📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

Tu aurais cravaillé l’anglais à l’école, tu l’aurais entendu en direct, sur le podium.
      😉

J’ai écrit que je l’avais lu, pas entendu , non mais lis correctement !!

Et pis , celui qui a écrit ça est l’un des plus gros participants au forum en question, surtout pendant les courses où il est un peu seul, et même parfois , pas sur le bon topic ! 

Scarr
        louis De simone a écrit :
        Ces deux pilotes ont le même âge donc « petit jeune  » n’est pas vraiment approprié.

C’est quand même bien un rookie dans la catégorie, contrairement précisément à Roczen. 

Qui conserve à mon avis un avantage, et ma préférence, j’aimerai bien le voir titré.

Cà le reboosterait encore plus pour la saison de SX à suivre…

Scarr
          savourel a écrit :
          Scarr a écrit :

Tu aurais cravaillé l’anglais à l’école, tu l’aurais entendu en direct, sur le podium.
          😉

Et pis , celui qui a écrit ça est l’un des plus gros participants au forum en question, surtout pendant les courses où il est un peu seul, et même parfois , pas sur le bon topic ! 

Ah,tu juge donc à la quantité, même si elle n’est pas bien placée,  à la qualité… ^^

Y’en a qui ont éssayé, ils ont eu des problèmes…

Bon, bonne semaine à toi, et bosse dur.

Faut faire rentrer des sous pour renflouer les caisses de l’état.

kevak24
          Participant
            Scarr a écrit :

Ce qui serait cool pour Ferrandis…mais dommage pour KR.
            En ce moment, celui qui a le plus faim c’est KR manifestement, et il a intérêt à décrocher le prochain titre qui passe, pour son employeur…
            Plus que Ferrandis…qui, tout en ne devant faire aucun cadeau, a quand même le temps de bien faire. 

« En ce moment, celui qui a le plus faim c’est KR manifestement »

ah, tu trouves que KR a plus faim que Dylan toi ? 

« et il a intérêt à décrocher le prochain titre qui passe, pour son employeur. »

Sinon quoi ? Ils vont prendre Justin Cooper à sa place, lol ?

« Plus que Ferrandis…qui, tout en ne devant faire aucun cadeau, a quand même le temps de bien faire. « 

Pas tant que ça. Faut pas oublier qu’il a l’âge de Roczen…J’irai pas jusqu’à dire que c’est l’année ou jamais, mais clairement je pense que 2021 est une super occasion pour Dylan de rafler un titre 450 dans sa carrière. Webb et Tomac sont en marche arrière, Sexton encore un peu irrégulier et AC encore juste physiquement, semble t-il. Osborne est déjà loin également. Mieux vaut ne pas laisser passer sa chance.

kevak24
            Participant

En tout cas , je suis épaté par le niveau affiché par Dylan. Et comme quoi on peut faire des fins de manches à la Cairoli/Herlings (ou Baggett des grandes années) en étant clean.

Scarr

Je considère qu’il reste moins de chances de titre(s) à Roczen qu’à Ferrandis qui est sur une forte progression…ce qui réjoui tout le monde ici…et donc KR a intérêt à ne pas le rater, sinon/parce qu’avec le niveau affiché par DF, il n’en aura plus souvent l’occasion.

Si il rate celui-là, il sait déjà que le titre SX à suivre sera encore plus dur à décrocher car DF n’y a pas été manchot, et il y retrouvera encore son pire cauchemard, cette fois sur son terrain de prédilection, alors que là il le gère…et pour le titre Outdoor à suivre, la fenêtre se réduira encore…

Je vois bien DF s’installer au sommet de la scène US, et ça me plait bien…mais j’aimerai voir KR sortir avec un titre enlevé à la régulière. 

Et comme la bagarre entre les deux s’annonce correcte, je m’en réjouis d’avance. Quelque soit le vainqueur final.

;;
                Participant
                  Scarr a écrit :

Et comme la bagarre entre les deux s’annonce correcte, je m’en réjouis d’avance. Quelque soit le vainqueur final.

… mais avec quand même une très nette préférence pour Ferrandis ! 

Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    Scarr a écrit :

😉

y’a de ses boubourse ici des fois , hein :-)))Mdrrr 

Bon et puis moi je ne traduit rien c’est le commentateur qui a mal traduit

Driv one SX
                    Participant
                      louis De simone a écrit :
                      Scarr a écrit :

savourel a écrit :

Scarr a écrit :

savourel a écrit :
                      Ha ça, il est consistant ! 

Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas d’ores et déjà voir en DF le challenger principal de KR pour le championnat…
                      Je pense que si Ferrandis continue à faire de plutot très bons départs, c’est  Roc qui est son challenger .

En ce moment, celui qui a le plus faim c’est KR manifestement, et il a intérêt à décrocher le prochain titre qui passe, pour son employeur…
                      Plus que Ferrandis…qui, tout en ne devant faire aucun cadeau, a quand même le temps de bien faire. Et il fait bien…
                      Après, les stats de départ devant et de réussite en outdoor sont quand même encore à l’avantage de Roczen…DF doit confirmer encore quelques fois avant de considérer que c’est devenu un de ses avantages…et vu comment KR l’a repassé en fin de 1ere manche, ce dernier est prêt à affronter les petits jeunes sans respect.

Ces deux pilotes ont le même âge donc « petit jeune  » n’est pas vraiment approprié.

bien vu mon lapin :-))) tu me l’as enlevé de la bouche;-))

Driv one SX
                      Participant
                        kevak24 a écrit :
                        Scarr a écrit :

Plus que Ferrandis…qui, tout en ne devant faire aucun cadeau, a quand même le temps de bien faire. 

« En ce moment, celui qui a le plus faim c’est KR manifestement »
                        ah, tu trouves que KR a plus faim que Dylan toi ? 
                        « et il a intérêt à décrocher le prochain titre qui passe, pour son employeur. »
                        Sinon quoi ? Ils vont prendre Justin Cooper à sa place, lol ?
                        « Plus que Ferrandis…qui, tout en ne devant faire aucun cadeau, a quand même le temps de bien faire. « 
                        Pas tant que ça. Faut pas oublier qu’il a l’âge de Roczen…J’irai pas jusqu’à dire que c’est l’année ou jamais, mais clairement je pense que 2021 est une super occasion pour Dylan de rafler un titre 450 dans sa carrière. Webb et Tomac sont en marche arrière, Sexton encore un peu irrégulier et AC encore juste physiquement, semble t-il. Osborne est déjà loin également. Mieux vaut ne pas laisser passer sa chance.

nous somme parfaitement en phase :-))) 

je lui avait donné une fenêtres de tir de deux ans à Dylan :-)))

mais je pense que l’on peux encore lui en rajouter deux , voir trois si aucun coup dur ne vient couper son élan :-))) 

il est , bizarrement, en progression constante en ce moment :-))) 

Sexton et AC , voir un forkner, me faisaient peur , mais il a encore de quoi leurs répondre , clairement :-)))

Scarr
                          savourel a écrit :
                          Scarr a écrit :

C’est ton ineptetration, et je te la laisse.

Relis bien : « j’aimerai voir KR sortir avec un titre enlevé à la régulière. « 

;;
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            savourel a écrit :

Scarr a écrit :

Ah mais je n’ineptetrationne rien du tout, je dis que j’ai une préférence pour Ferrandis , c’est tout !

Scarr
                              Driv one SX a écrit :

il est , bizarrement, en progression constante en ce moment :-))) 
                              Sexton et AC , voir un forkner, me faisaient peur , mais il a encore de quoi leurs répondre , clairement :-)))

Pourquoi « bizarrement » ???

Quand aux trois autres, ce sont juste des culbutos en comparaison. Tu sais juste pas à quel moment le crash va se produire.

DF assure déjà un niveau supérieur.

Je ne vois que Sexton pour arriver à corriger le tir, et, éventuellement rester un peu plus longtemps sur ses roues…

Quoique… 😉

kevak24
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Complètement d’accord pour le coup. L’un ou l’autre, ça me va très bien.

Scarr
                                  savourel a écrit :
                                  Scarr a écrit :

savourel a écrit :

Scarr a écrit :

Ah mais je n’ineptetrationne rien du tout, je dis que j’ai une préférence pour Ferrandis , c’est tout !

ok dac.

Edit: « ineptetration » au début c’est un typo…et finalement, je trouve que c’est un mot nouveau, que je vais d’ailleurs le proposer à l’Académie Francaise…   😉

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce