📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,149)

En 2021, Ferrandis sera-t-il le premier …

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Et Tortelli alors? Il sent le paté?
       Il a mené le SX 1998. Pas longtemps mais c’est déjà ça.

DV l’a mené bien plus longtemps. Je crois qu’il parlait de ceux qui ont mené in and out, et sans doute dans la catégorie reine…

Gator
      Participant
        gator a écrit :

Une des spécialités qui ont fait la renommée de MX mag est incontestablement le « dossier » de remplissage à base de compilation d’archives. Ce mois-ci, nous avions ainsi droit à l’excellent « Musquin peut-il gagner en outdoor? »… Quoiqu’outrageusement partisan -sans surprise- ce dossier signé JCV ne peut échapper à quelques dures réalités… Morceaux choisis…
        « Après avoir échoué de peu dans sa quête du titre »… 
        Raté.
        « En manque de rythme et de roulage après sept mois sans course, son baptême du feu est prometteur, mais les choses se gâtent très vite »…
        Raté.
        « Il aborde la saison dans de bonnes dispositions. Il devra pourtant attendre huit courses pour s’offrir un podium de manche »…
        Raté.
        « Marvin domine la saison SX  mais laisse le titre à Wil Hahn pour trois petits (lol1) points »…
        Raté.
        « Le Français termine son championnat en 3e position derrière un Tomac intouchable et Ken Roczen »…
        Raté.
        « Forcément à cours de rythme en début de championnat, il met six rounds pour retrouver le chemin du podium »…
        Raté.
        « En pleine confiance, le pilote KTM s’offre une saison quasi-parfaite. Musquin se présente à la finale avec deux petits (lol2) points de retard sur J-Mart. Victime d’une casse, Marvin voit le titre s’envoler pour douze petits (lol3) points »…
        Raté.
        « Un bilan très solide ». (Cinq saisons sans aucun titre outdoor après deux titres mondiaux)
        Raté.
        « Son pilotage coulé et technique fait un malheur en 450. Si le Français ne gagne pas d’épreuve ni de manche dans cette année de rookie, ses prestations sont des plus encourageantes ».
        Raté.
        « Conscient de son potentiel, Musquin attaque sa deuxième saison MX 450 avec l’envie de s’imposer », « Malheureusement, notre homme se blesse au ménisque », « Musquin chute violemment à Southwick », « Auteur d’une fin de saison canon, MM25 termine finalement Vice-champion »…
        Raté.
        « Le pilote KTM est au sommet de son art », « Pour lui, l’objectif est maintenant très clair » (il serait temps, hein…), Avec deux années d’expérience de la catégorie dans les bras, un physique au top, Marvin a toutes les cartes en main » (sauf la vitesse pure), « Aujourd’hui, toutes les planètes semblent alignées pour le mettre en orbite » (…dans son cul. Oui, c’est moche, j’ai honte).
        Encore raté?
        ;-))))

« au sommet de son art »…

Hi hi hi hi hi…

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

Alors oui, je souhaite de tout coeur que Marvin (qui plus est sur une Katoche!) puisse leur laver le cul une bonne fois cette saison !

Yann, ça fait huit ans que t’attends, tu peux bien attendre encore un peu, hein?

;-))

dilhat
          Participant
            gator a écrit :

En tous cas, c’est vrai que ça avait une sacrée gueule, JMB avec la plaque rouge.
            ;-)))

Bleu,e adj, et n.m.Qui est d’une couleur voisine du rouge, mais pas très : un ciel bleu,des yeux bleus, les flots bleus, une Opel Kadett bleue. Fig. Bouch. :un steak bleu ; s’emploie pour désigner un steak rouge. Fig. Mar. :bizut ; « Faut pas me predre pour un bleu » (Rackham-le-Rouge)

dilhat
            Participant

(je vous laisse deviner l’auteur, sinon il y a google).

Gator
              Participant

C’est bon, j’avais trouvé.

;-))

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

Yann, ça fait huit ans que t’attends, tu peux bien attendre encore un peu, hein?

Houla, ouais, suis plus à ça près…

😉

the mx addict
                  Participant

En même temps, sur cette saison 2018, MM25 est le top français qui produit les meilleurs résultats, toutes catégories et tous continents confondus, hein…

Ce qui n’est déjà pas si mal à mes yeux.

Car on risque pas de revoir ça de sitôt; excepté si Fernandez hausse encore son niveau le jour où il évoluera éventuellement en 450 aux US (bon, en SX, j ‘y crois moyennement, tout de même).

the mx addict
                    Participant

Perso, ça fait un bail que je ne « vends » plus rien du tout.

😉

Gator
                      Participant

Ce n’est absolument pas de toi que je parle…

the mx addict
                        Participant

J avais compris…

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Outre que la présence ou non au sommet de détenteurs du même passeport que moi m’indiffère assez totalement, surtout quand le compatriote a une personnalité aussi cucul,

Si seulement tous les fans de l’équipe de france pouvaient avoir une personalité aussi complexe. ,-))

Gator
                            Participant

Outre que la présence ou non au sommet de détenteurs du même passeport que moi m’indiffère assez totalement, surtout quand le compatriote a une personnalité aussi cucul, ton constat ne change pas grand chose au fait qu’il nous est allégrement survendu tous les ans depuis des lustres, comme en atteste le magnifique « dossier » de JCV commenté en pages précédentes…

« Ca y est, il est prêt, les planètes sont alignées, il est au somment de son art, il a fini son apprentisssage de la 450… »

Tu m’en voudras pas d’être pété de rire devant des papiers pareils…

Ne parlons même pas de ceux qui gobent ce genre de bs…

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :

Outre que la présence ou non au sommet de détenteurs du même passeport que moi m’indiffère assez totalement, surtout quand le compatriote a une personnalité aussi cucul, ton constat ne change pas grand chose au fait qu’il nous est allégrement survendu tous les ans depuis des lustres, comme en atteste le magnifique « dossier » de JCV commenté en pages précédentes…
                                « Ca y est, il est prêt, les planètes sont alignées, il est au somment de son art, il a fini son apprentisssage de la 450… »
                                Tu m’en voudras pas d’être pété de rire devant des papiers pareils…
                                Ne parlons même pas de ceux qui gobent ce genre de bs…

Ouaiii enfin on peut aussi être content qu’un français porte haut les couleurs tricolores sans être pour autant Chauvin ! Toi tu fais une fixette point barre. 

Gator
                                Participant

Outre que ton intervention n’a aucun rapport avec ce que j’évoquais, je préfère encourager un Américain, un Allemand ou un Erythréen qui me plait qu’un Français que j’aime pas. Et je trouve ça très sain, personnellement. 

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce