📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :
      Driv one SX a écrit :

il est , bizarrement, en progression constante en ce moment :-))) 
      Sexton et AC , voir un forkner, me faisaient peur , mais il a encore de quoi leurs répondre , clairement :-)))

Pourquoi « bizarrement » ???
      Quand aux trois autres, ce sont juste des culbutos en comparaison. Tu sais juste pas à quel moment le crash va se produire.
      DF assure déjà un niveau supérieur.
      Je ne vois que Sexton pour arriver à corriger le tir, et, éventuellement rester un peu plus longtemps sur ses roues…
      Quoique… 😉

bizarrement par rapport à son âge !! A cet âge là la p’upart Régressent … ou arrête parce qu’ils sont cramés genre ville dungey :-(( 

dylan n’a jamais été aussi fort qu’aujourdhui , et il semble encore progresser semaines après semaines :-)))

perso , cela me vas très bien , chui de plus en plus fan :-))) 

sisi c’est possible .. chui POSSÉDÉ LOL

Gator
      Participant
        kevak24 a écrit :

En tout cas , je suis épaté par le niveau affiché par Dylan. 

A-ma-zing!!!

;-)))

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :
          savourel a écrit :

Scarr a écrit :

savourel a écrit :

Scarr a écrit :
          Et comme la bagarre entre les deux s’annonce correcte, je m’en réjouis d’avance. Quelque soit le vainqueur final.

… mais avec quand même une très nette préférence pour Ferrandis ! 
          C’est ton ineptetration, et je te la laisse.
          Relis bien : « j’aimerai voir KR sortir avec un titre enlevé à la régulière. « 
          Ah mais je n’ineptetrationne rien du tout, je dis que j’ai une préférence pour Ferrandis , c’est tout !

ok dac.
          Edit: « ineptetration » au début c’est un typo…et finalement, je trouve que c’est un mot nouveau, que je vais d’ailleurs le proposer à l’Académie Francaise…   😉

moi , j’appele ça une béberdise :-))) PTDR

et fait mi confiance, chui expert en la matière :-))) GROLOL

Gator
          Participant

Et je kiffe toujours autant DV…

the mx addict
            Participant

Il est pas mauvais, ce Fernandez …

😉

Gator
              Participant

Un poil plus combatif et percutant que celui à que ce topic était originellement dédié…

;-))

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Un poil plus combatif et percutant que celui à que ce topic était originellement dédié…
                  ;-))

Combatif, un mot qui lui va à merveille…

Scarr

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier…

Manifestement, il est prêt, il fait ce qu’il faut pour, et on peut maintenant dire que c’est très possible.  ^^

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

A savoir que ce topic n’avait plus aucun sens depuis un paquet d’années, déjà. Puisque Musquin roulait ches les gros bras, et non plus en 250F.

Autant dire qu’il en a encore moins cette année, puisque non seulement Ferrandis est lui aussi chez les gros bras, mais qu’en plus, lui l’a conjuré, le sort qui s’acharnait sur les Français dans la conquête du titre 250 outdoor…

Driv one SX
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Manifestement, il est prêt, il fait ce qu’il faut pour, et on peut maintenant dire que c’est très possible.  ^^

pourtant je me tue (et je vous bassine,lol ), depuis les derniers SX et les « bons » départs « retrouvé », a vous dire que dylan vas etre champion outdor 2021 :-))) 

Je suis 100% dans le vrais …sauf que…. 

Driv, comme personne je pense , ne pouvait pas deviner, ni même « imaginer » un tel retour au TOP de son K-ROC (pourtant très apprécié lui aussi) alors qu’il ne tenait pas 20min en SX a haute vitesse ??

Je dis donc DYLAN PEUX être champion :-)))) LOL

Car si, comme je le présentais, dylan mange tout les ricains ,(sauf AC irréguliers,et le Tomac de la 2e manche LOL) ROCZEN sera UN TRÈS GROS CHALLENGER :-)))

Et jusqu’au bout,je pense lui :-)))

Brefs , on a pas finis de « manger de la tarte » tout les week end :-)))) miam miam

Gator
                        Participant

Hé hé hé… Encore un fan.

;-)))

martin
                          Participant

Ouais bah à sa décharge, j’ai souvenir d’un DV qui se foutait de sa gueule sur le chat MX2K en lui racontant nawak sur des transferts US bidons qu’en fan avide et naif mxa gobait. Forcément un jour tu comprends à qui t’as affaire …

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :

Forcément un jour tu comprends à qui t’as affaire …

C’est drôle, c’est très exactement ce que je ressens…

;-)))

Scarr
                                Driv one SX a écrit :
                                Scarr a écrit :

pourtant je me tue (et je vous bassine,lol ), depuis les derniers SX et les « bons » départs « retrouvé », a vous dire que dylan vas etre champion outdor 2021 :-))) 
                                Je suis 100% dans le vrais …sauf que…. 
                                Driv, comme personne je pense , ne pouvait pas deviner, ni même « imaginer » un tel retour au TOP de son K-ROC (pourtant très apprécié lui aussi) alors qu’il ne tenait pas 20min en SX a haute vitesse ??
                                Je dis donc DYLAN PEUX être champion :-)))) LOL
                                Car si, comme je le présentais, dylan mange tout les ricains ,(sauf AC irréguliers,et le Tomac de la 2e manche LOL) ROCZEN sera UN TRÈS GROS CHALLENGER :-)))
                                Et jusqu’au bout,je pense lui :-)))
                                Brefs , on a pas finis de « manger de la tarte » tout les week end :-)))) miam miam

Au poil.

Scarr
                                  gator a écrit :
                                  martin a écrit :

Forcément un jour tu comprends à qui t’as affaire …

C’est drôle, c’est très exactement ce que je ressens…
                                  ;-)))

Le temps de comprendre, on s’adapte…les gens évoluent….

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce