encore une cagade de jounaliste (part 4…)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale encore une cagade de jounaliste (part 4…)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,091)
  • Auteur
    Messages
  • #621017
    dirt d
    Participant

       Yep. ("go the rat", plus exactement, expression typiquement aussie, signifiant "allez, vas-y !")

      Et, sur la bande latérale, une succession de petits rats assez iconoclaste !

      Alors, Steven Gall, où donc l’ai-je engagé (pas à Bercy) ??

      #621018
      dilhat
      Participant

         A ma connaissance, ses rares sorties hors de chez lui consistaient en quelques incursions sur les îles du Pacifique (Nouvelle-Calédonie, Tahiti, NZ…), mais il a, semble t’il, bel et bien roulé au moins une fois en Europe comme le suggère ce lien :

        https://news.google.com/newspapers?nid=1301&dat=19840918&id=cXopAAAAIBAJ&sjid=NOcDAAAAIBAJ&pg=6055,1212549

        Alors le Sx de Bordeaux ?

        #621019
        gator
        Participant

          Whoooo, p…, merde, j’avais totalement oublié jusqu’ à l’existence de cette marque "mythique", lol… C’est pourtant bien sympa, graphiquement, la nuée de rats qui cavalent sur les manches…

          ;-))))

          #621020
          gator
          Participant

            Je ne sais pas où et quand il est venu en France, Gall, mais je crois que c’est là qu’il a rencontré Michel Berger, non?

            #621021
            redneck
            Participant

              Strictement jamais entendu parler de cette marque. Ces merveilles ,-)  étaient-elles sorties de frontières australiennes ?

              #621022
              dirt d
              Participant

                 Bingo. 

                SX organisé dans le stade vélodrome de Bordeaux par Hexagon 33, dans la foulée de Bercy 1 ou 2 donc je pense en 84 ou 85 (victoire de Scott Burnworth si mes souvenirs sont bons).

                En charge du plateau, j’avais engagé Steven Gall : mec sympa, beau style, mais pas de fringues "Go the Rat" !

                J’ai découvert celles-ci avec "Dacka" aux Nations 86 à Maggiora et ai immédiatement été conquis ! 

                Jamais distribuées hors Australie (+ NZ ?) à ma connaissance…. 

                Les photos publiées ci-dessus valent leur pesant de LOL !!

                 

                 

                #621023
                gator
                Participant

                  Les rats qui cavalent sur les manches, c’est quand même aut’chose qu’un vulgaire JT dalmatien…

                  ;-)))

                   

                  #621024
                  dirt d
                  Participant

                     Le bloke "Kawasaki West", avec l’éclairage vert derrière la tignasse… 

                    C’est du très, très, très lourd. 

                    En fait, je pense même pas avoir déjà vu plus lourd !

                    #621025
                    dilhat
                    Participant

                       Et le team Tamm sur des Honda ! (AJ Whiting, Hicks ?; Alan King ?)

                      #621026
                      dilhat
                      Participant

                         Et la ligne Wulf ?

                        #621027
                        crazy
                        Participant

                           Jolie tu regarde trop la première chaine …………..

                          #621028
                          dirt d
                          Participant

                             Je sais plus si ils étaient là les 3 (King, sûr, il gagne une soirée). 

                            En fait, lorsque je suis parti en "mission-suicide" pour récupérer des "vrais" pilotes Honda américains quelques jours avant Bercy 1 et qu’O’Mara m’a sauvé la mise (entraînant Bailey dans la foulée), j’ai dû aller expliquer au Team Tamm que le deal promis par mes collègues 3 semaines plus tôt pour King et Hicks à Bercy ne serait pas honoré… 

                            J’étais super mal mais leur ai promis-juré que je leur revaudrait cela à la première occasion. 

                            La première occasion, ce fut le SX de Bordeaux (qui a bouffé du pognon et est donc resté sans lendemain)… 

                            #621029
                            gator
                            Participant

                              Même pas, c’est venu tout seul…

                              ;-)))

                               

                              #621030
                              crazy
                              Participant

                                 Soirée spécial France Galle ce soir sur TF1 et tu le fais pas exprès !

                                ;)))

                                #621031
                                Anonyme

                                  Depuis qu’il chante Annie aime les sucettes , il peut pas dire qu’il matte pas TF1 !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,091)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.