📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    benji
    Participant
      lafracasse a écrit :

Benji tu fais autant pitié qu’un Paulin qui essaie de faire un podium. Franchement qui ne serais pas parti de chez NGS pour rouler sur des KTM officiel ? Personne ! ou alors faut etre completement con. Le reste ne vaut meme pas la peine d’etre commenté tellement c’est débile. 

Désolé j’estime qu’une signature en bas d’un bout de papier (et même une parole) vaut quelque chose.
      mais ouais je sais ce genre de pensées désuètes en 2018 ça fait « pitié » comme tu dis …

lafracasse
      Participant

Dans ces cas la faut mettre en place ce qui est prévu dans le bout de papier, ca va dans les deux sens ;). Je dirais plus ce genre de pensées pas très poussé 

dmr4230
          benji a écrit :
          lafracasse a écrit :

Benji tu fais autant pitié qu’un Paulin qui essaie de faire un podium. Franchement qui ne serais pas parti de chez NGS pour rouler sur des KTM officiel ? Personne ! ou alors faut etre completement con. Le reste ne vaut meme pas la peine d’etre commenté tellement c’est débile. 

Désolé j’estime qu’une signature en bas d’un bout de papier (et même une parole) vaut quelque chose.
          mais ouais je sais ce genre de pensées désuètes en 2018 ça fait « pitié » comme tu dis …

Mais que lui aurais-tu conseillé?

Rester où il était au risque de laisser passer sa chance?

Jul35
          Participant
            benji a écrit :
            lafracasse a écrit :

Tu n’as pas tort là-dessus, mais quand tu signes un contrat en tant que cadre, puis que l’on te propose un pont d’or pour une franche évolution de carrière ailleurs, on comprend aussi que tu puisses raisonner « indemnités compensatoires ». Difficile d’être juge dans cette histoire…

ganjaman
            Participant
              benji a écrit :

Non, là, désolé Benji mais on peut pas te laisser dire ça. Tu ne connais pas assez le dossier, je pense. 

Et perso, je ne l’ai pas trouvé si mal l’ITW. Après, MM25 est-il un tueur assoiffé de victoires ? Non. Mais il fait partie de cette caste restreinte de mecs capables de gagner, sauf que lui semble gérer sa carrière à long terme. C’est pas la panache absolu, mais c’est défendable. 

dilhat
              Participant
                Jul35 a écrit :
                benji a écrit :

l
                Tu n’as pas tort là-dessus, mais quand tu signes un contrat en tant que cadre

Déjà, là, j’aurais mis O.S plutôt que cadre…

ganjaman
                Participant

A 2 doigts du chomage technique, même. 

redneck
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    benji a écrit :

sauf que lui semble gérer sa carrière à long terme. C’est pas la panache absolu, mais c’est défendable. 

Un plan de carrière à la SNCF n aurait-il pas été plus indiqué ?

ganjaman
                    Participant

Moins fun et moins lucratif, quand même. Sans même parler du boss : tu préfèrerais être sous les ordres de De Coster, ou de Pepy ? 

Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

Le reste ne vaut meme pas la peine d’etre commenté tellement…

…Benji a raison. L’insupportable Marvinounet la pleurniche à sa mémère au sommet de sa forme. Il sera bien mieux dans les jupes de moman qu’aux Nations.

Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!

;-)))

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Mais il fait partie de cette caste restreinte de mecs capables de gagner, sauf… 

…qu’il gagne jamais rien.

dilhat
                          Participant

donc, il gagne toujours quelque chose…

jme
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Mais il fait partie de cette caste restreinte de mecs capables de gagner, sauf… 

…qu’il gagne jamais rien.

Ben moi le million il m’aurait bien dépanné, c’est pas rien huhuhu !

Gator
                              Participant

Marrant comme, en l’absence du moindre titre de Mollasson depuis des lustres, dès qu’on parle de sport, on répond pognon.

C’est sûr qu’un Villo, par exemple, qui a gagné quoi, quatre titres SX d’affilée, il doit vraiment envier son compte en banque…

lafracasse
                                Participant

Et il a aussi gagné le Million Villo

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce