📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    magoo88
    Participant

Se que je retiens ici c est que rien ne change 3 courses et tout le monde sait déjà qui va gagner le championnat ou les 2 favoris 

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Autant dire qu’il en a encore moins cette année, puisque non seulement Ferrandis est lui aussi chez les gros bras, mais qu’en plus, lui l’a conjuré, le sort qui s’acharnait sur les Français dans la conquête du titre 250 outdoor…

Tu t’ennuyais, mon croco ?

the mx addict
        Participant
          martin a écrit :

Ouais bah à sa décharge, j’ai souvenir d’un DV qui se foutait de sa gueule sur le chat MX2K en lui racontant nawak sur des transferts US bidons qu’en fan avide et naif mxa gobait. Forcément un jour tu comprends à qui t’as affaire …

Fort probable que ce que tu évoques, martin, se soit effectivement produit de cette manière à l’époque, oui… Ce qui reste pour autant parfaitement anecdotique de mon point de vue, encore plus 15 ans après…

Par contre, le DV version 2021 a dû se prendre un petit  » coup de chaud » sur Vital pour imaginer, et donc écrire, je le cite « qu’il sait que je le déteste depuis 20 ans »…

Tout simplement parce que je ne fonctionne pas comme ça. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit d’autre. Je ne m’intéresse pas à ce sport pour « adorer » ou « détester » des pilotes… Ce sont les perfs des gonzes qui me font vibrer, et le spectacle qui va avec. Rien de bien extraordinaire.

Et ce que je soulignais sur Vital hier soir (c’est écrit noir sur blanc), c’est tout simplement que le mérite revient avant toute chose au pilote lorsqu’il performe. Que ce soit sur la piste, ou en dehors de la piste. Un constat somme toute assez « banal » que DV a pris de travers… Not my problem.

the mx addict
          Participant

Par contre, chacun aura pu se rendre compte, ici ou sur Vital (endroit où l’ami Gator préfère le pseudo de « Zobito »), que la réaction disproportionnée de DV, aura provoqué au croco une demi-molle…

Il lui en faut peu, décidément…

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

Et je kiffe toujours autant DV…

Un peu en mode  »victimisation », je trouve. Le côté  »tout le monde dit que je fais de la merde mais je suis un super coach » devient un tantinet redondant…

Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

Par contre, chacun aura pu se rendre compte, ici ou sur Vital (endroit où l’ami Gator préfère le pseudo de « Zobito »), que la réaction disproportionnée de DV, aura provoqué au croco une demi-molle…
                Il lui en faut peu, décidément…

Hou, petite crotte délatrice, en plus, c’est moche ça…

Quant à DV, bah… Il reconnait un expert en bois quand il en voit un.

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Fort probable que ce que tu évoques, martin, se soit effectivement produit de cette manière à l’époque, oui… Ce qui reste pour autant parfaitement anecdotique de mon point de vue, encore plus 15 ans après…
                  Par contre, le DV version 2021 a dû se prendre un petit  » coup de chaud » sur Vital pour imaginer, et donc écrire, je le cite « qu’il sait que je le déteste depuis 20 ans »…
                  Tout simplement parce que je ne fonctionne pas comme ça. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit d’autre. Je ne m’intéresse pas à ce sport pour « adorer » ou « détester » des pilotes… Ce sont les perfs des gonzes qui me font vibrer, et le spectacle qui va avec. Rien de bien extraordinaire.
                  Et ce que je soulignais sur Vital hier soir (c’est écrit noir sur blanc), c’est tout simplement que le mérite revient avant toute chose au pilote lorsqu’il performe. Que ce soit sur la piste, ou en dehors de la piste. Un constat somme toute assez « banal » que DV a pris de travers… Not my problem.

Une fois encore, ta tête n’est plus un melon, c’est le Hindenburg, haut dans le ciel au dessus de nos pauvres cerveaux mortels.

On sait comment ça se termine…

;-))))

;;
                  Participant

Bon ben , je sens pas une vraie amélioration dans votre relation . 

phiphix
                    Participant
                      savourel a écrit :

T’as raison moi qui croyais dire un jour « le bisou ! le bisou ! » je sens que c’est mort…

Scarr

Je suis mal placé pour dire que c’est le premier qui passe à autre chose qui se montrera le plus intelligent…faute d’intelligence…

Mais…

D’autres peuvent réussir là ou j’ai échoué…   ;-))

Driv one SX
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Je suis mal placé pour dire que c’est le premier qui passe à autre chose qui se montrera le plus intelligent…faute d’intelligence…
                          Mais…
                          D’autres peuvent réussir là ou j’ai échoué…   ;-))

Il m’est difficille de parler car ce sont tous les deux mes amis :-))) 

Et je pense personnellement que cela les amusent follement de plus :-))) LOL

Il faudrait donc que quequ’un d’assez courageux ce devoue pour leur dire que leurs petit jeux nous gonfle graaave et pollue le forum aussi accessoirement :-(((

Mais ,vous me connaissez,chui un gentil , moi j’ose pas leurs dire :-((( 

Bonne chance a l’idiot qui s’y risquerait ….hein :-)))))

oxboy
                          Participant
                            savourel a écrit :

les fleurs ont du mal à pousser…

Scarr

Doh.

Espérons qu’à un moment…

oxboy
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Doh.
                                Espérons qu’à un moment…

Sur un malentendu…

🙂

;;
                                Participant
                                  oxboy a écrit :
                                  savourel a écrit :

les fleurs ont du mal à pousser…

Terrain trop arride ? 🙂

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce