📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    ;;
    Participant

Je vois que vous êtes entre amis, alors je vous laisse ! 🙂

Gator
      Participant
        savourel a écrit :

Je vois que vous êtes entre amis, alors je vous laisse ! 🙂

Rhaaa, moi j’adore regarder le grand maître sith et son apprenti s’enfoncer dans leur petite fosse septique jusqu’à se noyer dans leur merde sans même s’en apercevoir…

;-))))

Driv one SX
        Participant

C’est la saint croco aujourd’hui ???  

Bonne fête alors ;-))

Gator
          Participant

Ouais, t’as vu, ca correspond avec la date d’ouverture de la foire aux connards…

;-))))

papapo
            Participant

Ca vaut l’coup d’rentrer tard du taf, moi chteul dis…

Gator
              Participant
                papapo a écrit :

mx2k-180320-c13ee, tu es un peu comme le fils de pute

Je l’avoue, je pouffe -c’est le cas de le dire…

;-)))))

papapo
                Participant

T’as conscience, mx2k-180320-c13ee, que tu es un peu comme le fils de pute, qui vient donner un coup d’main à son pote, dans une bonne baston entre deux keums, pour filer un coup d’savate dans les couilles de l’ennemi qu’est parterre ? Laisse les se demerder, y sont largement assez grand, tu crois pas non ?

Scarr
                    papapo a écrit :

Ca vaut l’coup d’rentrer tard du taf, moi chteul dis…

Remonté comme un coucou.

😉

;;
                    Participant

Inutile, sans intérêt, vulgaire, non productif, bien chiant ! Voila en 8 mots ce que j’en pense et même pas envie de développer

Et cette saloperie de pub Fox qui revient à chaque clic …………………

Driver2020
                      Participant
                        savourel a écrit :

Inutile, sans intérêt, vulgaire, non productif, bien chiant ! Voila en 8 mots ce que j’en pense et même pas envie de développer

Tu parle des comms merdiques de gratecouille sur Musquin ou autres ?

Suis a 200% d accord avec toi

;-)))))))))))))))

Driver2020
                        Participant

Pour en revenir au sujet, peut être Marvin ne sera plus jamais 1er , mais quelle importance, il a un palmarès que beaucoup de pilotes n’auront jamais, que de chemins parcourus  depuis cette photo ! Alors oui BRAVO à lui

Goooooooooooooooo MARVIN

dmr4230
                            savourel a écrit :

Et cette saloperie de pub Fox qui revient à chaque clic …………………

Je t’ai pourtant donné la solution.

dryan
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

Pour en revenir au sujet, peut être Marvin ne sera plus jamais 1er , mais quelle importance, il a un palmarès que beaucoup de pilotes n’auront jamais, que de chemins parcourus  depuis cette photo ! Alors oui BRAVO à lui
                              Goooooooooooooooo MARVIN

.

Pas de déguisement ni de chapeau ridicules, pas de bectée débile, pas de sourir niais et pas d’autonepiophilie, jeunisme ou régression… c’est sûr, il n’avait pas encore rencontré Nunuche et Instagram!! Effectivement, depuis, il a fait beaucoup de chemin!

Je la trouve presque sympa cette photo, tellement à mille lieux de celles d’aujourd’hui!

Driver2020
                              Participant
                                dryan a écrit :

.
                                Pas de déguisement ni de chapeau ridicules, pas de bectée débile, pas de sourir niais et pas d’autonepiophilie, jeunisme ou régression… c’est sûr, il n’avait pas encore rencontré Nunuche et Instagram!! Effectivement, depuis, il a fait beaucoup de chemin!
                                Je la trouve presque sympa cette photo, tellement à mille lieux de celles d’aujourd’hui!

Pourquoi attacher autant d importance a ça ?? Serieux, ça me dépasse !

C’est ça vie, pourquoi se focaliser sur ça vie en dehors du MX/SX ?

Il y a ici un bolos qui en a fait son fond de commerce, pourquoi cautionner ça ? Libre a lui, mais vous êtes pas obligés de suivre ça comme des moutons, qu’on en rigole a la limite c’est pas grave, mais tenir des propos injurieux et débiles, il y a un fossé !

Qui a tenue la main de Brian, dans ces moments tellement douloureux, rien que pour ça, ça force le respect………

Si c’est sa façon de décompresser de toute cette tension de pilote de haut niveau aux US, ou est le mal… Beaucoup ici sont loin d’imaginer le quart du tiers des efforts aussi bien physique que mental que ça represente !

Encore une fois, je suis pas plus fan de Marvin qu’un autre, non, je regarde les résultats sportifs, et depuis ses débuts c’est plutot très bien…. Dire pour un mec qui est actuellement 2ème du provisoire US en 450, que c’est une chèvre, je trouve ça très déplacé et idiot, que faut il dire alors des autres qui sont derriere lui au classement ?

Bref………… Bonne journée….

Gator
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

Pourquoi attacher autant d importance a ça ?? 

Bah comme il échoue lamentablement depuis dix ans à atteindre ses objectifs sportifs -ce topic en atteste- faut bien s’intéresser à autre chose qu’à ses résultats, et son versant neuneupipole est quand même autrement passionnant que sa collection de titres à sa portée jamais remportés… 

Il est pas beau, mon champion en carton?

;-))))

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce