📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Gator
    Participant
      dryan a écrit :

Pas de déguisement ni de chapeau ridicules, pas de bectée débile, pas de sourir niais … 

Je vois vraiment pas de quoi tu parles…

Gator
      Participant
        dryan a écrit :

c’est sûr, il n’avait pas encore rencontré Nunuche et Instagram!! 

Je ne m’avancerais pas autant… Les Skyblogs faisaient déjà des ravages, à l’époque, et ces malheureux étaient déjà persecutés…

;-)))

papapo
        Participant

C’est ça, d’ailleurs, au temps des rois, il serait dejà passé par l’échafaud ;-)))

papapo
          Participant

Ah mais ça fait déjà un moment que tu me traites de suce-boules, rien de nouveau ; t’es un peu comme un poisson rouge dans un bocal, une mémoire pour le moins défaillante, ce qui m’étonne guère…

Gator
            Participant

Trois posts, trois tas de merde fumants qui mèlent tentatives pathétiques de contre-feux, bêtise crasse et troubles psychiatriques évidents…

La padawan de Driver est sur la bonne voie, la relève est assurée.

;-)))))

Driver2020
              Participant

Non mais il sérieux la le Gratocon ? T’as quel age mon gars ? Incroyable, et ça te fais rire, mais t es encore plus con que ceux qui a l’époque ont postés ça !!!! Et en plus tu fais des captures d’écrans !!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, faut te faire soigner, et tu te permets de traiter certains ici de débile !!!

;;
                Participant

Et voilà, une petite pause dans le MX circus et vous vous emmerdez grave ! Racontez nous des histoires drôles qu’on rigole un peu ! 

Driver2020
                  Participant
                    gator a écrit :

Trois posts, trois tas de merde fumants qui mèlent tentatives pathétiques de contre-feux, bêtise crasse et troubles psychiatriques évidents…

Rassure moi, tu parle de tes posts sur la page précédente ?

;;
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      savourel a écrit :

Et cette saloperie de pub Fox qui revient à chaque clic …………………

Je t’ai pourtant donné la solution.

Je sais mais Ganja a pris la main, alors je touche à rien ! Mais merci pour ta réponse à mon blème.

Gator
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :

Non mais il sérieux la le Gratocon ? T’as quel age mon gars ? Incroyable, et ça te fais rire, mais t es encore plus con que ceux qui a l’époque ont postés ça !!!! Et en plus tu fais des captures d’écrans !!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, faut te faire soigner, et tu te permets de traiter certains ici de débile !!!

Je fais des romans photos aussi…

C’est pas mal, hein?

;-)))))

maroilles
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

Non mais il sérieux la le Gratoc? T’as quel age mon gars ? Incroyable, et ça te fais rire !!!! Et en plus tu fais des captures d’écrans !!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieux, faut te faire soigner, !!!

Comme quoi  des personnages instruits , intelligents , pas bêtes du tout peuvent avoir des comportements qui déroutent bien d’autres personnes , moi le premier !

Va comprendre , https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg !

phiphix
                          Participant
                            Gator
                            Participant
                              hurricanana a écrit :

Qu’on aime  ou pas Musquin ,il est chez KTM pour prendre la releve de Dungey le jour ou celui ci commencera a faiblir.

La relecture de cette scurrile et laborieuse saga est définitivement propice à moult moments de franche hilarité…

;-)))

martin
                              Participant
                                gator a écrit :

La relecture de cette scurrile …
                                ;-)))

Ah bah en plus j’apprends des trucs, dirait Albert …

Gator
                                Participant

Je m’efforce de me renouveler, puisqu’on me reproche souvent d’abuser des adjectifs « grotesque » et « pathétique »…

Fatalement, quand tu es pris entre Mollasson, Driver et MXmachintrèsneuneu, ils reviennent souvent…

;-))))

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce