📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Scarr
      the mx addict a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Tout seul comme un con sur mon topic.

Juste un truc : t étais pas sur le bon topic.
      🙁

Non, non, non…

Il était content comme un jeune chiot dans son bac à sable, il en mettait partout… et du coup, on n’osait pas le déranger… 😉

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

T as bien du temps à perdre, en tout cas.

…te dit l’auteur de ce palpitant pensum dénué de la plus petite once d’intérêt, lol…

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/comparaison-outdoor-us-mondial-petite-demonstration-subjective.html?page=55

Quant à « consistant », ça fait un peu des années que Joe-la-science nous débite doctement de la merde sur le sujet, donc, à un moment… Je sais pas, sors prendre l’air, ou ouvre un livre…

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

…te dit l’auteur de ce palpitant pensum dénué de la plus petite once d’intérêt, lol…
          https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/comparaison-outdoor-u…
          Quant à « consistant », ça fait un peu des années que Joe-la-science nous débite doctement de la merde sur le sujet, donc, à un moment… Je sais pas, sors prendre l’air, ou ouvre un livre…

Ou comment te laisser faire une fois de plus étalage de ta désolante médiocrité.

Sincèrement, tu me fais de la peine.

Gator
          Participant
            the mx addict a écrit :

Ou comment te laisser faire une fois de plus étalage de ta désolante médiocrité.
            Sincèrement, tu me fais de la peine.

Parfaite tirade de connard pontifiant, quelle surprise…

Scarr

Messieurs, svp…

the mx addict
              Participant

Et puisque tu sembles faire une fixette sur le truc, je serais extrêmement surpris que tu puisses retrouver la moindre trace ici même de ce que tu avances (à propos du terme « consistant »)…

Essaie donc plutôt de te remémorer d où te vient exactement ce souvenir visiblement « brumeux ».

Gator
                Participant

DV est content de son programme d’entraînement.

;-)))

;;
                  Participant

Ha ça, il est consistant ! 

Scarr
                      savourel a écrit :

Y’en a aussi.

Tu as surtout oublié l’essentiel: rapide, endurant, combatif et avec la vista…

Quand il s’est rapproché de Barcia, j’ai pensé qu’il allait en chier un peu cinq minutes, c’est Barcia quoi…faut que ça saigne un peu au passage.

Que tchi.

Il l’a fumé comme les autres, direct…et l’autre a lâché rapidement l’affaire, c’était même pas la peine d’y croire…

Trop bon.

Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas d’ores et déjà voir en DF le challenger principal de KR pour le championnat…

Manque juste not’ Driver2020 pour un commentaire, après ce sera parfait.

Gator
                      Participant
                        savourel a écrit :

Je trouve aussi.

;-)))

;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          savourel a écrit :

Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas d’ores et déjà voir en DF le challenger principal de KR pour le championnat…

Je pense que si Ferrandis continu à faire de plutot très bons départs, c’est  Roc qui est son challenger .

Scarr
                            savourel a écrit :
                            Scarr a écrit :

savourel a écrit :

Je pense que si Ferrandis continue à faire de plutot très bons départs, c’est  Roc qui est son challenger .

Ce qui serait cool pour Ferrandis…mais dommage pour KR.

En ce moment, celui qui a le plus faim c’est KR manifestement, et il a intérêt à décrocher le prochain titre qui passe, pour son employeur…

Plus que Ferrandis…qui, tout en ne devant faire aucun cadeau, a quand même le temps de bien faire. Et il fait bien…

Après, les stats de départ devant et de réussite en outdoor sont quand même encore à l’avantage de Roczen…DF doit confirmer encore quelques fois avant de considérer que c’est devenu un de ses avantages…et vu comment KR l’a repassé en fin de 1ere manche, ce dernier est prêt à affronter les petits jeunes sans respect.

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              savourel a écrit :

Scarr a écrit :

savourel a écrit :

Je pense que si Ferrandis continue à faire de plutot très bons départs, c’est  Roc qui est son challenger .

et vu comment KR l’a repassé en fin de 1ere manche, ce dernier est prêt à affronter les petits jeunes sans respect.

Ah non, là , ça compte pas, Dylan avait la roue arrière bloquée à cause d’un problème de frein , c’est ce que j’ai lu dans un site uniquement dédié au MX !! 

Scarr

Tu aurais cravaillé l’anglais à l’école, tu l’aurais entendu en direct, sur le podium.

😉

Raison pour laquelle sans doute il se retournait, ce qui a stimulé KR encore plus….

Une erreur que l’on évite en Biathlon, autant que je sache. ^^

louis De simone
                                Participant
                                  Scarr a écrit :
                                  savourel a écrit :

Scarr a écrit :

savourel a écrit :

Ce qui serait cool pour Ferrandis…mais dommage pour KR.
                                  En ce moment, celui qui a le plus faim c’est KR manifestement, et il a intérêt à décrocher le prochain titre qui passe, pour son employeur…
                                  Plus que Ferrandis…qui, tout en ne devant faire aucun cadeau, a quand même le temps de bien faire. Et il fait bien…
                                  Après, les stats de départ devant et de réussite en outdoor sont quand même encore à l’avantage de Roczen…DF doit confirmer encore quelques fois avant de considérer que c’est devenu un de ses avantages…et vu comment KR l’a repassé en fin de 1ere manche, ce dernier est prêt à affronter les petits jeunes sans respect.

Ces deux pilotes ont le même âge donc « petit jeune  » n’est pas vraiment approprié.

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce