📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    dirt d
    Participant
      ganjaman a écrit :

Moins fun et moins lucratif, quand même. Sans même parler du boss : tu préfèrerais être sous les ordres de De Coster, ou de Pepy ? 

a fortiori de Martinez ?! 

Gator
      Participant

En même temps, Christian Mahieux, il déchirait grave sa race.

benji
        Participant
          ganjaman a écrit :

Non, là, désolé Benji mais on peut pas te laisser dire ça. Tu ne connais pas assez le dossier, je pense. 

Et perso, je ne l’ai pas trouvé si mal l’ITW. Après, MM25 est-il un tueur assoiffé de victoires ? Non. Mais il fait partie de cette caste restreinte de mecs capables de gagner, sauf que lui semble gérer sa carrière à long terme. C’est pas la panache absolu, mais c’est défendable. 

effectivement je ne connais pas plus le dossier que ce qui en a été dit ici, ou sur MV … et je n’ai jamais prétendu le contraire !
          Après si tu veux éclairer ma lanterne et me prouver par A+B que Musquin est quelqu’un de loyal et fidèle avec des gens qui l’ont aidé je suis tout ouïe.

Jul35
          Participant

Je crois que l’idée est plutôt là que l’épisode ici en objet ne fait pas de Musquin, en soit, quelqu’un de déloyal ou infidèle…

Mais bon, s’il fallait aller jusqu’à argumenter sur le contraire, tout ce qu’il s’est passé depuis, avec KTM et Dungey, jouerait plutôt en sa faveur sur ce sujet…

benji
            Participant
              Jul35 a écrit :

Je crois que l’idée est plutôt là que l’épisode ici en objet ne fait pas de Musquin, en soit, quelqu’un de déloyal ou infidèle…
              Mais bon, s’il fallait aller jusqu’à argumenter sur le contraire, tout ce qu’il s’est passé depuis, avec KTM et Dungey, jouerait plutôt en sa faveur sur ce sujet…

attends on parle bien de NGS hein ?
              Ben pour KTM et Dungey on va dire que ça lui allait bien d’être peinard en mode « second pilote » sans pression à qui on ne demande pas de ramener des titres immédiatement et sur ce point il a été très bon !

benji
              Participant

mais rassurez vous, tout n’est pas perdu pour Musquin et les Nations ;-))
                https://racerxonline.com/2018/09/10/team-canada-announces-riders-for-pit-bike-of-nations

Jul35
                Participant
                  benji a écrit :
                  Jul35 a écrit :

attends on parle bien de NGS hein ?
                  Ben pour KTM et Dungey on va dire que ça lui allait bien d’être peinard en mode « second pilote » sans pression à qui on ne demande pas de ramener des titres immédiatement et sur ce point il a été très bon !

Second pilote… en lites aussi ?…

A propos de NGS : oui, c’est le sujet. voir les posts précédents, notamment ceux de Ganjaman…

Gator
                  Participant

En tous cas, merci de remonter inlassablement ce sujet depuis huit ans…

A chaque fois que je vois ce titre, je me bidonne bêtement, chaque année un peu plus…

;-))))

Gator
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

A propos de NGS : oui, c’est le sujet. voir les posts précédents, notamment ceux de Ganjaman…Il fallait surtout voir le blog de Dirt D, malheureusement disparu depuis, dans lequel il expliquait TOUT (ou presque), ce qui lui avait d’ailleurs valu l’ire de Bertrand, le rédac’chef de MV… Un looooooong papier qui permettait à chacun de se faire son idée, car dans ce genre d’embrouille, il est bien rare qu’une des deux parties soit toute blanche et l’autre toute noire…

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :

il est bien rare qu’une des deux parties soit toute blanche et l’autre toute noire…

C’est en effet ce que je pense, même si je n’ai pas pu lire cette page blog (dommage que le plus instructif disparaisse).

Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :

En tous cas, merci de remonter inlassablement ce sujet depuis huit ans…
                          A chaque fois que je vois ce titre, je me bidonne bêtement, chaque année un peu plus…
                          ;-))))

J’imagine oui !! 🙂

benji
                          Participant
                            Jul35 a écrit :

A propos de NGS : oui, c’est le sujet. voir les posts précédents, notamment ceux de Ganjaman…

évidemment que non, mais il avait toujours bobo.

dtmx
                            Participant

[quote=gator

je me bidonne bêtement, chaque année un peu plus…
                              ;-))))

c’est du a la musquonite sévère dont tu souffres, phathologie pas facile à vivre tout les jours,surtout après une année 2018, au combien exceptionnelle de notre Marvin national…..

Gator
                              Participant
                                dtmx a écrit :

c’est du a la musquonite sévère dont tu souffres, phathologie pas facile à vivre tout les jours,surtout après une année 2018, au combien exceptionnelle de notre Marvin national…..Une pensée à la fois magnifiquement exprimée et d’une remarquable pertinence.

Jul35
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  Jul35 a écrit :

évidemment que non, mais il avait toujours bobo.

La question était : etait-il fidèle à KTM car il était leur second pilote.

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce