- Ce sujet contient 1,148 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 11 mois.
En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2018 à 14h42 #1581037ganjaman a écrit :
Moins fun et moins lucratif, quand même. Sans même parler du boss : tu préfèrerais être sous les ordres de De Coster, ou de Pepy ?
a fortiori de Martinez ?!
11 septembre 2018 à 14h49 #1581039En même temps, Christian Mahieux, il déchirait grave sa race.
11 septembre 2018 à 19h42 #1581073ganjaman a écrit :Non, là, désolé Benji mais on peut pas te laisser dire ça. Tu ne connais pas assez le dossier, je pense.
Et perso, je ne l’ai pas trouvé si mal l’ITW. Après, MM25 est-il un tueur assoiffé de victoires ? Non. Mais il fait partie de cette caste restreinte de mecs capables de gagner, sauf que lui semble gérer sa carrière à long terme. C’est pas la panache absolu, mais c’est défendable.
effectivement je ne connais pas plus le dossier que ce qui en a été dit ici, ou sur MV … et je n’ai jamais prétendu le contraire !
Après si tu veux éclairer ma lanterne et me prouver par A+B que Musquin est quelqu’un de loyal et fidèle avec des gens qui l’ont aidé je suis tout ouïe.11 septembre 2018 à 19h57 #1581076Je crois que l’idée est plutôt là que l’épisode ici en objet ne fait pas de Musquin, en soit, quelqu’un de déloyal ou infidèle…
Mais bon, s’il fallait aller jusqu’à argumenter sur le contraire, tout ce qu’il s’est passé depuis, avec KTM et Dungey, jouerait plutôt en sa faveur sur ce sujet…
11 septembre 2018 à 20h16 #1581082Jul35 a écrit :Je crois que l’idée est plutôt là que l’épisode ici en objet ne fait pas de Musquin, en soit, quelqu’un de déloyal ou infidèle…
Mais bon, s’il fallait aller jusqu’à argumenter sur le contraire, tout ce qu’il s’est passé depuis, avec KTM et Dungey, jouerait plutôt en sa faveur sur ce sujet…attends on parle bien de NGS hein ?
Ben pour KTM et Dungey on va dire que ça lui allait bien d’être peinard en mode « second pilote » sans pression à qui on ne demande pas de ramener des titres immédiatement et sur ce point il a été très bon !11 septembre 2018 à 20h17 #1581083mais rassurez vous, tout n’est pas perdu pour Musquin et les Nations ;-))
https://racerxonline.com/2018/09/10/team-canada-announces-riders-for-pit-bike-of-nations11 septembre 2018 à 20h30 #1581084benji a écrit :Jul35 a écrit :Je crois que l’idée est plutôt là que l’épisode ici en objet ne fait pas de Musquin, en soit, quelqu’un de déloyal ou infidèle…
Mais bon, s’il fallait aller jusqu’à argumenter sur le contraire, tout ce qu’il s’est passé depuis, avec KTM et Dungey, jouerait plutôt en sa faveur sur ce sujet…attends on parle bien de NGS hein ?
Ben pour KTM et Dungey on va dire que ça lui allait bien d’être peinard en mode « second pilote » sans pression à qui on ne demande pas de ramener des titres immédiatement et sur ce point il a été très bon !Second pilote… en lites aussi ?…
A propos de NGS : oui, c’est le sujet. voir les posts précédents, notamment ceux de Ganjaman…
11 septembre 2018 à 20h45 #1581086En tous cas, merci de remonter inlassablement ce sujet depuis huit ans…
A chaque fois que je vois ce titre, je me bidonne bêtement, chaque année un peu plus…
;-))))
11 septembre 2018 à 20h50 #1581088Jul35 a écrit :A propos de NGS : oui, c’est le sujet. voir les posts précédents, notamment ceux de Ganjaman…Il fallait surtout voir le blog de Dirt D, malheureusement disparu depuis, dans lequel il expliquait TOUT (ou presque), ce qui lui avait d’ailleurs valu l’ire de Bertrand, le rédac’chef de MV… Un looooooong papier qui permettait à chacun de se faire son idée, car dans ce genre d’embrouille, il est bien rare qu’une des deux parties soit toute blanche et l’autre toute noire…
11 septembre 2018 à 20h56 #1581090gator a écrit :il est bien rare qu’une des deux parties soit toute blanche et l’autre toute noire…
C’est en effet ce que je pense, même si je n’ai pas pu lire cette page blog (dommage que le plus instructif disparaisse).
11 septembre 2018 à 20h57 #1581091gator a écrit :En tous cas, merci de remonter inlassablement ce sujet depuis huit ans…
A chaque fois que je vois ce titre, je me bidonne bêtement, chaque année un peu plus…
;-))))J’imagine oui !! 🙂
11 septembre 2018 à 20h57 #1581092Jul35 a écrit :Second pilote… en lites aussi ?…
A propos de NGS : oui, c’est le sujet. voir les posts précédents, notamment ceux de Ganjaman…évidemment que non, mais il avait toujours bobo.
11 septembre 2018 à 21h00 #1581094[quote=gator
je me bidonne bêtement, chaque année un peu plus…
;-))))c’est du a la musquonite sévère dont tu souffres, phathologie pas facile à vivre tout les jours,surtout après une année 2018, au combien exceptionnelle de notre Marvin national…..
11 septembre 2018 à 21h11 #1581096dtmx a écrit :c’est du a la musquonite sévère dont tu souffres, phathologie pas facile à vivre tout les jours,surtout après une année 2018, au combien exceptionnelle de notre Marvin national…..Une pensée à la fois magnifiquement exprimée et d’une remarquable pertinence.
11 septembre 2018 à 21h21 #1581097benji a écrit :Jul35 a écrit :Second pilote… en lites aussi ?…
A propos de NGS : oui, c’est le sujet. voir les posts précédents, notamment ceux de Ganjaman…évidemment que non, mais il avait toujours bobo.
La question était : etait-il fidèle à KTM car il était leur second pilote.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.