📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    redneck
    Participant
      ganjaman a écrit :
      the mx addict a écrit :

Musquin plus vite que Paulin actuellement, indiscutable.
      Mais que Febvre, ça reste à voir… A Red Bud, sans doute. Ailleurs…

Perso, je dirais que c’est tout vu, de Red Bull à Loket en passant par Lommel ou Saint Jean. Mais ce n’est qu’un avis. 

Je pense comme toi.

Et je me dis aussi que si j’étais Paulin ou Fevre – que j’étais animé d un tel esprit d équipe, d une telle envie et d un tel fighting spirit -, et que j’étais clairement pas aussi rapide qu un mec aussi mou, je trouverais ça tout à fait injuste. 

redneck
      Participant
        ganjaman a écrit :
        the mx addict a écrit :

Musquin plus vite que Paulin actuellement, indiscutable.
        Mais que Febvre, ça reste à voir… A Red Bud, sans doute. Ailleurs…

Perso, je dirais que c’est tout vu, de Red Bull à Loket en passant par Lommel ou Saint Jean. Mais ce n’est qu’un avis. 

Je pense comme toi.

Et je me dis aussi que si j’étais Paulin ou Fevre – que j’étais animé d un tel esprit d équipe, d une telle envie et d un tel fighting spirit -, et que j’étais clairement pas aussi rapide qu un mec aussi mou, je trouverais ça tout à fait injuste. 

redneck
        Participant
          ganjaman a écrit :
          benji a écrit :

the mx addict a écrit :

Aux avant-postes de secours, malheureusement. 

,-))

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

c’est tout vu, de Red Bull à Loket . 

Heu, t’es vraiment sûr, là?

;-)))

ganjaman
            Participant

LOL, j’ai tellement l’habitude de l’écrire ;-))) Tout le monde aura corrigé, hein. 

dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                ganjaman a écrit :

c’est tout vu, de Red Bull à Loket . 

Heu, t’es vraiment sûr, là?
                ;-)))

Si je peux me permettre, à la Redbull, je confirme, Musquin met une caisse à Febvre, sans aucun doute…

dilhat
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Pas aussi catégorique. Globalement meilleur, mais je lui donne pas des kilomètres d’avance…

dmr4230

Et oui, on n’arrive pas trop à donner l’avantage au 461 ou au 25, on sait pas trop, on hésite.

C’est pour ça que les avoir tous les 2 dans notre belle EDF nous donnait un espoir de raffler la mise à RedBud.

Finalement, peut-être qu’aucun des deux ne sera présent.

agluff
                    Participant

Si on devait en arriver là, autant rester à la maison. 

Parce que qui peut remplacer RF ?

A moins que….coup de poker, DF passe en open, et Boisramé déboule en MX2.

dilhat
                      Participant

Tu admettras Agluff, que Boisramé Vs Plessinger, on risque de prendre cher, malgré toute la détermination et le talent du jeune Breton…

sjlouis
                        Participant

Pour NGS, je vous rappelle que Musquin le faisait dans des conditions quelque peu spartiates. Pas de salaire et des conditions de vie limite. Et par un ami qui connait bien son mécano, la Honda qu’il avait était une belle charette qui coupait même dans les sauts. Honda n’a jamais fait l’effort de fournir à son team un matériel plus performant et plus sûr. Pas très malins les gens de chez Honda mais c’est assez habituel chez eux.

Alors si Musquin n’a pas conquis de titre majeur (450), c’est tout simplement parce qu’il était moins fort. Quand on voit les temps au tour entre Musquin et Tomac (quand il est bien luné), il y a un gouffre quasi impossible à combler. Mais si Musquin est « mauvais », hormis Tomac, tous mes autres le sont aussi, voire plus. Sauf Roczen qui remonte en puissance. Les champions, beaucoup d’appelés mais peu d’élus.

Musquin même pas motivé est plus rapide que Paulin « sur » motivé. Le temps où il s’arrachait est loin derrière nous maintenant. Pour Febvre, je n’en sais rien car Romain est très très rapide mais il n’arrive pas à être constant toute la manche. Il a du mal à finir ses manches, ce qui n’est pas le cas de Musquin.

oxboy
                          Participant
                            agluff a écrit :

A moins que….coup de poker, DF passe en open, et Boisramé déboule en MX2.

Là ce n’est plus du poker Pascal, ça tient plus du « suicide » collectif…

Pour espérer battre les protégés de l’oncle Sam cette année, il faut vraiment sortir l’artillerie lourde…

Gator
                            Participant

Je propose Prado/ Cairoli/ Herlings.

C’était une chouette idée, la SMX Cup, hein…

Et je suis sûr qu’il y aura encore des pète-couilles pour me dire « Pouurquoi t’as pas pris Musquin, il est incontournable, gningningnin »…

;-))))

ganjaman
                              Participant
                                oxboy a écrit :

Là ce n’est plus du poker Pascal, ça tient plus du « suicide » collectif…
                                Pour espérer battre les protégés de l’oncle Sam cette année, il faut vraiment sortir l’artillerie lourde…

En même temps, sans Febvre et MM25, tu mets qui ? Ca me parait bien être la meilleure hypothèse, Charlier va quand même pas rouler avec une Beta 390 RR… Et quant à battre les ricains, même avec l’équipe A (c’est à dire avec MM), je n’y croyais pas cette année. C’est pour eux, cette édition, il faut savoir l’accepter. L’EDF a largement mangé son pain blanc ces 4 dernières années. 

Gator
                                Participant

Je suis toujours admiratif devant tous ces gens qui ont le super-pouvoir de connaître les résultat des Nations avant la course, et quelle que soit l’équipe, qui plus est. Fort.

;-)))

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce