📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    benji
    Participant
      Jul35 a écrit :

La question était : etait-il fidèle à KTM car il était leur second pilote.

avait il le choix d’aller ailleurs ?
      mais pour être honnête je pense bien qu’à l’époque aucune des deux parties n’envisageaient/n’avaient envie d’un divorce.

Gator
      Participant

M’enfin, Benji, sétipomeugnon?

« KTM picked me up during the very difficult time I was having with that team. Since then KTM has done so much for me. It is like a family for me. I don’t go to the factory in Austria very often, but every time I go, it is so awesome to see everybody working so hard for us »

benji
        Participant
          gator a écrit :

M’enfin, Benji, sétipomeugnon?
          « KTM picked me up during the very difficult time I was having with that team. Since then KTM has done so much for me. It is like a family for me. I don’t go to the factory in Austria very often, but every time I go, it is so awesome to see everybody working so hard for us »

le seul moment où il ne pleurniche pas …
          ;-))

Jul35
          Participant
            benji a écrit :
            Jul35 a écrit :

La question était : etait-il fidèle à KTM car il était leur second pilote.

avait il le choix d’aller ailleurs ?
            mais pour être honnête je pense bien qu’à l’époque aucune des deux parties n’envisageaient/n’avaient envie d’un divorce.

J’imagine que oui, il avait des possibilités quand même. Rappelons qu’à l’époque, son potentiel (non pleinement transformé depuis) était réel pour tous les constructeurs.

Sans dire qu’il a eu des offres semblables à celles d’un Roczen, je pense en effet qu’il n’avait pas envie de quitter la crêmerie.

Il est aussi resté loyal avec Dungey – trop sûrement (toutou à sa mémère, comme dirait notre ami gator). 

L’erreur NGS mérite donc à mon sens le bénéfice du doute, par rapport à la nature du bonhomme. 

Gator
            Participant
              Jul35 a écrit :

(toutou à sa mémère, comme dirait notre ami gator). 

Je n’ai absolument jamais écrit ça, c’est d’ailleurs complètement idiot.

C’est bien sûr « chatounet à sa mémère », ça va de soi.

;-))))

benji
              Participant
                Jul35 a écrit :

L’erreur NGS mérite donc à mon sens le bénéfice du doute, par rapport à la nature du bonhomme. 

je suis pris d’une cruelle crise d’honnêté donc je vais te dire le fond de ma pensée :
                à l’époque de NGS Musquin était jeune (18/19 ans), il était coaché par Kervella (qu’il a magnifiquement lourdé quelques saisons plus tard, genre de retour de baton) et c’est a priori lui qui l’a envoyé chez KTM.
                reste que même s’il était jeune, il doit assumer ses actes et ne pas réécrire son histoire comme il le fait toujours (la plupart du temps en pleurnichant)
                en plus de ça il a quand même souvent des problemes avec tout le monde Musqouinouin : Anderson, Baggett, Tomac, (je te cite pas Webb et Barcia pour des raisons évidentes), la FFM (saison 3 ou 4, mais c’est déjà la meilleure !) …

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :
                  Jul35 a écrit :

(toutou à sa mémère, comme dirait notre ami gator). 

Je n’ai absolument jamais écrit ça, c’est d’ailleurs complètement idiot.
                  C’est bien sûr « chatounet à sa mémère », ça va de soi.
                  ;-))))

J’ai merdé 😉

Jul35
                  Participant
                    benji a écrit :
                    Jul35 a écrit :

il a quand même souvent des problemes avec tout le monde Musqouinouin : Anderson, Baggett, Tomac, (je te cite pas Webb et Barcia pour des raisons évidentes), la FFM (saison 3 ou 4, mais c’est déjà la meilleure !) …

Pas sûr que ce soit en rapport avec la question ça (loyauté, fidélité).

Mais vu que tu t’es fait prendre d’une crise d’honnêteté pas si cruelle, je vais te dire : cepafo.

dmr4230
                      benji a écrit :

je suis pris d’une cruelle crise d’honnêté

Fais attention, tu pourrais aussi avoir une crise de bonne foi.

benji
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :
                        benji a écrit :

je suis pris d’une cruelle crise d’honnêté

Fais attention, tu pourrais aussi avoir une crise de bonne foi.

ah c’est sur qu’on ne pourra te reprocher ni l’une ni l’autre à toi !
                        ;-))

benji
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

Pas sûr que ce soit en rapport avec la question ça (loyauté, fidélité).
                          Mais vu que tu t’es fait prendre d’une crise d’honnêteté pas si cruelle, je vais te dire : cepafo.

pour conclure définitivement la dessus pour moi : Musquin est le pilote FR le plus rapide face à Paulin et même Febvre, en revanche il est un second couteau aux nations : onne  le sent pas animé d’un esprit d’équipe, ni d’une cruelle envie de gagner, ce que Paulin a !
                          et les 2, Paulin et Febvre, sont capables de fulgurances lors des Nations !

the mx addict
                          Participant

Musquin plus vite que Paulin actuellement, indiscutable.

Mais que Febvre, ça reste à voir… A Red Bud, sans doute. Ailleurs…

benji
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

cette saison Febvre a quand même eu du mal je trouve, néanmoins je suis prêt à le placer aux avants-postes en 2019.
                              Stamp it ! ;-))

ganjaman
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Perso, je dirais que c’est tout vu, de Red Bull à Loket en passant par Lommel ou Saint Jean. Mais ce n’est qu’un avis. 

ganjaman
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

cette saison Febvre a quand même eu du mal je trouve, néanmoins je suis prêt à le placer aux avants-postes en 2019.

Aux avant-postes de secours, malheureusement. 

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce