- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2020 à 10h49 #1646392gator a écrit :
Je doute fort que l’avorton ait jamais fracassé qui ou quoi que ce soit…
Niveau tronche de boloss par contre, puisque t’en parles…
;-)))bon là, vu la tronche du marv’attack , coconette elle adu assaisonner les pâtes avec le pot de « beu » au lieux des herbes de Provence :-)))) PTDR
16 septembre 2020 à 10h56 #1646395gator a écrit :Je doute fort que l’avorton ait jamais fracassé qui ou quoi que ce soit…
Niveau tronche de boloss par contre, puisque t’en parles…
;-)))Mécépapossible !! Ca me dépasse ! Comment peut il publier une bouse pareille, sans déconner ? Doivent bien se marrer ses adversaires , ça m’étonnerais pas qu’ils lui aient trouvé un bon surnom bien neuneu !
16 septembre 2020 à 11h16 #1646402savourel a écrit :Doivent bien se marrer ses adversaires !
Je pense qu ils doivent pas se marrer tant que ça………….. C’est plutôt soupe a la grimace genre » Bordel, l autre il a pas roulé depuis 1 an, et le v’la deuxième au provisoire !! »
16 septembre 2020 à 13h25 #1646409Une baltringue allongé devant une Porsche reste une baltringue.
Et dans ce domaine, pour une fois, pas de discussion: on tient un champion de trrrrrès haut niveau.
16 septembre 2020 à 14h49 #1646417gator a écrit :Une baltringue allongé devant une Porsche reste une baltringue.
Et dans ce domaine, pour une fois, pas de discussion: on tient un champion de trrrrrès haut niveau.C est toujours mieux qu un baltringue devant rien, n’est ce pas gratecouille, notre looser de tres haut niveau…………….La aussi pas de discussion….
16 septembre 2020 à 14h56 #1646420Driver2020 a écrit :tu as conscience que tu te pose ici comme un gros connard frustré ?MX2K, c’est comme à la maternelle, c’est suikidikiyé.
;-))))
16 septembre 2020 à 14h58 #1646422Driver2020 a écrit :un baltringue devant rien….
Avant d’être aussi ringue et d’avoir l’air aussi con que Mollasson, j’ai encore de longues années de travail devant moi… Il donne des stages, tu crois?
;-))))
16 septembre 2020 à 15h07 #1646426gator a écrit :MX2K, c’est comme à la maternelle, c’est suikidikiyé.
;-))))Ha ben, enfin tu admets être resté au stade de la maternelle…………
16 septembre 2020 à 15h12 #1646428gator a écrit :Avant d’être aussi ringue et d’avoir l’air aussi con que Mollasson, j’ai encore de longues années de travail devant moi… Il donne des stages, tu crois?
;-))))Pour la 1ère partie de ta phrase, t’inquiète tu le surpasse….. Pour le milieu on va dire que tu es déja en retraite… Pour la dernière tu as un level tellement élevé que le plus ringue des ringues (et la je parle pas de Marvin) ne peut rien faire pour toi….
16 septembre 2020 à 15h13 #1646429Driver2020 a écrit :Ha ben, enfin tu admets être resté au stade de la maternelle…………
Je voulais surtout rappeler avec délicatesse les dizaines, les centaines de personnes qui se sont exprimées au fil des ans pour affirmer que tu es le plus gros connard frustré qu’on ait jamais lu ici…
;-)))))
16 septembre 2020 à 15h16 #1646430Driver2020 a écrit :
Pour la 1ère partie de ta phrase, t’inquiète tu le surpasse….. Pour le milieu on va dire que tu es déja en retraite… Pour la dernière tu as un level tellement élevé que le plus ringue des ringues (et la je parle pas de Marvin) ne peut rien faire pour toi….Hormis DMR qui surnage vaillamment au-dessus du lot, je me demande si un jour, je rencontrerai un fan de la moumoule qui ne soit pas un abruti fini…
Fort logiquement, ça ne court pas les rues…
Quand t’as envie d’encourager pareille tanche, ça commence pas bien.
;-))))
16 septembre 2020 à 17h06 #1646434gator a écrit :Je voulais surtout rappeler avec délicatesse les dizaines, les centaines de personnes qui se sont exprimées au fil des ans pour affirmer que tu es le plus gros connard frustré qu’on ait jamais lu ici…Sincèrement ? J aime bien, car au contraire de toi, j’arrive a vivre sans venir ici tout les jours et ça a plusieurs reprises par jour, car toi sans ce forum tu n’as plus d’existence, tu es juste une petite merde sans vie , un gros mytho avec un égo surdimentionné, un gros jaloux sans cerveau…..etc……… Tiens, tu me fais penser a un supporter du PSG ou de L OM…..
T inquiète, si un jour j’te croise dans le métro parisien, malgré tout, j’te filerai une pièce :-)))))
16 septembre 2020 à 17h19 #1646436Mec, t’es mon idole.
Des années que je me régale des tes coms pourries de Jean-Pierre Pernaud du MX, bête, méchant, beauf, rageux, aigri, réac, nationaliste, une vraie bonne raclure de merde basse de plafond comme je les aime.
Ne nous quitte pas, on aurait du mal à te remplacer.
;-))))
16 septembre 2020 à 17h44 #1646441gator a écrit :Mec, t’es mon idole.
Des années que je me régale des tes coms pourries de Jean-Pierre Pernaud du MX, bête, méchant, beauf, rageux, aigri, réac, nationaliste, une vraie bonne raclure de merde basse de plafond comme je les aime.
Ne nous quitte pas, on aurait du mal à te remplacer.
;-))))Moi aussi je t aime :-)))))))
16 septembre 2020 à 17h56 #1646443gator a écrit :Mec, t’es mon idole.
Ce que tu as toujours pas compris, gratecouille, c’est que je suis pas plus fan de Marvin que de Febvre,Tom Vialle, Gajser, etc etc….
Ce qui me saoule c’est que tu viens ici quasi tout les jours pour deverser ton dégueuli verbal envers Musquin et Mathilde, comme tu la fais pour Ferrandis,Thain,Sorby etc etc.
C’est qui la prochaine cible, dis nous, et surtout dis nous ce qui anime une telle avalanche de propos merdique ?
C’est quoi ton problème ? Une enfance malheureuse ? Ta femme c’est barré avec ton meilleure pote, ta boite de com merdique à sombré, tu as pas d’amis , tu a subis du harcèlement à l’école, ou autres choses ???
Sincèrement tu me fais pitier et j’ai peur pour toi………… :-))))))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.