Entretient kxf 450 2014

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1657896
    Gator
    Participant

      Ma pov’bibiche, comme la life est cruelle…

      Moi je comprends pas bien comment on peut être aussi tragiquement susceptible pour, en gros, que dalle, d’autant que ton interprétation de mes propos est en grande partie erronnée. 

      #dramaqueen

      Marrant, une panne mystérieuse, une fuite d’huile, une autre panne qui disparait de nouveau par miracle avant de laisser la place à un bruit étrange, moi, c’est pas le mec sur internet qui m’agacerait, mais chacun voit la vie comme il veut, hein…

      ;-)))

       

      #1657908
      Mattzerkun
      Participant
        gator a écrit :

        Ma pov’bibiche, comme la life est cruelle…
        Moi je comprends pas bien comment on peut être aussi tragiquement susceptible pour, en gros, que dalle, d’autant que ton interprétation de mes propos est en grande partie erronnée. 
        #dramaqueen
        Marrant, une panne mystérieuse, une fuite d’huile, une autre panne qui disparait de nouveau par miracle avant de laisser la place à un bruit étrange, moi, c’est pas le mec sur internet qui m’agacerait, mais chacun voit la vie comme il veut, hein…
        ;-)))

         

        Tu es peut etre très calé en mécanique mais tu n’es pas très intelligent en tous cas. Tu peux très bien refaire un moteur mais avoir un soucis derriere avec ton reservoir d’essence tu sais ce sont des choses qui n’ont rien à voir. Le joint du capteur de point mort qui lâche je vois pas le rapport avec le piston qui est neuf. Et là c’est moi qui ai mal fait quelque chose donc encore une fois hors sujet. Mais bon quand on veut juste s’acharner comme un pauvre type toxic du net on réfléchit pas trop je comprends.
        Allez je réponds plus. Bonne continuation à toi

        #1658155
        Gator
        Participant

          Si t’as besoin de ça pour te rassurer sur tes propres déficiences d’analyse, no problem…

          La réalité, c’est qu’avec une moto qui correspond réellement à ce que tu nous as décrit au départ, t’es tranquille pour au moins un an, a fortiori en balade…

          Pas de pannes à la con qui disparaissent toutes seules, pas d’odeurs d’essence mystérieuses, pas de jeux aux soupapes à faire, pas de bruits bizarres… Je veux bien admettre le joint défaillant, ça arrive.

          Donc, soit on t’a vendu du rêve, soit tu es le mec le plus poissard de la terre, soit tu sais vraiment pas ce que tu fais et tu racontes nawak. Mais si tu considères la situation comme parfaitement normale, le plus idiot des deux n’est clairement pas celui que tu penses.

          Je te souhaite de trouver un concess’ honnête et qui sait ce qu’il fait, la conjonction des deux n’est pas si répandue qu’il y parait.

          #1658157
          Gator
          Participant
            Mattzerkun a écrit :

            Tu peux très bien avoir un soucis avec ton reservoir d’essence. 

            Bouhouhouhou, “le mystère de l’essence disparue”, collection “Frissons”, volume 18.

            ;-)))))

            #1658230
            Mattzerkun
            Participant
              gator a écrit :
              Mattzerkun a écrit :

              Tu peux très bien avoir un soucis avec ton reservoir d’essence. 

              Bouhouhouhou, “le mystère de l’essence disparue”, collection “Frissons”, volume 18.
              ;-)))))

              la chaine de distribution etait décalée d’une dent, simplement, voilà voilà et il m’a pris 84€ pour avoir demonté le moteur et l’avoir remis. Et oui justement le moteur est neuf donc le temps que les pièces se refassent y’a plus de chance que ca bouge.
              bref passons sur tout le reste, la moto est saine là mais c’est trop compliqué pour apprendre je pars de trop loin. Si je casse plus que je ne répare à chaque fois ca va pas le faire. Je vais la vendre j’ai déjà un acheteur et j’envisage de m’acheter un 2temps direct après ce sera plus accessible, 125 ou 250 je sais pas encore

              #1658231
              Mattzerkun
              Participant

                ____

                #1658236
                freduro
                Participant
                  Mattzerkun a écrit :
                  gator a écrit :

                  Mattzerkun a écrit :

                  Tu peux très bien avoir un soucis avec ton reservoir d’essence. 

                  Bouhouhouhou, “le mystère de l’essence disparue”, collection “Frissons”, volume 18.
                  ;-)))))

                  la chaine de distribution etait décalée d’une dent, simplement, voilà voilà et il m’a pris 84€ pour avoir demonté le moteur et l’avoir remis. Et oui justement le moteur est neuf donc le temps que les pièces se refassent y’a plus de chance que ca bouge.
                  bref passons sur tout le reste, la moto est saine là mais c’est trop compliqué pour apprendre je pars de trop loin. Si je casse plus que je ne répare à chaque fois ca va pas le faire. Je vais la vendre j’ai déjà un acheteur et j’envisage de m’acheter un 2temps direct après ce sera plus accessible, 125 ou 250 je sais pas encore

                  tu t’accroches aux branches avec plus grand chose comme argument.

                  je t’avais dit qu’il ne fallait jamais rester sur ses certitudes et donc ta distribution n’était pas bien calée. 

                  Tu écris « le temps que les pièces ( neuves ?) se refassent ( à quoi ?) il y a des chances que ça bouge ». Euh, en matière de distribution, c’est impossible.

                  Si tu avais étoffé ton sujet de photos, on aurait pu sans doute t’eviter ces tracas. 

                  Gageons que ton prochain achat sera plus judicieux. N’hésite pas à venir nous demander notre avis.

                  On est pas nombreux à essayer de vous éviter les ennuis. Tant que l’on peut et veut.

                  #1658237
                  Gator
                  Participant
                    Mattzerkun a écrit :

                    Je vais la vendre.

                    No comment. Bonne chance pour la suite.

                    #1658254
                    Gator
                    Participant

                      Dis Fred, tu crois que le bruit bizarre c’étaient les soupapes qui jouaient des castagnettes avec le piston?

                      ;-)))

                      #1658280
                      freduro
                      Participant

                        Ben avec un enregistrement on aurait peut-être pu émettre un avis, mais honnêtement, le folklore musical ibère n’est absolument pas ma spécialité.

                        #1658339
                        Mattzerkun
                        Participant
                          freduro a écrit :
                          Mattzerkun a écrit :

                          gator a écrit :

                          Mattzerkun a écrit :

                          Tu peux très bien avoir un soucis avec ton reservoir d’essence. 

                          Bouhouhouhou, “le mystère de l’essence disparue”, collection “Frissons”, volume 18.
                          ;-)))))

                          la chaine de distribution etait décalée d’une dent, simplement, voilà voilà et il m’a pris 84€ pour avoir demonté le moteur et l’avoir remis. Et oui justement le moteur est neuf donc le temps que les pièces se refassent y’a plus de chance que ca bouge.
                          bref passons sur tout le reste, la moto est saine là mais c’est trop compliqué pour apprendre je pars de trop loin. Si je casse plus que je ne répare à chaque fois ca va pas le faire. Je vais la vendre j’ai déjà un acheteur et j’envisage de m’acheter un 2temps direct après ce sera plus accessible, 125 ou 250 je sais pas encore

                          tu t’accroches aux branches avec plus grand chose comme argument.
                          je t’avais dit qu’il ne fallait jamais rester sur ses certitudes et donc ta distribution n’était pas bien calée. 
                          Tu écris « le temps que les pièces ( neuves ?) se refassent ( à quoi ?) il y a des chances que ça bouge ». Euh, en matière de distribution, c’est impossible.
                          Si tu avais étoffé ton sujet de photos, on aurait pu sans doute t’eviter ces tracas. 
                          Gageons que ton prochain achat sera plus judicieux. N’hésite pas à venir nous demander notre avis.
                          On est pas nombreux à essayer de vous éviter les ennuis. Tant que l’on peut et veut.

                          euh je ne comprends pas ce message, après que tu m’aies expliqué que ça pouvait être la distrib j’ai demonte et remonte j’etais pourtant sûr de moi j’ai enlevé et remis et à ce moment là la moto à demarrer mais en faisant un bruit, donc ne comprenant pas je l’ai amené au garage et c’etait encore ça visiblement. Donc ne viens pas me dire que je reste sur mes certitudes j’ai dû demonter et remonter et recontroler 10 fois. Enfin bref et oui je vais changer et prendre un 2temps ce sera plus accessible mécaniquement même pour apprendre seul. Et oui je suis désolé un moteur qui est neuf y’a plus de chance que le jeu aux soupapes bouges, j’ai pas parlé de la distribution qui bouge.
                          Enfin bon quoi qu’il en soit ton copain que tu défends inutilement alors qu’il est en tort je lui reprochais juste de me sortir en permanence que je me suis fais niquer par le vendeur, tous les 2 posts il me le claque, et que ca faisait pas avancer les choses, si t’es pas d’accord avec ça je peux rien pour toi. Merci

                          #1658376
                          freduro
                          Participant

                            1/ j’ai pas de copain ici. Le virtuel ne me suffit pas pour établir un lien d’amitié.

                            2/ avec de l’expérience et du bon sens, j’ai une certaine connaissance en mécanique. Je partage quelques analyses et points de vue avec Gator. Ça va pas au delà.

                            3/ tu as peut-être mis les mains 10 fois dans ta distribution, peut-être que 10 fois tu es passé à côté de quelque chose.

                            4/ pour te rassurer, change de motorisation. Le 2 temps est effectivement plus simple, mais il demande la même méticulosité.

                            #1658395
                            Gator
                            Participant
                              Mattzerkun a écrit :


                              Enfin bon quoi qu’il en soit ton copain que tu défends inutilement alors qu’il est en tort je lui reprochais juste de me sortir en permanence que je me suis fais niquer par le vendeur, tous les 2 posts il me le claque, et que ca faisait pas avancer les choses, si t’es pas d’accord avec ça je peux rien pour toi. 

                              Te voir t’enfoncer un peu plus à chaque post dans la bêtise complotiste est éminemment distrayant. 

                              ;-))))

                              #grosboulet

                              #1658431
                              Mattzerkun
                              Participant
                                freduro a écrit :

                                1/ j’ai pas de copain ici. Le virtuel ne me suffit pas pour établir un lien d’amitié.
                                2/ avec de l’expérience et du bon sens, j’ai une certaine connaissance en mécanique. Je partage quelques analyses et points de vue avec Gator. Ça va pas au delà.
                                3/ tu as peut-être mis les mains 10 fois dans ta distribution, peut-être que 10 fois tu es passé à côté de quelque chose.
                                4/ pour te rassurer, change de motorisation. Le 2 temps est effectivement plus simple, mais il demande la même méticulosité.

                                Oui je suis passé à côté ça c’est le cas de le dire lol. Je n’y connaissais vraiment rien du tout en mécanique y’a quelques mois et là je veux faire bien et le fait d’avoir foiré et me dire que j’aurai pu broyer le moteur juste parce que j’ai une dent de décalage sur ma distrib ça m’a calmé, au moins un 2 temps tu te fais pas chier avec tout ça les soupapes la distrib y’en a pas lol c’est parfait pour moi.

                                #1658432
                                Mattzerkun
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Mattzerkun a écrit :


                                  Enfin bon quoi qu’il en soit ton copain que tu défends inutilement alors qu’il est en tort je lui reprochais juste de me sortir en permanence que je me suis fais niquer par le vendeur, tous les 2 posts il me le claque, et que ca faisait pas avancer les choses, si t’es pas d’accord avec ça je peux rien pour toi. 

                                  Te voir t’enfoncer un peu plus à chaque post dans la bêtise complotiste est éminemment distrayant. 
                                  ;-))))
                                  #grosboulet

                                  ” #grosboulet”  oh toi t’es pas tout jeune lol

                                  D’ailleurs la moto sache que je la revends plus cher que ce que j’avais achetée la précédente avec laquelle j’ai fais l’échange donc je me suis pas fait tant niquer que ça hein 😉

                                  #mauvaiselangue

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.