Entretient kxf 450 2014

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1656873
    Mattzerkun
    Participant

      Salut à tous, je relance le sujet j’ai une petite question du coup je me prends la tete je comprends pas lol

      je viens de faire le jeu aux soupapes donc j’ai contrôlé il n’etait pas bon je l’ai refait j’ai re-contrôlé donc là c’est bon il est bon. La distribution est bien en place. J’ai tout remis j’ai essayé de demarrer impossible, j’ai changé la bougie j’ai tout revérifié et elle démarre toujours pas. Mais genre vrailent elle se lance pas du tout. Donc est-ce que j’ai zappé quelque chose est ce qu’il y a une procédure particulière ? Ou ca pourrait venir d’un capteur je sais pas ? Car avant d’ouvrir pour controler le jeu elle demarrait très facilement.

      toutes les idées sont bonnes à prendre merci d’avance et bonnes fêtes à tous 🙂

      #1656882
      freduro
      Participant

        Il m’est arrivé la même sur un 350 kt, j’étais sur de mon coup, tout bien réglé, bien calé et puis finalement, juste pour une dent sur un des aac, mise en route impossible.

        une fois recalée, au premier coup de kick, elle a causé.

        #1656906
        Mattzerkun
        Participant
          freduro a écrit :

          Il m’est arrivé la même sur un 350 kt, j’étais sur de mon coup, tout bien réglé, bien calé et puis finalement, juste pour une dent sur un des aac, mise en route impossible.
          une fois recalée, au premier coup de kick, elle a causé.

          Je re-verifierai mais ca m’avait l’air bon pourtant donc je comprends pas.

          La moto comprime plus fort qu’avant aussi quand je kick là pour essayer de la demarrer tu sens que c’est plus dur. J’arrive vraiment pas à comprendre ce qui va pas

          Ps : bonne année à tous !

          #1657318
          Mattzerkun
          Participant

            Je relance j’ai toujours pas trouvé le soucis, maintenant je pense avoir réduit au maximum car le moteur est bien calé, j’ai de l’allumage donc je pense que le soucis serait au niveau du circuit d’essence. J’ai laissé la moto ouverte pendant un bon moment peut etre il y a de l’air dans le circuit je sais pas. Vous savez si il y a une procédure de remise en route du systeme d’alimentation en essence ? Ou un moyen de purger le systeme facilement ? Franchement je vois plus que ça car tout le reste à l’air ok.

            #1657373
            Gator
            Participant

              Question basiquement idiote: t’as essayé avec une bougie neuve?

              #1657411
              freduro
              Participant

                Entends-tu la pompe à essence tourner lorsque tu kick ?

                #1657677
                Mattzerkun
                Participant
                  gator a écrit :

                  Question basiquement idiote: t’as essayé avec une bougie neuve?

                  Oui j’avais changé la bougie. 
                  Bon décidément j’ai dû faire plus de mal que de bien, maintenant elle démarre, assez facilement mais la moto fait un bruit assez particulier. Y’a un bruit par dessus le bruit du moteur, en tous cas c’est un bruit qu’il n’y avait pas avant et qui est vraiment présent. C’est indescriptible mais je pense l’emmener chez kawa du coup j’en ai assez fait comme ça je crois. 

                  Juste une question, est ce que la moto peut demarrer si la distrib est décalée genre même d’un demi pignon ou vraiment c’est mort ca demarre pas si c’est pas parfait ?

                  #1657711
                  freduro
                  Participant

                    Ça dépend du type de diagramme moteur. Si les croisements de soupapes sont serrés, tu ne peux décaler la distri sans risque que cela touche. Sur des moteurs plus calme, ça peut démarrer avec une dent de décalage, mais alors tu as soit un ralenti et des bas régimes bizarres ou une perte en haut régime, selon le côté du décalage.

                    on peut savoir ce qui a provoqué la remise en route ? Tu as trouvé quelque chose?

                    #1657719
                    Mattzerkun
                    Participant
                      freduro a écrit :

                      Ça dépend du type de diagramme moteur. Si les croisements de soupapes sont serrés, tu ne peux décaler la distri sans risque que cela touche. Sur des moteurs plus calme, ça peut démarrer avec une dent de décalage, mais alors tu as soit un ralenti et des bas régimes bizarres ou une perte en haut régime, selon le côté du décalage.
                      on peut savoir ce qui a provoqué la remise en route ? Tu as trouvé quelque chose?

                      Je sais pas j’ai l’impression que c’était à cause de l’essence, j’ai tout démonté et remis plusieurs fois et tout controler et apres un acharnement de kick elle est partie… pas de bruit suspect au depart mais dur à demarrer. Mais maintenant facile à demarrer et bruit anormal enfin je trouve. Franchement je comprends rien ni à cette moto ni à ce que je fais lol mais je pense que j’ai forcément fait de la merde quelques part.

                      Ah oui et aussi sans compter qu’au depart, avant meme d’ouvrir j’ai quand meme appelé 2 concessions pour avoir les jeux au soupapes et que ces 2 mickeys de plages m’ont donné de mauvaises informations. Les 2 ont réussi à me donner les mêmes jeux alors que ce ne sont pas les bons. Donc j’ai commencé à vouloir régler ma moto avec les mauvais jeux, je m’en suis rendu compte et j’ai essayé de la demarrer avec les mauvais jeux, sans m’acharner car j’ai vu que ca n’allait pas. Et en sachant aussi qu’avant d’essayer de demarrer au kick je fais tourner le moteur avec la clé pour voir que ca tourne sans accroc. Enfin bref que des galères. Au final ca a tellement été dans tous les sens que je saurai meme pas dire si elle est bien réglée là. Mais en meme temps elle démarre et les jeux sont bons quand j’ai recontrolé donc je sais pas…

                      #1657753
                      Gator
                      Participant
                        Mattzerkun a écrit :

                         je comprends rien ni à cette moto ni à ce que je fais lol La recette universelle du désastre…

                        ;-)))

                        ‘tain, pour une mob “refaite à neuf” avec laquelle tu ne devais avoir rien d’autre à faire que rouler, elle sent un peu le gros nid à emmerdes, quand même…

                        Elle te plaît au moins, quand elle marche? Tu t’amuses, avec?

                        #1657760
                        Mattzerkun
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Mattzerkun a écrit :

                           je comprends rien ni à cette moto ni à ce que je fais lol

                          La recette universelle du désastre…
                          ;-)))
                          ‘tain, pour une mob “refaite à neuf” avec laquelle tu ne devais avoir rien d’autre à faire que rouler, elle sent un peu le gros nid à emmerdes, quand même…
                          Elle te plaît au moins, quand elle marche? Tu t’amuses, avec?

                          Tu comptes dire ça à chaque fois ? Je comprends pas trop le but..

                          Surtout que là c’est certainement moi qui ai mal fait les choses et j’ai mal été conseillé donc rien à voir avec la moto. Juste un peu de malchance.

                          Enfin bon oui sinon la moto est très cool y’a rien à redire sur ça elle marche vraiment fort et elle est agréable à rouler

                          #1657766
                          Gator
                          Participant
                            Mattzerkun a écrit :

                             Juste un peu de malchance.Ha bah écoute, c cool. Le vendeur a bien de la chance d’avoir croisé ta route…

                            #1657868
                            Mattzerkun
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Mattzerkun a écrit :

                               Juste un peu de malchance.

                              Ha bah écoute, c cool. Le vendeur a bien de la chance d’avoir croisé ta route…

                              Mais qu’est ce que tu racontes ? La moto roulait très bien c’est moi dans l’opération qui ai mal était conseillé au départ et qui derrière a certainement fait n’importe quoi. La moto est tres bien et le moteur est refait oui. Je comprends pas ton intéret de me mettre ça dans la gueule à chaque fois. Si c’est pour etre desagréable ne prend pas la peine de me répondre ça ira plus vite.

                              Je comprends pas les gens toxic sur internet vraiment ça me dépasse..

                              bonne journée

                              #1657871
                              Gator
                              Participant

                                Oui, j’ai sûrement rêvé que t’es tombé d’entrée en panne avec un mystérieux problème d’alimentation d’essence et de réservoir qui se vidait tout seul…

                                Après, si tu ne veux pas que les gens s’intéressent à tes problèmes, c’est assez simple: tu les racontes pas sur un forum et tu fais tes conneries tout seul dans ton coin, peinard…

                                #1657881
                                Mattzerkun
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Oui, j’ai sûrement rêvé que t’es tombé d’entrée en panne avec un mystérieux problème d’alimentation d’essence et de réservoir qui se vidait tout seul…
                                  Après, si tu ne veux pas que les gens s’intéressent à tes problèmes, c’est assez simple: tu les racontes pas sur un forum et tu fais tes conneries tout seul dans ton coin, peinard…

                                  Peu importe, c’était surement rien ca n’a jamais recommencé et dans tous les cas me mettre sans arrêt dans la gueule que je me suis fais niquer par le vendeur ça ne m’aide aucunement donc effectivement ces conseils là j’en veux pas et je pense que personne n’en veut. Je suis déjà dans l’embarras j’ai pas besoin de ça et je comprends pas l’intéret une fois de plus. Donc si tu veux échanger et donner ton avis sainement oui mais si c’est pour etre un mec toxique sur les forums coupe ton ordi ça vaut mieux pour tout le monde.

                                  Bref sur ce j’ai déposé la moto aujourd’hui chez kawasaki, ce que j’aurai certainement dû faire dès le début mais bon si je fais jamais moi-même je saurai jamais faire.

                                  Je serai vite fixé.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.