- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
21 juin 2021 à 18h43 #1677122the mx addict a écrit :gator a écrit :
Autant dire qu’il en a encore moins cette année, puisque non seulement Ferrandis est lui aussi chez les gros bras, mais qu’en plus, lui l’a conjuré, le sort qui s’acharnait sur les Français dans la conquête du titre 250 outdoor…
Tu t’ennuyais, mon croco ?
Juste une mise au point, comme dirait Jackie Quartz.
Comment s’ennuirait-on au bout de 100p de buzz bullshit putaclic mené par notre expert es-valorisation de soi-même, comme sur l’autre topic d’à côté?
Des années à se pogner sur Mollasson, suivie par une piteuse « pirouette » pour le transformer en topic sur Ferrandis, des pages après que je l’ai moi-même suggéré, top.
Quant à la dernière péripétie en date, le gars qui préfère discuter tout seul avec lui-même sur son propre topic plutôt que de venir se mélanger à la plèbe sur celui où ça parle réellement de Ferrandis, difficile de ne pas rire de tant de fatuité.
Bref…
21 juin 2021 à 18h45 #1677180Driv one SX a écrit :Il m’est difficille de parler car ce sont tous les deux mes amis :-)))
Et je pense personnellement que cela les amusent follement de plus :-))) LOLT’aurais pas deux trois lacunes côté compréhension du monde, toi, par hasard?
Driv one SX a écrit :Il faudrait donc que quequ’un d’assez courageux ce devoue pour leur dire que leurs petit jeux nous gonfle graaave et pollue le forum aussi accessoirement :-(((
Une bonne initiative venant de quelqu’un qui pollue comme les soutes de l’Erika et gonfle à peut près tout le monde depuis la nuit des temps -et pas à l’hélium, vue sa lourdeur absolue.
21 juin 2021 à 18h57 #1677183gator a écrit :Driv one SX a écrit :Il m’est difficille de parler car ce sont tous les deux mes amis :-)))
Et je pense personnellement que cela les amusent follement de plus :-))) LOLT’aurais pas deux trois lacunes côté compréhension du monde, toi, par hasard?
Driv one SX a écrit :Il faudrait donc que quequ’un d’assez courageux ce devoue pour leur dire que leurs petit jeux nous gonfle graaave et pollue le forum aussi accessoirement :-(((
Une bonne initiative venant de quelqu’un qui pollue comme les soutes de l’Erika et gonfle à peut près tout le monde depuis la nuit des temps -et pas à l’hélium, vue sa lourdeur absolue.
Ha mais je n’ai rien dit moi hein :-)))
Pour reprendre tes fréquents propos, les mots ont un sens :-))) encore faut il juste TOUS les lires :-)))
J’ai tout au plus suggéré a un courageux ou un suicidaire du digital, de vous informer d’un fait réel et bien pessant pour notre petites communautée ;:-)))
Je ne suis pas fou…mais les courageux semble ce faire rareee :-)))) LOL
et puis souris quoi …tu sait bien que je teste mon pouvoir comique ici :o))))
21 juin 2021 à 19h32 #1677191Driv one SX a écrit :Ha mais je n’ai rien dit moi hein :-)))
Oui, c’est tout à fait toi…
Pour le reste -et comme Richard nous l’a déjà signalé- je le reconnais volontiers, il est probable que LE mx addict et moi nous soyons dit tout ce que nous avons à nous dire…
21 juin 2021 à 20h18 #1677197Amen.
21 juin 2021 à 20h23 #1677200En plus, comme ça, on échappe au dîner et au bisou qui nous étaient chaleureusement recommandés par une poignée d’inconscients…
;-))
21 juin 2021 à 21h18 #1677203gator a écrit :En plus, comme ça, on échappe au dîner et au bisou qui nous étaient chaleureusement recommandés par une poignée d’inconscients…
;-))les fadas :-)))
bon n’est bien mieux comme cela
toi est MXA êtes parmi les sources d’info les plus pointues et les plus efficaces du site.
Contrairement à moi qui ne viens que pour les lires …et les commenter quelques rare fois :-))) MDR
cette queurelle stérile était un non sens , celon moi :/)))
21 juin 2021 à 21h24 #1677205Driv one SX a écrit :toi est MXA êtes parmi les sources d’info les plus pointues et les plus efficaces du site.
cette queurelle stérile était un non sens , celon moi :/)))T’as vraiment pas envie que ça s’arrête, toi, hein…
23 juin 2021 à 15h38 #1677337Motivé le Ferrandis :
» Ce nouveau break de deux semaines n’a pas d’importance à mes yeux. On peut toujours s’améliorer, c’est certain. Que ce soit physiquement ou sur la moto. Pour nous, en tant que team, quand on a du temps libre comme ça, on l’utilise pour essayer de nouvelles pièces sur la moto car on en est toujours au point où l’on essaye d’améliorer la moto. On peut toujours s’améliorer de ce côté-là. Physiquement, je me sens bien, il faut rester en forme mais ne pas en faire trop. On va aussi essayer de s’entraîner dans les conditions qu’on va rencontrer lors de la prochaine course, je sais que Red Bud et Southwick arrivent au calendrier donc peut-être qu’on va commencer à s’entraîner un peu plus dans le sable. C’est ce qu’on fait tous en général, peut-être que certains pilotes pro’s s’amusent un peu plus, mais moi, je suis dans la position où je cours après le titre donc je vais soit m’entraîner, soit récupérer; pas vraiment de fun pour moi.”
23 juin 2021 à 15h40 #1677339Scarr
Piske j’vous dis qu’il va gagner.
;-)))
23 juin 2021 à 15h57 #1677345Scarr a écrit :Piske j’vous dis qu’il va gagner.
;-)))
Et l’histoire de l’ours, tu l’a connais ? :-))
23 juin 2021 à 16h58 #1677346savourel a écrit :Motivé le Ferrandis :
» Ce nouveau break de deux semaines n’a pas d’importance à mes yeux. On peut toujours s’améliorer, c’est certain. Que ce soit physiquement ou sur la moto. Pour nous, en tant que team, quand on a du temps libre comme ça, on l’utilise pour essayer de nouvelles pièces sur la moto car on en est toujours au point où l’on essaye d’améliorer la moto. On peut toujours s’améliorer de ce côté-là. Physiquement, je me sens bien, il faut rester en forme mais ne pas en faire trop. On va aussi essayer de s’entraîner dans les conditions qu’on va rencontrer lors de la prochaine course, je sais que Red Bud et Southwick arrivent au calendrier donc peut-être qu’on va commencer à s’entraîner un peu plus dans le sable. C’est ce qu’on fait tous en général, peut-être que certains pilotes pro’s s’amusent un peu plus, mais moi, je suis dans la position où je cours après le titre donc je vais soit m’entraîner, soit récupérer; pas vraiment de fun pour moi.”Donc, toi, tu redéposes tranquille ici les traductions que fait Kevin de la conf de presse d’après course sans citer aucune source… Bien…
;-)))
23 juin 2021 à 18h10 #1677351gator a écrit :savourel a écrit :Motivé le Ferrandis :
» Ce nouveau break de deux semaines n’a pas d’importance à mes yeux. On peut toujours s’améliorer, c’est certain. Que ce soit physiquement ou sur la moto. Pour nous, en tant que team, quand on a du temps libre comme ça, on l’utilise pour essayer de nouvelles pièces sur la moto car on en est toujours au point où l’on essaye d’améliorer la moto. On peut toujours s’améliorer de ce côté-là. Physiquement, je me sens bien, il faut rester en forme mais ne pas en faire trop. On va aussi essayer de s’entraîner dans les conditions qu’on va rencontrer lors de la prochaine course, je sais que Red Bud et Southwick arrivent au calendrier donc peut-être qu’on va commencer à s’entraîner un peu plus dans le sable. C’est ce qu’on fait tous en général, peut-être que certains pilotes pro’s s’amusent un peu plus, mais moi, je suis dans la position où je cours après le titre donc je vais soit m’entraîner, soit récupérer; pas vraiment de fun pour moi.”Donc, toi, tu redéposes tranquille ici les traductions que fait Kevin de la conf de presse d’après course sans citer aucune source… Bien…
;-)))Kévin, j’ai le droit ?? 🙂
23 juin 2021 à 19h31 #1677358On peut en conclure que pour Dylan, rouler en MX sur une moto usine, ce n’est pas fun, ce n’est qu’un dur labeur… pas facile la vie.
24 juin 2021 à 7h12 #1677367b.r.t a écrit :On peut en conclure que pour Dylan, rouler en MX sur une moto usine, ce n’est pas fun, ce n’est qu’un dur labeur… pas facile la vie.
C’est pour ça que j’ai toujours refusé !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.