📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      gator a écrit :

Bah je sais pas, y a 15 ans, Driver était déjà là à insulter des mecs, rien de bien nouveau…

Hooo le gros con, j insulte pas des mecs, je t insulte toi !!!

C’est différent, et après tout, c’est juste des réponses a tes insultes envers différents pilotes et leurs compagnes, toi comprendre TDB ??

Gator
      Participant

Driver, notre petit Donald Trump à nous: les fils qui se touchent, la bave au lèvres et de bons gros bobards plein ses poches.

Un bon cocktail…

;-)))

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :

Driver, notre petit Donald Trump à nous: les fils qui se touchent, la bave au lèvres et de bons gros bobards plein ses poches.
          Un bon cocktail…
          ;-)))

Pourquoi NOUS ?? Tu te sens tout seul, si tu n intègre pas constamment d’autres personnes a tes ecrits ?

Mon pauvre, si tu savais, ce que les gens qui ne postent plus ici, pensent de toi…. Perso, ça me fait bien rire….

Bisous ma TDB……

Gator
          Participant
            Driver2020 a écrit :

Mon pauvre, si tu savais, ce que les gens qui ne postent plus ici, pensent de toi…. Perso, ça me fait bien rire….

T’es vraiment assez con pour t’imaginer que j’en ai quoi que ce soit à battre, mon gros taré?

;-)))))

Driver2020
            Participant

Haaaa oui , pour revenir au sujet….

Goooooooooooooooo Marvin même si t’es pas premier, tu restera un des meilleurs pilotes Français……………. N’en déplaise a l’autre bulot de gratecouille…. :-))))))

Driver2020
              Participant
                gator a écrit :

T’es vraiment assez con pour t’imaginer que j’en ai quoi que ce soit à battre, mon gros taré?
                ;-)))))

J aime quand tu m’insulte ! :-))))

Gator
                Participant

C’est pas une insulte, ça, juste une vision, dépeinte avec une grande douceur, d’une réalité incontestable…

;-))))

Driver2020
                  Participant

Allez bises mon gros, bonne journée et pense a proteger tes arrières quand tu vas au bois t’a l’heure, je serai trop peiné qu’il t arrive un truc pas clair….

.

.

Haaaa oui , pour revenir au sujet….
                    Goooooooooooooooo Marvin même si t’es pas premier, tu restera un des meilleurs pilotes Français…….

Gator
                    Participant

Y a au moins un argument qui nous mettra d’accord -même si c’est pour des raisons résolument différentes- c’est un pilote qui restera inoubliable, lol…

Driver2020
                      Participant
                        gator a écrit :

c’est un pilote qui restera inoubliable, lol…

Héé oui, on pensera a ça….

Titres France : 2 Mx + 2 SxTitre Europe : 1 E85Titres Mondial : 2 Mx2Vict. Mondial : 14 GP, 27 VmTitre AMA : 1 Sx 250Vict. AMA : 19 Sx + 16 Mx…

Tiens ça c’est cadeau: https://lapoigneedanslangle.com/portrait-de-marvin-musquin-5280.html

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

même si c’est pour des raisons résolument différentes…

Qu’est-ce que je disais, moi, déjà?

;-))))

;;
                          Participant
                            dryan
                            Participant

« On » n’en peut plus de ses « on »!

Gator
                              Participant

Bah là, côté podium speech, « on » a été bien tranquille…

Mouahahahahahahahahahwaaaaaahahahahahahahaha!!! 

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

On sent le pilote qui n’en veut ! 
                                  https://www.dailymotocross.fr/marvin-musquin-on-ne-peut-pas-abandonner/

« Marvin Musquin doit reprendre 30 points au pilote Rockstar Energy Husqvarna en deux épreuves pour pouvoir espérer jouer le titre d’ici Pala. Tout peut encore arriver. »

Moi chuis même pas tombé de mon canapé et j’ai mal aux côtes… C’est normal, docteur?

;-))))

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce