📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      the mx addict a écrit :

ce que je soulignais sur Vital (c’est écrit noir sur blanc), c’est tout simplement que le mérite revient avant toute chose au pilote lorsqu’il performe. Que ce soit sur la piste, ou en dehors de la piste. Un constat somme toute assez « banal » que DV a pris de travers…

« C est bien d avoir des gens qui te conseillent, mais à l arrivée, c est toi qui es sur la moto ».

Jean Michel Bayle, qui répond à une question de B.Sanlaville dans le dernier Hors Série de Moto Verte, concernant l éventuel côté « indispensable » des coachs dans le MX de haut niveau.

Scarr
        b.r.t a écrit :

On peut en conclure que pour Dylan, rouler en MX sur une moto usine, ce n’est pas fun, ce n’est qu’un dur labeur… pas facile la vie.

Il ne doit pas être le seul…assez récurrent comme commentaire.

Le niveau d’entraînement exigé pour y arriver maintenant  (voir à contrario, l’époque Howerton/Hannah…) est tel que forcément c’est un travail avec ses fortes contraintes et douleurs, ses exigences de résultats…dans l’interview post race de Racer X, il l’évoque, et également le besoin d’en retirer du plaisir quand ça marche, voir la banane qu’il a sur le podium après avoir battu à la régulière Roczen, plus le fait de prendre la plaque rouge…

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :
          the mx addict a écrit :

ce que je soulignais sur Vital (c’est écrit noir sur blanc), c’est tout simplement que le mérite revient avant toute chose au pilote lorsqu’il performe. Que ce soit sur la piste, ou en dehors de la piste. Un constat somme toute assez « banal » que DV a pris de travers…

« C est bien d avoir des gens qui te conseillent, mais à l arrivée, c est toi qui es sur la moto ».
          Jean Michel Bayle, qui répond à une question de B.Sanlaville dans le dernier Hors Série de Moto Verte, concernant l éventuel côté « indispensable » des coachs dans le MX de haut niveau.

Difficile de ne pas se bidonner devant pareil besoin pathologique de se convaincre qu’on a toujours raison, au besoin en défonçant quelques portes grandes ouvertes…

;-)))

the mx addict
          Participant

Je tends une perche…

Et tu ne peux pas t empêcher de foncer dessus comme un mort de faim.

Pathologique tu disais? …

Gator
            Participant

Tu as ab-so-lu-ment raison, mon Yann.

;-))))

the mx addict
              Participant

T as tout de même reussi à te contenir un peu plus d une heure avant de mordre…

Tu es sur la bonne voie, s agit maintenant de persévérer.

Gator
                Participant

Tant que tu déverses ce sempiternel bullshit de baudruche hydrocéphale, les risques de rechute restent extrêmement élevés, j’en ai peur.

;-)))

Et encore n’ai-je pas souligné ta profonde malhonnêteté intellectuelle, tant malgré tes poussives dénégations, ton post originel sur Vital visait à l’évidence à minimiser le rôle de ton ami DV…

Ni développé mon avis sur ta psychanalyse de comptoir, lol…

the mx addict
                  Participant

Si ce n était pas pathétique, ce serait presque « touchant » de constater la quantité d énergie (du désespoir?) que tu dépenses pour cracher ton venin, croco…

Tu devrais cependant penser à lever le pied, car ça tourne manifestement à l’obsession, tout ça…

Je dis ça, je dis rien.

Gator
                    Participant

Éternelle antienne frelatée…

;-)))

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Éternelle antienne frelatée…

J y pense, d un coup : mais d où cela pourrait-il bien trouver son origine?

Une idée, peut-être ? 

Gator
                        Participant

Bah là, tout de suite, clairement, de ça…

;-)))

the mx addict a écrit :

Je tends une perche…

the mx addict
                          Participant

A la bonne heure!

Peut-être seras tu assez « raisonnable » pour ne pas saisir la prochaine, croco…

Toi qui vois.

Driv one SX
                            Participant

Qui c’est qui a remis 2franc dans le juke box ??:-)))

C’est chiant le disque est rayé et c’est toujour le même chanson :-))) MDR

Gator
                              Participant

J’aime tellement voir mon petit caniche pompeux faire des tours sur lui-même au milieu du salon…

;-)))

the mx addict
                                Participant

Y a encore du chemin à faire, visiblement.

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce