’y ai pas vu de manque de roulage au contraire. D’ailleurs la 1ere manche, il n’avait pas « moli » comme ça en fin de manche

Tu as vu son erreur au moins ? Il a failli s’en mettre une bonne en bas du fer à cheval, en mode superman les pieds décollés des cale-pieds… Donc je ne pense pas qu’il fasse une Musquin sur ce coup là 😉 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce