📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      martin a écrit :
      gator a écrit :

La relecture de cette scurrile …
      ;-)))

Ah bah en plus j’apprends des trucs, dirait Albert …

‘tain,ici tu passes de Driv et son charabia à Gator et son Bled,j’ai l’impression d’avoir le cerveau monté sur un yoyo..

Scarr
        savemxgp a écrit :
        martin a écrit :

gator a écrit :

La relecture de cette scurrile …
        ;-)))

Ah bah en plus j’apprends des trucs, dirait Albert …

‘tain,ici tu passes de Driv et son charabia à Gator et son Bled,j’ai l’impression d’avoir le cerveau monté sur un yoyo..

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

L’est parfaitement dans les temps, le #25.
          🙂

Sérieux, avec le recul, c’est vraiment un festival de perles, ce topic…

;-))))

the mx addict
          Participant

Quand je pense (avec une certaine nostalgie…) qu’à l’époque où j’ai lancé ce topic, on causait encore (majoritairement) MX sur ce forum…

🙁

Gator
            Participant

Bah c’est très exactement ce qu’on fait…

Et, en prenant un peu de recul, plutôt avec davantage de rigueur et de sérieux qu’il n’y en a au fil de ces pages.

;-))))

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Bah c’est très exactement ce qu’on fait…
                Et, en prenant un peu de recul, plutôt avec davantage de rigueur et de sérieux qu’il n’y en a au fil de ces pages.

En toute objectivité, non.

Gator
                Participant

A quel moment ta « légendaire objectivité » va-t-elle te conduire à admettre que tu as placé en Mollasson des espoirs jamais concrétisés qui, de fait, font de ce topic un distrayant sujet de rigolade rempli de prédictions dont l’optimisme démesuré est perpétuellement démenti par le principal intéressé?

the mx addict
                  Participant

Même pas je rentre dans ce genre de considérations. Car tel n’était absolument pas mon propos.

Jette un oeil aux dernières pages du topic (celles de ces derniers jours). Et tu verras tranquilement de quoi je cause.

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Même pas je rentre dans ce genre de considérations. Car tel n’était absolument pas mon propos.

C’est bien dommage, parce que c’est une vraie occasion de t’exprimer sur un vrai sujet motocross tout à fait sérieux. 

the mx addict
                      Participant

Et pour toi d’éviter soigneusement de parler du reste (de mon propos).

Gator
                        Participant

Bah je sais pas, y a 15 ans, Driver était déjà là à insulter des mecs, rien de bien nouveau…

;-)))

Je suis navré, j’ai chaque année un peu plus de mal à considérer ce topic -et sa sempiternelle (et un poil ridicule, il faut bien le dire) actualisation de titre- avec un quelconque sérieux.

the mx addict
                          Participant

Aucune obligation à l’alimenter pour autant.

ON-OFF
                            Participant
                              gator a écrit :

.
                              Je suis navré, j’ai chaque année un peu plus de mal à considérer ce topic -et sa sempiternelle (et un poil ridicule, il faut bien le dire) actualisation de titre- avec un quelconque sérieux.

Boah je pense toujours que Marvin peut encore être champion, surtout avec les renversements auxquels on a assisté samedi…
                              Et puis le titre du topic de Yann possède de la « ressource » : 
                              Après avoir changé le millésime, dans un an ou deux, quand Marvin sera en retraite dorée, il pourra changer le patronyme (du topic) par celui de Dylan !!!
                              Hé hé hé…

Gator
                              Participant

the mx addict a écrit :

Aucune obligation à l’alimenter pour autant.

Ca m’amuse.

Une raison amplement suffisante à mes yeux.

:-)))

Gator
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :

Après avoir changé le millésime, dans un an ou deux, quand Marvin sera en retraite dorée, il pourra changer le patronyme (du topic) par celui de Dylan !!!
                                  Hé hé hé…

Un peu comme ça, tu veux dire?

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce