- Ce sujet contient 238 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 9 années et 2 mois.
ERNEE 2017
-
AuteurMessages
-
31 mai 2017 à 17h56 #1540239kouz a écrit :
Tu étais sur place à Ernée ? Car dans son ITW juste après la course par Magnanou, Boisramé explique bien qu’il était à 2 doigts d’être au tas dans l’avant dernier tour en bas de la descente du fer à cheval et que du coup il a été moins rapide dans le dernier tour car ça l’avait bien secoué 😉Non j’y étais pas. En effet une erreur peut faire peur expliquer que l’on perde 8 secondes, mais à la télé, en regardant les derniers virages, on a l’impression qu’il lui suffisait de rester dans la trace à droite et que c’était plié. Mais bon, il a peut être fait une nouvelle erreur.. j’ai quand même trouvé qu’ensuite il bouchonnait bien Gerts… et dans son ITW sur Motoverte, tu noteras qu’il ne parle aucune de ses erreurs… Mais bon peu importe il était le plus rapide.
31 mai 2017 à 18h11 #1540240Je trouvais déjà qu’Hunter Lawrence avait fort bien roulé, mais apparemment, il a fait un bon boût de la première manche avec un sélecteur cassé…
31 mai 2017 à 19h57 #1540244gator a écrit :Je trouvais déjà qu’Hunter Lawrence avait fort bien roulé, mais apparemment, il a fait un bon boût de la première manche avec un sélecteur cassé…
Il etait bloqué en 2ème…
31 mai 2017 à 20h01 #1540245Ouais, sans sélecteur, je me doutais bien qu’il ne lui restait qu’une vitesse…
Et en 250, vu son résultat, j’aurais bien misé sur la deux…
;-)))
31 mai 2017 à 20h51 #1540246benji a écrit :kvalo a écrit :pourtant, tous ses supportaires étaient attendus :
–Il aurait encore mieux fait de se taire tiens
Benji, Benji, Benji ……Teillet possède certainement beaucoup de défauts mais sûrement pas le défaut de baisser les bras facilement ! Je t’invite à visiter sa page Facebook et normalement tu comprendras mieux le pourquoi du comment.
Il manque une petite phrase d’explications à sa dernière déclaration …afin de bien comprendre.
31 mai 2017 à 21h57 #1540249Louis, je crois que c’était juste pour la vanne et le plaisir de l’homéotéleute…
–
Sinon, oui, on a tous vu son écorchure au coude qui a abîmé son beau tatouage, j’comprends qu’il soit dègue…
;-))
31 mai 2017 à 22h50 #1540250gator a écrit :Ouais, sans sélecteur, je me doutais bien qu’il ne lui restait qu’une vitesse…
Et en 250, vu son résultat, j’aurais bien misé sur la deux…
;-)))Prado est vachement mis en avant cette année, mais je trouve que Lawrence, à 17 ans, a autant d’avenir que l’espagnol…
31 mai 2017 à 22h57 #1540251Ouais, je le trouve plutôt pas mal en ce moment.
Une bonne surprise.
Et Stefan, il en a bien besoin, de bonnes surprises.
31 mai 2017 à 23h40 #1540253.
31 mai 2017 à 23h44 #1540252louis De simone a écrit :Benji, Benji, Benji ……Teillet possède certainement beaucoup de défauts mais sûrement pas le défaut de baisser les bras facilement ! Je t’invite à visiter sa page Facebook et normalement tu comprendras mieux le pourquoi du comment.
Il manque une petite phrase d’explications à sa dernière déclaration …afin de bien comprendre.Alors oui je suis passé voir sa page Facebook : c’est indigeste et bourrée de fautes d’orthographes, j’ai encore plus envie de lire du Marc Levy et de me balancer de l’acide dans les yeux que de m’infliger ça. (lui aurait écrit « sa » par exemple)
Voila le pourquoi du comment de mon post, avant de me prendre de haut relis bien et essaye de comprendre stp.et pour répondre à ta remarque : le samedi soir (si l’on se fie à sa page facebook) il n’avait pas l’air bien froissé hein. Mais ça je t’avoue que je m’en fous pas mal 😉
1 juin 2017 à 0h07 #1540254MDR…
1 juin 2017 à 7h39 #1540255louis De simone a écrit :benji a écrit :kvalo a écrit :
pourtant, tous ses supportaires étaient attendus :
–Il aurait encore mieux fait de se taire tiens
Je t’invite à visiter sa page Facebook …afin de bien comprendre.
Fumier d’lapin
1 juin 2017 à 7h42 #1540256benji a écrit :
Voila le pourquoi du comment de mon post, avant de me prendre de haut relis bien et essaye de comprendre stp.
Mais ça je t’avoue que je m’en fous pas mal 😉Si tu supportères pas la critique, faut pas venir sur un forum.
1 juin 2017 à 7h46 #1540257gator a écrit :l’homéotéleute…
T’y vas un peu fort, là.
1 juin 2017 à 7h47 #1540258benji a écrit :c’est indigeste et bourrée de fautes d’orthographes
Haaaaaaaaaaaaan la la
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.