- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
6 juin 2021 à 11h29 #1675420
Scarr
the mx addict a écrit :Driv one SX a écrit :Tout seul comme un con sur mon topic.
Juste un truc : t étais pas sur le bon topic.
🙁Non, non, non…
Il était content comme un jeune chiot dans son bac à sable, il en mettait partout… et du coup, on n’osait pas le déranger… 😉
6 juin 2021 à 11h45 #1675422the mx addict a écrit :
T as bien du temps à perdre, en tout cas.…te dit l’auteur de ce palpitant pensum dénué de la plus petite once d’intérêt, lol…
Quant à « consistant », ça fait un peu des années que Joe-la-science nous débite doctement de la merde sur le sujet, donc, à un moment… Je sais pas, sors prendre l’air, ou ouvre un livre…
6 juin 2021 à 12h18 #1675429gator a écrit :…te dit l’auteur de ce palpitant pensum dénué de la plus petite once d’intérêt, lol…
https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/comparaison-outdoor-u…
Quant à « consistant », ça fait un peu des années que Joe-la-science nous débite doctement de la merde sur le sujet, donc, à un moment… Je sais pas, sors prendre l’air, ou ouvre un livre…Ou comment te laisser faire une fois de plus étalage de ta désolante médiocrité.
Sincèrement, tu me fais de la peine.
6 juin 2021 à 14h04 #1675439the mx addict a écrit :
Ou comment te laisser faire une fois de plus étalage de ta désolante médiocrité.
Sincèrement, tu me fais de la peine.Parfaite tirade de connard pontifiant, quelle surprise…
6 juin 2021 à 15h07 #1675449Scarr
Messieurs, svp…
6 juin 2021 à 15h39 #1675434Et puisque tu sembles faire une fixette sur le truc, je serais extrêmement surpris que tu puisses retrouver la moindre trace ici même de ce que tu avances (à propos du terme « consistant »)…
Essaie donc plutôt de te remémorer d où te vient exactement ce souvenir visiblement « brumeux ».
6 juin 2021 à 18h15 #1675466DV est content de son programme d’entraînement.
;-)))
6 juin 2021 à 18h30 #1675471Ha ça, il est consistant !
6 juin 2021 à 19h25 #1675483Scarr
savourel a écrit :Ha ça, il est consistant !
Y’en a aussi.
Tu as surtout oublié l’essentiel: rapide, endurant, combatif et avec la vista…
Quand il s’est rapproché de Barcia, j’ai pensé qu’il allait en chier un peu cinq minutes, c’est Barcia quoi…faut que ça saigne un peu au passage.
Que tchi.
Il l’a fumé comme les autres, direct…et l’autre a lâché rapidement l’affaire, c’était même pas la peine d’y croire…
Trop bon.
Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas d’ores et déjà voir en DF le challenger principal de KR pour le championnat…
Manque juste not’ Driver2020 pour un commentaire, après ce sera parfait.
6 juin 2021 à 19h56 #1675486savourel a écrit :Ha ça, il est consistant !
Je trouve aussi.
;-)))
6 juin 2021 à 19h58 #1675487Scarr a écrit :savourel a écrit :Ha ça, il est consistant !
Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas d’ores et déjà voir en DF le challenger principal de KR pour le championnat…
Je pense que si Ferrandis continu à faire de plutot très bons départs, c’est Roc qui est son challenger .
7 juin 2021 à 7h30 #1675506Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :savourel a écrit :
Ha ça, il est consistant !
Je pense que si Ferrandis continue à faire de plutot très bons départs, c’est Roc qui est son challenger .
Ce qui serait cool pour Ferrandis…mais dommage pour KR.
En ce moment, celui qui a le plus faim c’est KR manifestement, et il a intérêt à décrocher le prochain titre qui passe, pour son employeur…
Plus que Ferrandis…qui, tout en ne devant faire aucun cadeau, a quand même le temps de bien faire. Et il fait bien…
Après, les stats de départ devant et de réussite en outdoor sont quand même encore à l’avantage de Roczen…DF doit confirmer encore quelques fois avant de considérer que c’est devenu un de ses avantages…et vu comment KR l’a repassé en fin de 1ere manche, ce dernier est prêt à affronter les petits jeunes sans respect.
7 juin 2021 à 7h35 #1675509Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
savourel a écrit :
Je pense que si Ferrandis continue à faire de plutot très bons départs, c’est Roc qui est son challenger .et vu comment KR l’a repassé en fin de 1ere manche, ce dernier est prêt à affronter les petits jeunes sans respect.
Ah non, là , ça compte pas, Dylan avait la roue arrière bloquée à cause d’un problème de frein , c’est ce que j’ai lu dans un site uniquement dédié au MX !!
7 juin 2021 à 7h40 #1675512Scarr
Tu aurais cravaillé l’anglais à l’école, tu l’aurais entendu en direct, sur le podium.
😉
Raison pour laquelle sans doute il se retournait, ce qui a stimulé KR encore plus….
Une erreur que l’on évite en Biathlon, autant que je sache. ^^
7 juin 2021 à 7h42 #1675514Scarr a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
savourel a écrit :
Je pense que si Ferrandis continue à faire de plutot très bons départs, c’est Roc qui est son challenger .Ce qui serait cool pour Ferrandis…mais dommage pour KR.
En ce moment, celui qui a le plus faim c’est KR manifestement, et il a intérêt à décrocher le prochain titre qui passe, pour son employeur…
Plus que Ferrandis…qui, tout en ne devant faire aucun cadeau, a quand même le temps de bien faire. Et il fait bien…
Après, les stats de départ devant et de réussite en outdoor sont quand même encore à l’avantage de Roczen…DF doit confirmer encore quelques fois avant de considérer que c’est devenu un de ses avantages…et vu comment KR l’a repassé en fin de 1ere manche, ce dernier est prêt à affronter les petits jeunes sans respect.Ces deux pilotes ont le même âge donc « petit jeune » n’est pas vraiment approprié.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.