encore une cagade de jounaliste (part 4…)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale encore une cagade de jounaliste (part 4…)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,091)
  • Auteur
    Messages
  • #621002
    jme
    Participant

      Le p’tit jeunôt enrolé par BUD et qu’on n’a jamais vu ? 

      #621003
      the mx addict
      Participant

        Non, un mec qu’a réellement roulé en GP…

        #621004
        dirt d
        Participant

           Metcalfe il a pas roulé un peu ?

           

          #621005
          dirt d
          Participant

             Oh p… !

            + c’est gros, mieux ça passe (ou moins on le voit), comme on dit… 

            Le pire c’est que Craig Dack (comme plus tard Jeff Leisk d’ailleurs), il a habité chez moi à l’époque ! 

            On a arrangé son deal avec l’aide d’une concession Kawa je crois et surtout de Jourdan Diffusion/Answer et leur rep vedette… Francis Magnanou.

            Je l’ai même envoyé chez un chirurgien bordelais de ma connaissance pour essayer de réparer un doigt pété juste avant le premier GP…

            Ca l’a malheureusement pas vraiment fait (douleur trop forte et expérience arrêtée après quelques GP)…

            #621006
            gator
            Participant

              Je sais pas pourquoi, je pense que notre ami 321 aurait tout se suite trouvé la réponse…

              ;-)))

              #621007
              dirt d
              Participant

                 Ben oui mais moi qui ai gardé ce casque et une tenue complète "Ooozzz Nations" chez moi pendant des lustres, je l’avais pas trouvé non plus !

                #621008
                dirt d
                Participant

                   Trivia question : marque des fringues ?

                  #621009
                  dilhat
                  Participant

                     Si on fait abstraction d’une paire de pigistes lors des GP Oz’ (dont Byrne), tu trouveras Glenn Bell (pour une pige en france), Dack et Mettcalfe comme évoqué plus haut.

                    Il y avait aussi Pelle Grandqvist mais c’était un suèdois sous licence Australienne…

                    Grand regret, que le légendaire Stephen Gall ne se soit pas frotté aux GP (ou aux US) dans ses grandes années…

                     

                     

                     

                    #621010
                    the mx addict
                    Participant

                      C’est à lui que je pensais…

                      Le garçon avait effectué, avant d’émigrer aux States, l’intégralité de la saison 2002 en GP 125…

                      #621011
                      the mx addict
                      Participant

                        Tout ceci mériterait impérativement un rectificatif dans le prochain numéro de MX Mag, cela va sans dire…

                        😉

                        #621012
                        Anonyme

                          il y a eu steven maguire et robert scott en cross  inter…. mais en grand-prix je sais plus …

                          #621013
                          Anonyme

                            dans les année 80 ‘  il y avait Geoff Ballard Terry Gunter……..

                            #621014
                            dirt d
                            Participant

                               Ah, tu me rassures, je craignais d’être touché par les prémices d’Alzheimer…

                              Bon, pour en revenir au mode "jeu-test d’enfer", toujours personne pour la marque de fringues portées par Craig Dack sur l’avatar de "321" ? 

                              Par ailleurs, pour Dilhat, le "mythique Steven Gall" a roulé au moins une fois en France (mais pas en GP)… Où et quand ?? 

                              #621015
                              dilhat
                              Participant

                                 Et Lyndon  Heffernan aussi…pas super rapide mais un honnête inter au début des nineties…

                                Je crois qu’il tenait une chronique de son aventure overseas pour un canard australien…

                                Il arrivait à se qualifier en GP 500, mais n’a pas scoré à ma connaissance. Un gonze sympa au demeurant. Sa douce et tendre donnait des cours de fitness en Belgique, me souviens-je, autant dire qu’elle était…sculturale !

                                #621016
                                dilhat
                                Participant

                                   La célébrissime patte de "Go the rats" ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,091)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.