📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Gator
    Participant

Je sais pas, Yann, relis ta page un: le mec, ça fait 50 pages qu’il se fait laver le cul…

Il serait temps d’ouvrir les noeils…

dmr4230
        gator a écrit :

Vraiment pas.
        Je ne comprends absolument pas comment on peut s’extasier sur la parcours et la « détermination » de ce garçon.
        Au niveau qui est le sien, huit saisons, un seul pov’titre lites, ça confine à la faute professionnelle. Et je suis prêt à parier que ça va continuer tranquille comme ça jusqu’à sa retraite…

Je pense qu’au soir de RedBud tu n’aurais pas misé ta chemise 

benji
        Participant
          the mx addict a écrit :

Coup de chapeau au #25, qui mine de rien, vient d’enquiller 2 saisons pleines d’affilée aux US!

faux, il a loupé Houston !

;-)))

benji
          Participant
            dmr4230 a écrit :

on savait tous très bien que ça ne durerait pas (Vraiment !) ;-))

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Vraiment pas.

Et pourtant.

Excepté Bayle, jamais aucun frenchie engagé en chpt US n’a enchainé 2 saisons de cette teneur, MX et SX confondus, le tout en catégorie reine…

Dee Vee Twelve himself était loin du compte, souviens-toi…

dtmx
              Participant
                the mx addict a écrit :

Coup de chapeau au #25, qui mine de rien, vient d’enquiller 2 saisons pleines d’affilée aux US!
                Les connaisseurs apprécieront, et sauront saluer le niveau d’implication du garçon, n’en déplaise à ses détracteurs…
                😉

on est bien d accord !

louis De simone
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  gator a écrit :

Vraiment pas.

Et pourtant.
                  Excepté Bayle, jamais aucun frenchie engagé en chpt US n’a enchainé 2 saisons de cette teneur, MX et SX confondus, le tout en catégorie reine…
                  Dee Vee Twelve himself était loin du compte, souviens-toi…

Tu as raison mais franchement hier tu as vraiment senti sa motivation d’la mort ? Marvin dans la boue a toujours été un chat, ben hier j’avais l’impression qu’il gérait le titre et que l’autre énervé voulait récupérer des points !

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Ouais, c’est un bon numéro deux, il anime les championnats, évite qu’on ne s’ennuie et s’efface bien gentiment à la fin. Tous les héros ont besoin d’un faire valoir…

Gator
                    Participant
                      louis De simone a écrit :

Tu as raison mais franchement hier tu as vraiment senti sa motivation d’la mort ? Marvin dans la boue a toujours été un chat, ben hier j’avais l’impression qu’il gérait le titre et que l’autre énervé voulait récupérer des points !

Et c’était bien pire la semaine précédente…

Ha oui, pardon, il avait bobo à sa papatte.

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

J’étais très curieux de voir ce qu’il allait faire de cet incroyable cadeau tombé miraculeusement du ciel…

Je n’ai pas été déçu… Je suis rarement déçu par mon Mollasson.

;-))))

benji
                        Participant

MXA INTERVIEW: MARVIN MUSQUIN ON REPLACING DUNGEY, COLLIDING WITH TOMAC AND BEING BOOED

je vous résume l’interview de Musqouinouin :
                          – ouinouin le team Honda qui m’a donné ma chance avait plus d’argent alors je me suis barré comme un voleur chez KTM en plein milieu de la saison
                          – ouinouin, la 450 c’est difficile et rouler toute la saison c’est difficile
                          – ouinouin, Eli il me dit jamais bravo
                          – ouinouin, tout le monde a dit que j’avais été agressif à Foxborough mais Eli il est agressif tout le temps avec moi
                          – ouinouin les fans ils m’ont hué, mais comme ils ont hué Stewart et Reed avant c’est normal
                          – ouinouin Jason il veut plus rouler avec moi
                          – ouinouin le président il a préféré sélectionner Gautier plutôt que moi le mec surmotivé
                          En revanche le mec est très satisfait de sa dernière saison, alors qu’il était en capacité d’empocher 2 titres …

franchement je comprends que De Coster se barre loin de lui hein. 

Gator
                          Participant
                            benji
                            Participant
                              gator a écrit :

MDR…
                              https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxdn-2018-redbud-mx-p…

haha, j’avais pas vu que l’interview de la geignarde avait été postée la bas.

Jul35
                              Participant

Effectivement (perso je ne suis pas specialement « pro » Musquin), des mecs pas champion en fin de saison il y en a un paquet, et nettement moins qui puissent se faire valoir d’avoir été sur la majorité des podiums. On peut être frustré ou amusé des résultats finaux, on peut neanmoins difficilement dire que sa saison 2018 a été mauvaise (puisqu’il est question de la saison, non de son oeuvre aux US), surtout en outdoor où je pense que Tomac était tout simplement imbattable cette année.

Mais ça, ça a été débattu et redebattu ici donc bon…

Pour le reste, je ne vois rien de bien nouveau ni rien de tant risible… faudrait quand même lui laisser le droit de répondre aux interviews non ? (surtout quand il y dit quelque chose…)

D’autant qu’il n’a pas forcement tort dans ce qu’il dit à propos des éléments de courtoisie…

lafracasse
                                Participant

Benji tu fais autant pitié qu’un Paulin qui essaie de faire un podium. Franchement qui ne serais pas parti de chez NGS pour rouler sur des KTM officiel ? Personne ! ou alors faut etre completement con. Le reste ne vaut meme pas la peine d’etre commenté tellement c’est débile. 

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce