Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Entretient kxf 450 2014
Ma pov’bibiche, comme la life est cruelle…
Moi je comprends pas bien comment on peut être aussi tragiquement susceptible pour, en gros, que dalle, d’autant que ton interprétation de mes propos est en grande partie erronnée.
#dramaqueen
Marrant, une panne mystérieuse, une fuite d’huile, une autre panne qui disparait de nouveau par miracle avant de laisser la place à un bruit étrange, moi, c’est pas le mec sur internet qui m’agacerait, mais chacun voit la vie comme il veut, hein…
;-)))
gator a écrit :Ma pov’bibiche, comme la life est cruelle…
Moi je comprends pas bien comment on peut être aussi tragiquement susceptible pour, en gros, que dalle, d’autant que ton interprétation de mes propos est en grande partie erronnée.
#dramaqueen
Marrant, une panne mystérieuse, une fuite d’huile, une autre panne qui disparait de nouveau par miracle avant de laisser la place à un bruit étrange, moi, c’est pas le mec sur internet qui m’agacerait, mais chacun voit la vie comme il veut, hein…
;-)))
Tu es peut etre très calé en mécanique mais tu n’es pas très intelligent en tous cas. Tu peux très bien refaire un moteur mais avoir un soucis derriere avec ton reservoir d’essence tu sais ce sont des choses qui n’ont rien à voir. Le joint du capteur de point mort qui lâche je vois pas le rapport avec le piston qui est neuf. Et là c’est moi qui ai mal fait quelque chose donc encore une fois hors sujet. Mais bon quand on veut juste s’acharner comme un pauvre type toxic du net on réfléchit pas trop je comprends.
Allez je réponds plus. Bonne continuation à toi
Si t’as besoin de ça pour te rassurer sur tes propres déficiences d’analyse, no problem…
La réalité, c’est qu’avec une moto qui correspond réellement à ce que tu nous as décrit au départ, t’es tranquille pour au moins un an, a fortiori en balade…
Pas de pannes à la con qui disparaissent toutes seules, pas d’odeurs d’essence mystérieuses, pas de jeux aux soupapes à faire, pas de bruits bizarres… Je veux bien admettre le joint défaillant, ça arrive.
Donc, soit on t’a vendu du rêve, soit tu es le mec le plus poissard de la terre, soit tu sais vraiment pas ce que tu fais et tu racontes nawak. Mais si tu considères la situation comme parfaitement normale, le plus idiot des deux n’est clairement pas celui que tu penses.
Je te souhaite de trouver un concess’ honnête et qui sait ce qu’il fait, la conjonction des deux n’est pas si répandue qu’il y parait.
Mattzerkun a écrit :Tu peux très bien avoir un soucis avec ton reservoir d’essence.
Bouhouhouhou, “le mystère de l’essence disparue”, collection “Frissons”, volume 18.
;-)))))
gator a écrit :Mattzerkun a écrit :Tu peux très bien avoir un soucis avec ton reservoir d’essence.
Bouhouhouhou, “le mystère de l’essence disparue”, collection “Frissons”, volume 18.
;-)))))
la chaine de distribution etait décalée d’une dent, simplement, voilà voilà et il m’a pris 84€ pour avoir demonté le moteur et l’avoir remis. Et oui justement le moteur est neuf donc le temps que les pièces se refassent y’a plus de chance que ca bouge.
bref passons sur tout le reste, la moto est saine là mais c’est trop compliqué pour apprendre je pars de trop loin. Si je casse plus que je ne répare à chaque fois ca va pas le faire. Je vais la vendre j’ai déjà un acheteur et j’envisage de m’acheter un 2temps direct après ce sera plus accessible, 125 ou 250 je sais pas encore
____
Mattzerkun a écrit :gator a écrit :Mattzerkun a écrit :
Tu peux très bien avoir un soucis avec ton reservoir d’essence.
Bouhouhouhou, “le mystère de l’essence disparue”, collection “Frissons”, volume 18.
;-)))))la chaine de distribution etait décalée d’une dent, simplement, voilà voilà et il m’a pris 84€ pour avoir demonté le moteur et l’avoir remis. Et oui justement le moteur est neuf donc le temps que les pièces se refassent y’a plus de chance que ca bouge.
bref passons sur tout le reste, la moto est saine là mais c’est trop compliqué pour apprendre je pars de trop loin. Si je casse plus que je ne répare à chaque fois ca va pas le faire. Je vais la vendre j’ai déjà un acheteur et j’envisage de m’acheter un 2temps direct après ce sera plus accessible, 125 ou 250 je sais pas encore
tu t’accroches aux branches avec plus grand chose comme argument.
je t’avais dit qu’il ne fallait jamais rester sur ses certitudes et donc ta distribution n’était pas bien calée.
Tu écris « le temps que les pièces ( neuves ?) se refassent ( à quoi ?) il y a des chances que ça bouge ». Euh, en matière de distribution, c’est impossible.
Si tu avais étoffé ton sujet de photos, on aurait pu sans doute t’eviter ces tracas.
Gageons que ton prochain achat sera plus judicieux. N’hésite pas à venir nous demander notre avis.
On est pas nombreux à essayer de vous éviter les ennuis. Tant que l’on peut et veut.
Mattzerkun a écrit :
Je vais la vendre.
No comment. Bonne chance pour la suite.
Dis Fred, tu crois que le bruit bizarre c’étaient les soupapes qui jouaient des castagnettes avec le piston?
;-)))
Ben avec un enregistrement on aurait peut-être pu émettre un avis, mais honnêtement, le folklore musical ibère n’est absolument pas ma spécialité.
freduro a écrit :Mattzerkun a écrit :gator a écrit :
Mattzerkun a écrit :
Tu peux très bien avoir un soucis avec ton reservoir d’essence.
Bouhouhouhou, “le mystère de l’essence disparue”, collection “Frissons”, volume 18.
;-)))))la chaine de distribution etait décalée d’une dent, simplement, voilà voilà et il m’a pris 84€ pour avoir demonté le moteur et l’avoir remis. Et oui justement le moteur est neuf donc le temps que les pièces se refassent y’a plus de chance que ca bouge.
bref passons sur tout le reste, la moto est saine là mais c’est trop compliqué pour apprendre je pars de trop loin. Si je casse plus que je ne répare à chaque fois ca va pas le faire. Je vais la vendre j’ai déjà un acheteur et j’envisage de m’acheter un 2temps direct après ce sera plus accessible, 125 ou 250 je sais pas encoretu t’accroches aux branches avec plus grand chose comme argument.
je t’avais dit qu’il ne fallait jamais rester sur ses certitudes et donc ta distribution n’était pas bien calée.
Tu écris « le temps que les pièces ( neuves ?) se refassent ( à quoi ?) il y a des chances que ça bouge ». Euh, en matière de distribution, c’est impossible.
Si tu avais étoffé ton sujet de photos, on aurait pu sans doute t’eviter ces tracas.
Gageons que ton prochain achat sera plus judicieux. N’hésite pas à venir nous demander notre avis.
On est pas nombreux à essayer de vous éviter les ennuis. Tant que l’on peut et veut.
euh je ne comprends pas ce message, après que tu m’aies expliqué que ça pouvait être la distrib j’ai demonte et remonte j’etais pourtant sûr de moi j’ai enlevé et remis et à ce moment là la moto à demarrer mais en faisant un bruit, donc ne comprenant pas je l’ai amené au garage et c’etait encore ça visiblement. Donc ne viens pas me dire que je reste sur mes certitudes j’ai dû demonter et remonter et recontroler 10 fois. Enfin bref et oui je vais changer et prendre un 2temps ce sera plus accessible mécaniquement même pour apprendre seul. Et oui je suis désolé un moteur qui est neuf y’a plus de chance que le jeu aux soupapes bouges, j’ai pas parlé de la distribution qui bouge.
Enfin bon quoi qu’il en soit ton copain que tu défends inutilement alors qu’il est en tort je lui reprochais juste de me sortir en permanence que je me suis fais niquer par le vendeur, tous les 2 posts il me le claque, et que ca faisait pas avancer les choses, si t’es pas d’accord avec ça je peux rien pour toi. Merci
1/ j’ai pas de copain ici. Le virtuel ne me suffit pas pour établir un lien d’amitié.
2/ avec de l’expérience et du bon sens, j’ai une certaine connaissance en mécanique. Je partage quelques analyses et points de vue avec Gator. Ça va pas au delà.
3/ tu as peut-être mis les mains 10 fois dans ta distribution, peut-être que 10 fois tu es passé à côté de quelque chose.
4/ pour te rassurer, change de motorisation. Le 2 temps est effectivement plus simple, mais il demande la même méticulosité.
Mattzerkun a écrit :
Enfin bon quoi qu’il en soit ton copain que tu défends inutilement alors qu’il est en tort je lui reprochais juste de me sortir en permanence que je me suis fais niquer par le vendeur, tous les 2 posts il me le claque, et que ca faisait pas avancer les choses, si t’es pas d’accord avec ça je peux rien pour toi.
Te voir t’enfoncer un peu plus à chaque post dans la bêtise complotiste est éminemment distrayant.
;-))))
#grosboulet
freduro a écrit :1/ j’ai pas de copain ici. Le virtuel ne me suffit pas pour établir un lien d’amitié.
2/ avec de l’expérience et du bon sens, j’ai une certaine connaissance en mécanique. Je partage quelques analyses et points de vue avec Gator. Ça va pas au delà.
3/ tu as peut-être mis les mains 10 fois dans ta distribution, peut-être que 10 fois tu es passé à côté de quelque chose.
4/ pour te rassurer, change de motorisation. Le 2 temps est effectivement plus simple, mais il demande la même méticulosité.
Oui je suis passé à côté ça c’est le cas de le dire lol. Je n’y connaissais vraiment rien du tout en mécanique y’a quelques mois et là je veux faire bien et le fait d’avoir foiré et me dire que j’aurai pu broyer le moteur juste parce que j’ai une dent de décalage sur ma distrib ça m’a calmé, au moins un 2 temps tu te fais pas chier avec tout ça les soupapes la distrib y’en a pas lol c’est parfait pour moi.
gator a écrit :Mattzerkun a écrit :
Enfin bon quoi qu’il en soit ton copain que tu défends inutilement alors qu’il est en tort je lui reprochais juste de me sortir en permanence que je me suis fais niquer par le vendeur, tous les 2 posts il me le claque, et que ca faisait pas avancer les choses, si t’es pas d’accord avec ça je peux rien pour toi.Te voir t’enfoncer un peu plus à chaque post dans la bêtise complotiste est éminemment distrayant.
;-))))
#grosboulet
” #grosboulet” oh toi t’es pas tout jeune lol
D’ailleurs la moto sache que je la revends plus cher que ce que j’avais achetée la précédente avec laquelle j’ai fais l’échange donc je me suis pas fait tant niquer que ça hein 😉
#mauvaiselangue
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.